À part No More Heroes: Travis Strikes Again (titre temporaire, je suppose), donc on ne voit pas grand-chose d'ailleurs, y'a rien qui m'intéresse

Modérateur : DojoSuperHeroes
Putain, je disais comme vous au début, mais un truc me chiffonnait beaucoup sur ce trailer. Je trouvais le personnage assez lent, comparé au jeu original. Je trouvais ça bizarre.jv_zeffeur a écrit : 02 sept. 2017 11:56Super Meat Boy Forever !! La Switch est tellement la plateforme parfaite pour ce jeu.
C'est le côté positif de la chose !Tardigrade a écrit : 02 sept. 2017 14:35 J'ai vu ça après coup, oui. Hop, un jeu de moins à acheter.![]()
WarGroove ?Kojimoto a écrit : 02 sept. 2017 16:41 On a pas eu de nouvelle de l'ersatz d'Advance Wars par contre. J'ai oublié son nom :/
Ouais lui ! Il faut aller sur le blog des dev' pour avoir quelques petites animations et vidéos:Tardigrade a écrit : 02 sept. 2017 18:24WarGroove ?Kojimoto a écrit : 02 sept. 2017 16:41 On a pas eu de nouvelle de l'ersatz d'Advance Wars par contre. J'ai oublié son nom :/
Moi aussi je l'attends, mais je ne peux pas m'empêcher de trouver l'univers Moyen-Âge moins cool que les petits soldats d'AW, que je trouvais très attachants. Sûrement une histoire d'habitude mais bon.Kojimoto a écrit : 02 sept. 2017 16:41 On a pas eu de nouvelle de l'ersatz d'Advance Wars par contre. J'ai oublié son nom :/
Nan, en France ça sera dans la nuit de mercredi à jeudi à 00h00. Au Japon, jeudi matin