en fait c'est un panneau lateral de tour qui tombais, j'ai voulu le rattraper. la seule chose que j'ai attapé, c'est l'angle du panneau avec la paume de main
enfin c'est pas ca le pire qui m'est arrivé avec un PC ... une fois j'etais en train de demonter le ventilateur d'un athlon (avec un systeme d'attache bien pourrris).
je forcais comme un taré avec mes doigts, et j'ai ripé et mon doit est partis direct sur des tiges de jumper sur la carte mere.
J'aurais pu me planter la tige dans le doigt, mais non j'ai rien trouvé de mieux que de me l'enfiler sous l'ongle
en fait c'est un panneau lateral de tour qui tombais, j'ai voulu le rattraper. la seule chose que j'ai attapé, c'est l'angle du panneau avec la paume de main
enfin c'est pas ca le pire qui m'est arrivé avec un PC ... une fois j'etais en train de demonter le ventilateur d'un athlon (avec un systeme d'attache bien pourrris).
je forcais comme un taré avec mes doigts, et j'ai ripé et mon doit est partis direct sur des tiges de jumper sur la carte mere.
J'aurais pu me planter la tige dans le doigt, mais non j'ai rien trouvé de mieux que de me l'enfiler sous l'ongle
Moi je me suis déjà blessé avec un tournevis en bidouillant un pc. Je devais changer le processeur d'une carte asus A7N8X-E (si mes souvenirs sont bons).
Mais leur carte est mal foutue. Devant leur clip en fer qui maintient le ventilo coller à la carte, y'a deux condensateurs, donc avec mon tournevis j'hésitais à y aller trop brutalement. J'ai mal enfoncé le bout du tournevis dont la pointe a rippé sur mon autre main quand j'ai fait levier, sans toucher les condensateurs par miracle. Avec le recul j'aurai préféré l'inverse .
Chat-Minou a écrit :Ce soir, peut-être des photos de ma boule sur la cuisse que je me suis faite enlever ... C'est une partie de moi qui s'est volatilisée
Voila ce qui t'attend Marca :
En plus cette pute d'interne (jolie d'ailleurs) ma rasé la cuisse.
Holaf a écrit :
Alors, la durée de l'opération est de l'ordre de 10-15min (après 2 heures d'attente par rapport à l'heure de rendez-vous ). Après opération, il faut éviter de trop s'exposer au soleil pour éviter que la cicatrice ne soit trop visible (1 mois a peu près). Le sport est déconseillé dans les deux semaines qui suivent l'opération (il faut éviter également la piscine ou les bains mais pas de contre-indication pour les douches).
L'interne m'avait prévenu que ça risquait de tirer une fois que l'anesthésie locale n'aurait plus d'effet mais en fait j'ai quasi rien ressenti du tout. 3 jours après j'avais l'impression de pouvoir courir sans problème. En plus, les fils sont résorbables donc il sont sensés tomber tout seul.
Après tout dépend de la grosseur de ton lipôme. Le mien était petit (2cm) mais il faut savoir que ça grossit avec le temps donc plus tôt tu t'en occupe moins la cicatrice serait grande.