2 mai 2013 07:15 BRUSSELS BE Scan d'arrivée
2 mai 2013 06:21 BRUSSELS BE Scan de départ
2 mai 2013 05:05 BRUSSELS BE Scan d'arrivée
2 mai 2013 03:44 LEIPZIG DE Scan de départ
2 mai 2013 01:36 LEIPZIG DE Scan d'arrivée
1 mai 2013 22:48 East Midlands GB Scan de départ
1 mai 2013 20:42 Edinburgh GB Scan de départ
1 mai 2013 18:21 Edinburgh GB Scan d'arrivée
Hier, mail de DHL deux semaines plus tard : on a retrouvé votre colis, il arrive .
Un pote d'école avec qui j'avais développé des petits jeux vidéo m'a retrouvé sur facebook, je l'avais cherché plusieurs fois sans succès, on s'était perdu de vue. Ca fait très plaisir de lui reparler, ça me redonne envie de refaire du dev avec lui.
Je comprends vraiment pas l'engouement autour de cette série, je l'ai trouvé tout pourri le premier, sans aucune surprise et avec des dragons 100% humain, donc pas du tout crédibles. J'ai dû rater un truc je pense
100% humain ?
Tu es sure qu'on parle du même? ^^'
C'est sans surprise, ça ok (mais je trouve le petit détail de la fin assez couillu). Mais le simple fait qu'ils ne parlent pas, que l'animation déboite et ce souffle épique... (porté par une BO géniale ). Rah !
La scène d'apprivoisement _ (avant le 1er vol hein, celle avec le bâton et les dessins).
Jamais vu la série par contre.
Sinon, truc qui fait plaisir : Mel Gibson en méchant dans Expandables 3
MectonLaFlemme a écrit :100% humain ?
Bah les dragons ont tous des comportements humains, d'enfants humains pour être plus précis, ils sont infantilisés et on ressent pas du tout le côté animal.
Les scènes de l'apprivoisement sont très symptomatique du truc, les enfants adorent mais moi je peux pas m'empêcher de trouver ça ridicule, j'ai l'impression qu'on me prend pour une débile.
Après je suis d'accord sur le "détail" de la fin qui m'a aussi étonnée (en bien) et sur l'animation qui est chouette même si d'autres films d'animation m'ont plus bluffée.
MectonLaFlemme a écrit :100% humain ?
Bah les dragons ont tous des comportements humains, d'enfants humains pour être plus précis, ils sont infantilisés et on ressent pas du tout le côté animal.
Les scènes de l'apprivoisement sont très symptomatique du truc, les enfants adorent mais moi je peux pas m'empêcher de trouver ça ridicule, j'ai l'impression qu'on me prend pour une débile.
Après je suis d'accord sur le "détail" de la fin qui m'a aussi étonnée (en bien) et sur l'animation qui est chouette même si d'autres films d'animation m'ont plus bluffée.
Ouai enfin Dragon c'est quand même un film issu de livre pour enfant, t'allait pas avoir des Dragon sanglant qui ce dresse dans la douleur avec à la clé des membres en moins. Sans oublié que c'est un film d'animation familiale, d'ailleurs les Dragons ont plus un comportement d'animaux de compagnie, comme un toutou un peu plus gros, puissant, qui vole et crache du feu, un chien des enfers
@Raiden : C'est exactement ce que je dis, Dragon est un film pour enfant mais il ne s'adresse pas aux adultes, du coup je trouve toute l'agitation autour du film injustifiée sachant qu'à côté il y a bien mieux tant sur la forme que sur le fond
Et les dragons sont infantilisés, je persiste, les animaux domestiques ne donnent pas leurs croquettes en échange quand on leur donne à manger, ils ne tirent pas non plus la langue après avoir fait une blague
"Les rois de la glisse", ça c'est un vrai film d'animation pour les vrais bonhommes
Bon en ce moment je passes le permi, j'ai donc eu le code qui était d'une simplicité enfantine avec des questions du genre: photo avec le feu rouge, pas de flic "je passes : Oui/Non"
Bon maintenant la conduite
C'est pas censé se complexifier avec le temps le Code ? Moi y a 4 ans j'ai eu droit à des questions sur le taux de concentration des différents gaz d'échappement nocifs entre diesel et sans plomb...
Y'a 2 jours je suis tombé sur un thread... ça se passe de commentaires, y'a juste à regarder et les raisons pour cela sont nombreuses :
1) Vous êtes un homme et vous avez des doutes sur votre sexualité ?
2) Vous êtes une femme et vous aimez les femmes !
3) Vous venez de passer une journée à la c** vous avez besoin de légèreté dans ce monde de nouilles !
4) La journée fut bonne, mais elle peut devenir parfaite !
5) Madame "...ette" vous a encore pris la tronche ? Pas grâve on se console comme on peut !
6) Dhalsim m'a ouvert les yeux... si je m'inscris en salle de sport, je verrais les mêmes en vrai !
7) Ca fera un héritage "numérique" pour les enfants plus tard...
Ne vous arrêtez pas à la première page, les filles sont athlétiques en majorités mais pas toutes... à vous de les découvrir !
La page 163 par exemple...