C'est aussi pour ça que je reste sur le training mode.Cyrare a écrit :Le problème étant que j'ai commencé le jeu "Avoir des gosses" et que c'est pire qu'un open world niveau bouffage de temps.

Modérateur : DojoSuperHeroes
C'est aussi pour ça que je reste sur le training mode.Cyrare a écrit :Le problème étant que j'ai commencé le jeu "Avoir des gosses" et que c'est pire qu'un open world niveau bouffage de temps.
+1jimbo a écrit :Le pire c'est que j'ai cette manie de vouloir compléter les jeux (sauf les open world) et ca me bouffe un temps monstre.
Même pas sûr que ça soit plus utile. Pour avoir connu quelques périodes de chômage, je peux témoigner que bizarrement je n'y avance pas beaucoup plus mes "to-do-lists" qu'en période active... -_-jimbo a écrit :Vivement la retraite
Même problématiques iciCyrare a écrit :Dans Steam, j'ai un répertoire "terminés" de 13 jeux et une bibliothèque de 113 jeux.
Le problème étant que j'ai commencé le jeu "Avoir des gosses" et que c'est pire qu'un open world niveau bouffage de temps.
J'aurais tendance à dire que c'est plutôt une bonne chose, si tu tombes dans cet engrenage en étant au chômage, c'est la misère pour en sortir ^^Kaiser Panda a écrit : Même pas sûr que ça soit plus utile. Pour avoir connu quelques périodes de chômage, je peux témoigner que bizarrement je n'y avance pas beaucoup plus mes "to-do-lists" qu'en période active... -_-
back log ?MectonLaFlemme a écrit :(p'tin je viens de comprendre le reverso xD)
Tu peux pas dire que je t'avais pas prévenu…Cyrare a écrit :Dans Steam, j'ai un répertoire "terminés" de 13 jeux et une bibliothèque de 113 jeux.
Le problème étant que j'ai commencé le jeu "Avoir des gosses" et que c'est pire qu'un open world niveau bouffage de temps.
Certes. Puis faut se garder un peu de temps pour déprimer quand même. Parce que tu trouves pas de boulot. Et parce que tu n'avances même pas ta liste Steam.Kenshin83 a écrit :J'aurais tendance à dire que c'est plutôt une bonne chose, si tu tombes dans cet engrenage en étant au chômage, c'est la misère pour en sortir ^^Kaiser Panda a écrit : Même pas sûr que ça soit plus utile. Pour avoir connu quelques périodes de chômage, je peux témoigner que bizarrement je n'y avance pas beaucoup plus mes "to-do-lists" qu'en période active... -_-
sont sur un bateau ?meduz' a écrit :La retraite et l'arthrose
le condor, je l'ai fait ... par contre, le yoshi dans le port, j'y arrive pasMortal a écrit :Le condor de sable était atroce aussi. Et les pièces bleues