Bon ben ils ont réussis à le foirer.
Preview d'un site pourri mais preview quand même
Au total, il y a quatorze éléments disponibles [...] Sans oublier les quatre types d’ennemis : Frères Marto, Plantes Piranhas, Goombas et Koopas [...] tout niveau bâti se révèle forcément court car il ne semble pas pouvoir dépasser trois écrans d’affilée
Nuançons tout de même le coup des 4 ennemis : on peut tous les rendre ailés (même la plante) et les Koopas peuvent être rouge ou vert en les secouant (comme montré sur la vidéo trailer).
Mais malgré tout, ça me semble extrêmement maigre comme possibilités, je m'attendais à pouvoir utiliser tout le bestiaire des Mario Bros. et plus d'éléments visuels / pratiques que 14... Surtout que Mario Bros. 1 possèdait plus d'ennemis et d'éléments que ceux cités dans cette preview. Mais le plus gros foutage de gueule reste la limitation en terme de nombre d'écrans, à moins que pour ces guignoles 1 écran = 1 tableau, c'est juste incompréhensible... EDIT : En fait sur les images on peut voir la timeline en bas, et la taille des niveaux semble correspondre à la taille de tout jeux Mario, donc jeuxvideo.com ne sait pas s'exprimer ou dit encore une fois de la merde
Sauf si le jeu ne soit qu'à un stade de démo et / ou qu'il faille débloquer les autres éléments à force de créer / partager ses niveaux, il ne m'intéressera pas.
Et quel que soit son prix !
S'il te plait Nintendo, ne foire pas ce concepte là

Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.