[NSW/WiiU] TLoZ: Breath of the Wild

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: [NSW/WiiU] TLoZ: Breath of the Wild

Message par Kaiser Panda »

P@B a écrit :
Kaiser Panda a écrit :contre les gardiens immobiles ça doit être top. C'est du one shot quand on réussit ?
Yep, et ça rend vraiment le truc jouissif... mais frustrant de facilité :lol:
Je confirme. Testé ce soir avec le timing que tu as donné, ma foi, c'est passé du 1e coup, et je valide : jouissif sur le coup, mais est-ce bien sain sur le long terme, tout ça ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [NSW/WiiU] TLoZ: Breath of the Wild

Message par Kenshin83 »

Kaiser Panda a écrit :
P@B a écrit :
Kaiser Panda a écrit :contre les gardiens immobiles ça doit être top. C'est du one shot quand on réussit ?
Yep, et ça rend vraiment le truc jouissif... mais frustrant de facilité :lol:
Je confirme. Testé ce soir avec le timing que tu as donné, ma foi, c'est passé du 1e coup, et je valide : jouissif sur le coup, mais est-ce bien sain sur le long terme, tout ça ? :roll:
Tkt cet été y aura le mode difficile 8)
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Super Mario 64
Messages : 4362
Inscription : 25 janv. 2017 15:34
Contact :

Re: [NSW/WiiU] TLoZ: Breath of the Wild

Message par Tardigrade »

Testé aussi. J'ai réussi une seule fois, et j'ai cramé tous mes boucliers les autres fois. :puppydogeyes:
C'est puissant, mais il faut un bon timing.
Avatar de l’utilisateur
Gil74
Super Mario Bros. 3
Messages : 823
Inscription : 27 nov. 2002 19:47

Re: [NSW/WiiU] TLoZ: Breath of the Wild

Message par Gil74 »

J'essaie de lire le minimum de posts pour ne pas gâcher la découverte car j'ai le jeu depuis mardi soir : Que c'est bon ! Dur, dur de le lâcher pour faire autre chose, la vie de famille en prend un coup :D
On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: [NSW/WiiU] TLoZ: Breath of the Wild

Message par Kaiser Panda »

Tardigrade a écrit :C'est puissant, mais il faut un bon timing.
Laser qui disparaît --> A !
Gil74 a écrit :Dur, dur de le lâcher pour faire autre chose, la vie de famille en prend un coup :D
Bienvenue dans un monde parallèle où le temps se rétracte sur lui même. U_U
Avatar de l’utilisateur
Zwarf
Super Mario Sunshine
Messages : 6290
Inscription : 30 mai 2004 13:45
Localisation : Bayonne

Re: [NSW/WiiU] TLoZ: Breath of the Wild

Message par Zwarf »

J'ai besoin d'aide, pour ouvrir un sanctuaire j'ai besoin de chevaucher un cerf mais j'y arrive pas dès que je monte dessus il me vide mes 2 barres d’endurance j'arrive à rien :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [NSW/WiiU] TLoZ: Breath of the Wild

Message par Kenshin83 »

Ah ouais y a des trucs comme ça oO désolé je peux pas t'aider ^^'
Avatar de l’utilisateur
Aya
Yoshi's Island
Messages : 2400
Inscription : 24 oct. 2006 13:53

Re: [NSW/WiiU] TLoZ: Breath of the Wild

Message par Aya »

Zwarf a écrit :J'ai besoin d'aide, pour ouvrir un sanctuaire j'ai besoin de chevaucher un cerf mais j'y arrive pas dès que je monte dessus il me vide mes 2 barres d’endurance j'arrive à rien :cry:
T'appuie bien sur la gachette gauche pour le calmer ?

Sinon y'a rien à faire à part manger un plat/potion enduro.
Avatar de l’utilisateur
Zwarf
Super Mario Sunshine
Messages : 6290
Inscription : 30 mai 2004 13:45
Localisation : Bayonne

Re: [NSW/WiiU] TLoZ: Breath of the Wild

Message par Zwarf »

Oui mais ça fait rien :( J'arrive pas à voir si y a un timing où appuyer, même en bourrant je me fais ejecter

Bonne idée le plat je dois avoir des insectes enduro en stock faudra que je m'entraine sur un cheval :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: [NSW/WiiU] TLoZ: Breath of the Wild

Message par Kaiser Panda »

Alors deux choses :
- Si c'est comme pour les chevaux, les cerfs sont je suppose très différents entre eux. Pour les chevaux, on a réussi à en adopter parfois du 1er coup, parfois avec un pic de 15 tentatives (un vrai 15 hein, ce n'est pas une exagération). Perso j'ai réussi le cerf du 1e coup, peut être ai-je eu de la chance (Aya : pareil). Pour info, j'ai bourriné le bouton sans réfléchir, il n'y a donc pas d'histoire de timing. Mon conseil : te prends pas le chou si ça ne fonctionne pas du 1e coup, et change de bestiole. Ça finira forcément par passer un jour.
- Ensuite, je pense que tu es au courant mais vu ta phrase je préfère le rappeler : les insectes enduro bruts ne te donneront pas d'endurance comme ça par magie : il faut en faire un remède auparavant.
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Super Mario 64
Messages : 4362
Inscription : 25 janv. 2017 15:34
Contact :

Re: [NSW/WiiU] TLoZ: Breath of the Wild

Message par Tardigrade »

Kaiser Panda a écrit :Laser qui disparaît --> A !
Ah ouais, ça marche super bien ! J'ai presque pitié de ces gardiens maintenant... (h')
Bah, c'est eux qu'ont commencé !
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14666
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: [NSW/WiiU] TLoZ: Breath of the Wild

Message par P@B »

Je suis dans un Sanctuaire où il faut zigouiller un petit Gardien, et comme il ne tire pas de lasers je suis incapable de le battre :lol: (je m'en suis pourtant fait un précédemment, mais je n'ai plus l'arme avec laquelle j'avais fait ça)

Par contre il serait temps que j'aille à Cocorico, j'ai escaladé 7 ou 8 tours, j'ai buté un géant (galère quand on tombe en rade de flèches :oscar: ), j'ai parcouru près de la moitié de la carte je pense, mais je n'ai absolument pas avancé dans l'histoire et je ne peux toujours pas surfer sur mon bouclier par exemple. :lol:
Avatar de l’utilisateur
MectonLaFlemme
Super Mario 64
Messages : 4861
Inscription : 21 juil. 2009 17:32
Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme

Re: [NSW/WiiU] TLoZ: Breath of the Wild

Message par MectonLaFlemme »

Pour le cerf, vous y êtes allé à coup de tenue Sheika pour l'approcher ?
(j'ai plus la thune, je vais me faire des potions silencio ^^' )

(mais d'abord, Goron time ! Rah punaiz, l'approche de la montagne a été un vrai renouvellement d'équipement xD)
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
Avatar de l’utilisateur
MectonLaFlemme
Super Mario 64
Messages : 4861
Inscription : 21 juil. 2009 17:32
Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme

Re: [NSW/WiiU] TLoZ: Breath of the Wild

Message par MectonLaFlemme »

P@B a écrit :Je suis dans un Sanctuaire où il faut zigouiller un petit Gardien, et comme il ne tire pas de lasers je suis incapable de le battre :lol: (je m'en suis pourtant fait un précédemment, mais je n'ai plus l'arme avec laquelle j'avais fait ça)

Par contre il serait temps que j'aille à Cocorico, j'ai escaladé 7 ou 8 tours, j'ai buté un géant (galère quand on tombe en rade de flèches :oscar: ), j'ai parcouru près de la moitié de la carte je pense, mais je n'ai absolument pas avancé dans l'histoire et je ne peux toujours pas surfer sur mon bouclier par exemple. :lol:
Tu peux dès le début :p
(c'est un PNJ qui me l'a dit ^^' )

Tu sautes, et bas + A je crois.
Avec parcimonie, ca finit par le niquer xD
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
Avatar de l’utilisateur
nazlurf
Super Mario 64
Messages : 3638
Inscription : 17 déc. 2002 10:19
Localisation : Sélestat

Re: [NSW/WiiU] TLoZ: Breath of the Wild

Message par nazlurf »

MectonLaFlemme a écrit :
P@B a écrit :Je suis dans un Sanctuaire où il faut zigouiller un petit Gardien, et comme il ne tire pas de lasers je suis incapable de le battre :lol: (je m'en suis pourtant fait un précédemment, mais je n'ai plus l'arme avec laquelle j'avais fait ça)

Par contre il serait temps que j'aille à Cocorico, j'ai escaladé 7 ou 8 tours, j'ai buté un géant (galère quand on tombe en rade de flèches :oscar: ), j'ai parcouru près de la moitié de la carte je pense, mais je n'ai absolument pas avancé dans l'histoire et je ne peux toujours pas surfer sur mon bouclier par exemple. :lol:
Tu peux dès le début :p
(c'est un PNJ qui me l'a dit ^^' )

Tu sautes, et bas + A je crois.
Avec parcimonie, ca finit par le niquer xD
maintien L, puis tu sautes et appuies sur A pendant le saut.
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10487
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Re: [NSW/WiiU] TLoZ: Breath of the Wild

Message par meduz' »

J'avais complètement oublié cette fonctionnalité. xd Si un PNJ le dit, je vais attendre de le rencontrer pour apprendre à le faire.

(Z'êtes certain qu'un PNJ le dit ? :oscar:)
Avatar de l’utilisateur
nazlurf
Super Mario 64
Messages : 3638
Inscription : 17 déc. 2002 10:19
Localisation : Sélestat

Re: [NSW/WiiU] TLoZ: Breath of the Wild

Message par nazlurf »

Spoiler:
y'a une cabane dans une montagne avec un pnj qui t'explique tout en détail ... mais je pense que le vieux sur le grand plateau t'en parle, quand tu vas le voir tout en haut de la montagne. possible que ce soit le jeu qui te l'explique quand tu sautes avec bouclier déployé.
Avatar de l’utilisateur
MectonLaFlemme
Super Mario 64
Messages : 4861
Inscription : 21 juil. 2009 17:32
Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme

Re: [NSW/WiiU] TLoZ: Breath of the Wild

Message par MectonLaFlemme »

Bordelacul !

Je viens de passer 3h autour de la montagne de la mort à faire plein de trucs (dont un sanctuaire que j'ai trouvé vraiment génial :bave: Et bien plus long que les autre :o)
Et... Ben j'ai absolument pas avancé la quête encore une fois.
(par contre... qu'est-ce que c'est beauuuuu ce qu'on voit à l'horizon :o)
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
Avatar de l’utilisateur
nazlurf
Super Mario 64
Messages : 3638
Inscription : 17 déc. 2002 10:19
Localisation : Sélestat

Re: [NSW/WiiU] TLoZ: Breath of the Wild

Message par nazlurf »

MectonLaFlemme a écrit :(dont un sanctuaire que j'ai trouvé vraiment génial :bave: Et bien plus long que les autre :o)
celui où faut promener une flamme bleue ? J'ai du l'abandonner car j'avais plus de flèche de bois ! :mad:
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14666
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: [NSW/WiiU] TLoZ: Breath of the Wild

Message par P@B »

Je viens de croiser un autre PNJ que celui de nazlurf qui m'a tout expliqué en fait. (y)
Je me suis largement dirigé vers Cocorico aujourd'hui, mais au dernier moment, des sanctuaires au loin m'ont fait bifurquer... :lol:
Mais maintenant au moins je sais à quoi servent les Noix Korogu :roll: (ça va me simplifier la vie ça)
Avatar de l’utilisateur
Zwarf
Super Mario Sunshine
Messages : 6290
Inscription : 30 mai 2004 13:45
Localisation : Bayonne

Re: [NSW/WiiU] TLoZ: Breath of the Wild

Message par Zwarf »

MectonLaFlemme a écrit :Pour le cerf, vous y êtes allé à coup de tenue Sheika pour l'approcher ?
(j'ai plus la thune, je vais me faire des potions silencio ^^' )
Oui j'ai finalement réussi à en avoir un (du 1er coup :oscar:) en m'approchant avec la tenue sheikah

Du coup vu que j'ai pris confiance j'ai enfin choppé un cheval sans taches 8)
Spoiler:
Pas encore vu le cheval géant par contre... il est bien ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: [NSW/WiiU] TLoZ: Breath of the Wild

Message par Kaiser Panda »

Tardigrade a écrit :
Kaiser Panda a écrit :Laser qui disparaît --> A !
Ah ouais, ça marche super bien !
En fait c'est one shot sur les vieux gardiens immobiles, mais il faut a priori 3 coups sur un gardien à pattes. Donc risques de se louper x3. Perso ma méthode serait de couper les pattes du gardien mobile (car je trouve ça accessoirement très rigolo), après BIM achevage au bouclier. 8)
MectonLaFlemme a écrit :Pour le cerf, vous y êtes allé à coup de tenue Sheika pour l'approcher ?
Oui. C'est vrai que j'avais omis de le mentionner. Cette tenue, c'est la vie. La chasse est une balade de santé avec ça. *_*

En parlant de chasse, j'admire la permissivité de ce jeu en ce qui concerne ce point : si au début j'y allais classiquement avec mon arc, dès la tenue Sheika achetée il suffit d'arriver par derrière ou sur le coté des bestiole et bim, on peut la frapper avec son arme. Puis j'ai développé la chasse aérienne, j'arrive en planeur et pouf j'attaque sur leur gueule.
Mais les armes, ça s'use. Donc maintenant, j'y vais à la bombe.
Et depuis peu, j'ai découvert qu'on pouvait chier une bombe en volant : du coup je teste la chasse aérienne en mode bombardier, si vous saviez c'est d'un jouissif ! XD
Avatar de l’utilisateur
MectonLaFlemme
Super Mario 64
Messages : 4861
Inscription : 21 juil. 2009 17:32
Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme

Re: [NSW/WiiU] TLoZ: Breath of the Wild

Message par MectonLaFlemme »

nazlurf a écrit :
MectonLaFlemme a écrit :(dont un sanctuaire que j'ai trouvé vraiment génial :bave: Et bien plus long que les autre :o)
celui où faut promener une flamme bleue ? J'ai du l'abandonner car j'avais plus de flèche de bois ! :mad:
Ouep !
Y'avait une torche à l'entrée pour les premiers trucs.
(par contre... faut vraiment que je retrouve le PNJ à noix pour augmenter mon inventaire... Ce gachis :'( )
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
Avatar de l’utilisateur
Zwarf
Super Mario Sunshine
Messages : 6290
Inscription : 30 mai 2004 13:45
Localisation : Bayonne

Re: [NSW/WiiU] TLoZ: Breath of the Wild

Message par Zwarf »

Bordel je tourne en rond dans la zone au sud mais pas moyen de trouver ce qu'il faut faire pour arrêter la foudre :oscar: Ça m'énerve de pas trouver, ça et les énigmes cryptiques qu'on te file dans certains relais :mad:
Image
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10487
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Re: [NSW/WiiU] TLoZ: Breath of the Wild

Message par meduz' »

Ha ça, ça change des open world de lopettes. :n8rd:
Répondre