Le dessin me plaît pas mal, mais j'aimerais savoir si c'est bien

Modérateur : DojoSuperHeroes
Ma femme l'a commencé, mais on attend la publication complète pour le voir, parce que là c'est un épisode par semaine.
Plagiat pas vraiment, faut plus voir ça comme une continuation. Sinon tu peux dire qu'au dela du réel était un plagiat de la série outer limits d'origineMortal a écrit : 12 janv. 2018 20:49 Petite note personnelle : Black Mirror, c'est juste un gros plagiat d'au-delà du réel ou c'est une idée ? Pour le moment, tous les épisodes que j'ai vus (saison 3 et une partie de la saison 4), c'est juste des épisodes de The Outer Limits : même scénar, même twist, contexte différent.
Je suis très étonné d'être le seul à l'avoir remarqué…
Tout à fait d'accord pour celle-ci, ça m'a juste fait halluciné !!!P@B a écrit : 15 janv. 2018 19:40
Leur plus grande escroquerie à ce jour étant le "Netflix Original Series" placardé sur Star Trek Discovery à l'international, alors qu'ils n'en ont pas les droits aux US.![]()
Concernant Marvel je pensais qu'on était plus dans une disposition un peu comme la Fox qui a (avait) les droits sur les X-men et 4 Fantastiques.P@B a écrit : 16 janv. 2018 08:33 C'est pour ça que la première à été diffusée sur Canal+ au début, les vrais producteurs n'ayant pas forcément connaissance des plans de Netflix pour s'implanter en Europe à l'époque.
Et c'est pour ça que les séries Marvel risquent de pas rester bien longtemps, puisque Disney va lancer son propre service de Streaming.