En attendant tu peux utiliser un logiciel pour remapper les touches foireuses sur d'autres ça peut dépanner
Modérateur : DojoSuperHeroes
Ca se change bien oui, mais autant en racheter un neuf vu ce que ça va te coûter.Aloïs a écrit :Sinon, bah ça se change bien un clavier d'ordi portable ?
Bah, tu peux faire tout pareil sur Windows 8 que sur Windows 7, à part le menu démarrer (qui moi me dérange pas du tout, au contraire). Rien n'a disparu, j'utilise Windows 8 exactement comme Windows 7. Le seul truc, c'est qu'il faut virer les applis plein écran dégueulasses. Une fois que t'as compris ça, Windows 8 est super et pour ceux qui ont pas voulu comprendre, Windows 10 sera là pour les satisfaire.ciol a écrit :(mais je detestais windows 8 pour cette absence de bureau, pour un usage classique non tactil)
Rien de fondamental. Il est plus léger/réactif/rapide, il a quelques petits trucs modifiés, genre le gestionnaire des tâches, le montage d'iso natif, etc. Si ils me font toujours des Windows plus léger avec juste ce qu'il faut de petites nouveautés qui simplifient la vie, je dis que c'est un bon OS et si y'a des trucs chiants mais désactivables, c'est ok pour moi.meduz' a écrit :Mais du coup, Windows 8 t'apporte-t-il quoi que ce soit par rapport à 7 ?