donc jouer à un jeu qui reproduit cela ...
Sans parler des fois où c'est lui qui répète en bloucle la même chose.nazlurf a écrit :c'est ça, tu n'imagines même pas comme c'est horripilant de devoir répéter quotidiennement les mêmes choses
C'est ce qu'on m'avait dit. Mais je pense que c'est une conspiration des chinois. Si les gens savaient vraiment à quel point c'est atroce, ça fait longtemps que l'humanité se serait éteinte…Aya a écrit :Je croyais que les enfants n'étaient que du bonheur
Oui, ou les cas où tu choisis délibérément de ne pas répondre car il connaît la réponse, mais comme tu ne réponds pas, il répèteCyrare a écrit :Sans parler des fois où c'est lui qui répète en bloucle la même chose.nazlurf a écrit :c'est ça, tu n'imagines même pas comme c'est horripilant de devoir répéter quotidiennement les mêmes choses
et le coup de grâce, c'est quand ça vient des grands-parents : "ah ben non, chez moi ils ne font pas ça", "ah non, chez moi ils sont sages"Cyrare a écrit :Les homosexuels avaient un atout majeur : L'infertilité de leur couple. Mais François Hollande a là aussi tout nivelé par le bas. Tout le monde a droit à des enfants.
Par contre, là où les enfants sont vraiment surpuissants, c'est dans leur capacité à être vraiment mignons quand y'a des invités. Du coup, c'est festival de "- mais tu vois qu'ils sont pas si infernaux que tu le dis" "- Mais regarde comme ils sont sages" et sans vraiment le dire "- Moi aussi j'en veux un" et voilà, le piège s'est refermé, ils comprendront bientôt.
Putain. La mauvaise foi d'une femme dans un contexte parental. Je n'avais pas encore envisagé cette éventualité. Doublement flippant d'avoir des enfants du coup. Et elle en veut. Au secours. Aidez-moi.Cyrare a écrit :Moi j'ai pas le droit, madame interdit encore les écrans. (Sauf quand elle même en a marre et les installe devant un dessin animé, mais c'est pas pareil)
Quel âge les mioches ? (puisque le topic parents n'existe toujours pasCyrare a écrit :Moi j'ai pas le droit, madame interdit encore les écrans. (Sauf quand elle même en a marre et les installe devant un dessin animé, mais c'est pas pareil)