Et pour le portage, je pense que ça va faire Mario Kart 8 Deluxe. Smash Bros 4 Deluxe, perso, ça me va très bien

Modérateur : DojoSuperHeroes
Pareil, ça me rassure pour la bonne santé de la machine et sa vie future, même si dans l'immédiat pour moi ce sera juste:meduz' a écrit : 09 mars 2018 12:12 Très content de ce direct : j'en ai rien à foutre des 3/4 des trucs, mais y'a du jeu, donc ça va faire vendre de la Switch.
meduz' a écrit : 09 mars 2018 12:12 La déception : Travis Touchdown qui a l'air complètement honteux par rapport à ses grands frères.
en espérant que c'est P@b qui est dans le vrai, même si de base le potentiel de gros fun défouloir propre à la série me semble déjà bien présent.P@B a écrit : 09 mars 2018 13:56 Non mais No More Heroes 3 faut juste se contenter de la dernière phrase qui dit en gros "ouais y a le mode solo que vous attendez aussi, vous inquiétez pas". Comme pour les pseudo leaks de Kingdom Battle, je pense que la stratégie est d'évacuer tous les a prioris négatifs en amont, pour éviter que cela parasite les qualités qui seront probablement montrées à l'E3. Où on s'apercevra probablement que ce ne sont que des a prioris.
Je suis passé par là moi aussi. ^^°
perso ca me fait grave chierMortal a écrit : 09 mars 2018 15:53Et pour le portage, je pense que ça va faire Mario Kart 8 Deluxe. Smash Bros 4 Deluxe, perso, ça me va très bien![]()
ce qui est paradoxal pour une console de salon ^^
La féliciter pour son bon goût.Kaiser Panda a écrit : 11 mars 2018 15:03 Aya est hystérique depuis l'annonce de Undertale sur Switch, je ne sais plus quoi faire.
C'est presque ça, les portages poussent comme des champignons mais ce ne sont pas les jeux que j'attends, du coup j'attends avant d'acheter mais j'attends peut-être pour rienMortal a écrit : 11 mars 2018 14:49 En fait, t'es en train de te plaindre que c'est trop facile de faire des portages sur Switch et que du coup, c'est relou pour prévoir sa liste d'achats![]()
J'vois pas tes scores dans l'menu des Classements. Si t'as l'occasion de te connecter au jeu et d'aller dans le Menu des classements en ligne, ça devrait tout synchroniser.
Dis-toi qu'un portage débarquera pour tout sur Switch, donc sauf un bundle de crevard à 1$, attends la version Switch, et en attendant t'as de toutes façon probablement déjà un gros backlog.Aya a écrit : 11 mars 2018 12:23 Ca devient relou quand même ces annonces de portages surprises, y'a des jeux qui me tentent sur Steam mais que j'ose pas acheter de peur qu'un portage sur Switch débarque
Mais oui, sur PC. Mais elle refuse d'y retoucher depuis ce foutu 3 mars 2017 !meduz' a écrit : 11 mars 2018 23:09 en attendant t'as de toutes façon probablement déjà un gros backlog.![]()
Ma Switch est rarement connectée.meduz' a écrit : 11 mars 2018 23:07 J'vois pas tes scores dans l'menu des Classements. Si t'as l'occasion de te connecter au jeu et d'aller dans le Menu des classements en ligne, ça devrait tout synchroniser.
Tu l'as fait en mode Difficile ou en mode lopette ?
Les couleurs de la poignée de la manette du Nintendo Switch Pro Controller s'affichent maintenant dans le menu Contrôleurs.