Musculation

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
egg
Super Mario World

Re: Musculation

Message par egg » 06 oct. 2018 14:34

Pour prendre du poids, je te conseille plutôt le régime apéro/nutella/rillette.

Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal » 06 oct. 2018 20:37

C'est pas vraiment ce genre de poids que j'ai envie de prendre, mais je note (y)

Konino
Yoshi's Island
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino » 07 oct. 2018 09:23

Manger à mort, si tu as une activité physique à côté faut tempiffrer de plat de pâtes/riz/haricots avec des œufs et viandes/poissons de ton choix. T'as 5 minutes ? Tu manges 1kg de riz au lait (ou tapioca comme tu préfères) et sois pas fainéant sur les yaourts.
Mange sain mais comme un gros sac. (Et si vraiment tu y arrives pas viens faire un stage chômage/consoles à la maison résultats garantis xD)

De mon côté j'ai réduis et je surveille ce que je mange en pratiquant piscine les mercredis et ce que je peux les week-ends (j'ai fais escalade samedi dernier ça m'a rince). Je perd tres doucement, mais je me dis que c'est le meilleur moyen pour ne pas reprendre trop vite.
Actuellement oscillant entre 88~90 après avoir frôlé les 95, je vise à retourner sous les 80.

Lakitu_Strider
Super Mario Bros.

Message par Lakitu_Strider » 09 oct. 2018 21:13

Tu prends des BCAA avec ta protéine ? Sinon, ça sert pas à grand chose. Et puis, soulever de la fonte te fera pas forcément prendre du muscle, si tu ne mets pas la bonne charge, le bon nombre de séries et de temps de récupération, mais ça, j'imagine que tu t'es déjà renseigné.

Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal » 13 oct. 2018 10:26

Les séries, les temps de récup et autres, j'ai à peu près le truc. J'ai pas dit que je prenais rien. Juste nettement moins que ce que je pensais (genre vraiment pas grand-chose).

Du coup, les BCAA, c'est quoi exactement ? Vitamines ?

Kenshin83
Super Mario Sunshine

Message par Kenshin83 » 22 oct. 2018 15:40

J'ai fait mon 1er semi hier en 1h59.
Un peu déçu car j'ai souffert assez tôt dans la course, avant d'aller mieux en fin de course. C'est un peu dur mentalement quand on a des "soucis" avant la mi-course ^^

ça reste une chouette expérience. J'en ferais ptêtre un autre début mars !

Lakitu_Strider
Super Mario Bros.

Message par Lakitu_Strider » 22 nov. 2018 21:48

Je me réveille 2 mois plus tard :D
Les BCAA, ce sont les Acides Aminés, grosso modo des composantes de la protéine qui te permettent de fabriquer + de muscle, l'apport des BCAA concernées dans ta protéine en poudre étant insuffisant.
Le mieux c'est que tu fasses une recherche google, tous les sites de muscu diront la même chose et l'expliqueront mieux que ma vulgarisation de la chose ^^

Kenshin83
Super Mario Sunshine

Message par Kenshin83 » 15 avr. 2019 14:04

En début d'année je me suis inscrit à la première édition du half-occitaman : http://www.triathlondetoulouse.com/cour ... taman-half

Du coup hier j'ai fait une première reconnaissance sur le parcours vélo, j'ai fait 50 bornes, ça tire un peu, et ça fait à peine la moitié du parcours ^^' ça s'annonce fun tout ça !

Répondre