meduz' a écrit :Le service client d'Amazon

:
Je commande du matos pour monter un PC pour le frangin de meduzette : juste boîtier + CPU + CM + RAM + alimentation.
Il a voulu l'option « livre ta race rapidement » (8 €). Les 5 articles partent de 3 pays différents (Allemagne, France, Royaume-Uni (précisément l'Écosse)) et arrivent tous hier sauf la RAM. Bon déjà, je sais pas comment ils font pour rentrer dans leurs frais à ce rythme

.
Sur Amazon, il est indiqué sur la page produit de la RAM « attention, ça peut être +2 j. pour ta RAM ». Hélas, parfois le tracking fonctionne (« on a kidnappé ta RAM dans Edinburg »), parfois il retourner « erreur, on sait pas où est la RAM xd ».
Donc, j'envoie un mail ce matin du genre : « Yo Amazon, bien ou weshbien ? J'ai monté tout le PC, la RAM est où ? Rentre-je-myself dans le cadre d'un éventuel remboursement de la partie des frais de port pour retard ? Ha, et dans la foulée, en même pas deux jours, je remarque que la RAM a baissé de 12 €, et je suis un client qui t'aime et je fais partie du Dojo

. »
Réponse à l'instant : « tkt, ta RAM est à Bruxelles aux dernières nouvelles, et on te rembourse les frais de port

. Ha, et on te rembourse la différence suite à la baisse de prix de la RAM, évidemment

. »
Amazon qui finance le montage d'un PC que je montais initialement gratos

.
Edit : la RAM fait le tour de la zone euro

:
Code : Tout sélectionner
2 mai 2013 07:15 BRUSSELS BE Scan d'arrivée
2 mai 2013 06:21 BRUSSELS BE Scan de départ
2 mai 2013 05:05 BRUSSELS BE Scan d'arrivée
2 mai 2013 03:44 LEIPZIG DE Scan de départ
2 mai 2013 01:36 LEIPZIG DE Scan d'arrivée
1 mai 2013 22:48 East Midlands GB Scan de départ