Et pourquoi pas South Park tant qu'on y est ?

https://twitter.com/SouthPark/status/841401474450051072
Modérateur : DojoSuperHeroes
keo one a écrit :http://www.nintendo-master.com/news/un- ... eff-kaplanI'me loving the Switch ! My second favorite gaming plate-form of all time si the 3DS. Getting OW [Overwatch] on the Switch is very challenging for us. But we're always open minded about exploring possible platforms.
Ce serait une belle prise, d'autant qu'overwatch est-il très apprécié par la scène e-sport.
Je pense que tu sous-estimes l'aspect populaire de l'e-sport, si aujourd'hui cela brasse beaucoup d'argent, c'est parce que y'a beaucoup de monde qui s'y intéresse.Sen a écrit :Je rejoins Chat-Minou.
Ça fait pas mal de fois que je lis keo one mettre en avant l'argument de l'esport sur Switch. À part s'il est possible de jouer au clavier/souris sur des titres tels qu'Overwatch sur Switch, je vois vraiment pas cette console comme une plateforme esport. Et même là faut pas rêver, les joueurs pro préféreront jouer sur leur bécane+écran qui fait tourner le jeu à 120Hz pour avoir une bonne fluidité, précision etc.
Est-ce que la Switch est capable de faire ça ? Tant que ça sera pas le cas, ni la Switch ni aucune autre console ne pourra être une plateforme sérieuse pour l'esport... du moins pour les fps ou jeux qui demandent une précision aux petits oignons.
Faudrait déjà mettre le online à l'épreuve avant de parler esport d'ailleurs. À voir ce que ça donnera sur Splatoon2.
SaMuS a écrit :J'adore ta déduction et ta réflexion sur le sujet, keo one, même si c'est un peu "far-fetched" comme dirait les anglos.
Moi je pense que tu sous-estime le coté compétitif de l'e-sportJe pense que tu sous-estimes l'aspect populaire de l'e-sport,
Je ne théorise pas le remplacement, je parle de développement en parallèle.Sen a écrit :Moi je pense que tu sous-estime le coté compétitif de l'e-sportJe pense que tu sous-estimes l'aspect populaire de l'e-sport,![]()
Les gens qui jouent dans une mentalité esport, c'est pour la gagne et donc chercheront l'efficacité plutôt que la convivialité ou la facilité de transport d'une Switch.
Tout tes autres arguments suivant me paraissent donc à coté de la plaque (à part peut-être le prix d'un "PC de guerre"... et encore).
Comme l'a dit Kenshin83, tu confonds esport et multijoueur entre potes/collègues avec un paquet de chocobons pour le vainqueur.
Maintenant je ne dit pas que la console peut pas accueillir un titre comme Overwatch, mais ne comptez pas trop sur l'esport qui est un vrai bizness (malsain à mon avis mais ce n'est pas le propos)
Après s'il y a des exclus qui font le taf (en gros si Nintendo s'y met vraiment) je dis pas, mais tant qu'il y aura du multisupport, le PC sera au dessus pour l'esport.
Justement non. Je parle de jeux multijoueurs local en wifi ou encore en LAN.Kenshin83 a écrit :Nan mais c'est bien ce qu'on dit, ce que tu appelles esport c'est juste jouer en amateur... La compétition se fera sur des PC (or exclus).
Tu évoques juste le jeu en ligne
Si je ne dis pas de bétises, ce n'est que du streaming, c'est le pc qui fait tourner le jeu.SaMuS a écrit :J'ai vu des gens jouer à Overwatch sur Nvida Shield Tegra X1 et ça roulait TRÈS bien.
Eh ben, je suis content d'avoir payé pour ça dans le prix de la Switch, tiens.P@B a écrit :Pour le port infrarouge, il sert dans 1-2 Switch pour manger des sandwiches...
Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Au Japon il marche super bien, donc pour moi ce n'est pas une erreur...Tardigrade a écrit : Quelle erreur quand même, ce 1-2-Switch.