H-12
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Messages : 8036
- Inscription : 05 juil. 2002 21:16
- Localisation : sud ouest 8)
Re: H-12
Spoiler:
- meduz'
- Grand analyst
- Messages : 10487
- Inscription : 01 avr. 2005 13:46
- Localisation : Devant la Switch
- Contact :
- MectonLaFlemme
- Super Mario 64
- Messages : 4877
- Inscription : 21 juil. 2009 17:32
- Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme
Re: H-12
Golden cube a écrit :La V7, elle déchire ça il n'y a pas à dire.Spoiler:
Spoiler:
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- meduz'
- Grand analyst
- Messages : 10487
- Inscription : 01 avr. 2005 13:46
- Localisation : Devant la Switch
- Contact :
Re: H-12
Satoru chez NOA, les abréviations du Dojo Hebdo l'avaient prédit :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Cyrare
- Satoru Iwata
- Messages : 26698
- Inscription : 15 avr. 2002 13:04
- Localisation : Paris, France
Re: H-12
Salut Pika_Surf, vu que la courtoisie se perd, personne n'a pensé à te souhaiter la bienvenue comme il se doit :Pika_Surf a écrit :Super le podcast ! Merci !
Serait-il possible d'avoir le nom des musiques diffusées, sur la page de l'émission ?
Aussi, une rubrique mensuelle "charts" pourrait être sympa, d'autant que c'est un des points forts du Dojo (qui n'a pas de points faibles, cela dit).
Spoiler:
- MectonLaFlemme
- Super Mario 64
- Messages : 4877
- Inscription : 21 juil. 2009 17:32
- Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme
Re: H-12
1 an de thérapie pour oublier cette merde foutu en l'air en 1 click. >_<
Bravo!
Bravo!
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- meduz'
- Grand analyst
- Messages : 10487
- Inscription : 01 avr. 2005 13:46
- Localisation : Devant la Switch
- Contact :
- MectonLaFlemme
- Super Mario 64
- Messages : 4877
- Inscription : 21 juil. 2009 17:32
- Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme
Re: H-12
C'était très bien.
Jusqu'au chlamydia.
Ça, c'était très vilain.
Edit : nouveau sujet?
Sinon, c'était le bowdel sur le chat. Soirée match ^^'
Jusqu'au chlamydia.
Ça, c'était très vilain.
Edit : nouveau sujet?
Sinon, c'était le bowdel sur le chat. Soirée match ^^'
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- Pika_Surf
- Super Mario Bros. 2
- Messages : 151
- Inscription : 20 avr. 2013 15:50
- Localisation : A World with No Sadness, Baby
Re: H-12
De mieux en mieux le podcast ! Vous avez réussi à me donner envie de jouer à Rayman alors que j'ai pas de Wii U et que le jeu ne m'intéressait pas vraiment.
(Peut être qu'un thread "Dojobar" serait approprié, maintenant que l'émission est là pour durer (du moins je l'espère)).
(Peut être qu'un thread "Dojobar" serait approprié, maintenant que l'émission est là pour durer (du moins je l'espère)).
There's Always Tomorrow.
- meduz'
- Grand analyst
- Messages : 10487
- Inscription : 01 avr. 2005 13:46
- Localisation : Devant la Switch
- Contact :
- Mortal
- Satoru Iwata
- Messages : 18824
- Inscription : 15 avr. 2002 10:17
- Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1
Re: H-12
Faut qu'on demande une rallonge à Ubi pour la promo…Pika_Surf a écrit :De mieux en mieux le podcast ! Vous avez réussi à me donner envie de jouer à Rayman alors que j'ai pas de Wii U et que le jeu ne m'intéressait pas vraiment.
- MectonLaFlemme
- Super Mario 64
- Messages : 4877
- Inscription : 21 juil. 2009 17:32
- Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme
- meduz'
- Grand analyst
- Messages : 10487
- Inscription : 01 avr. 2005 13:46
- Localisation : Devant la Switch
- Contact :
Re: H-12
Désormais, le programme des émissions vous sera livré à l'avance (finies les surprises ), sauf le tour de l'actu de début d'émission.
- Aya
- Yoshi's Island
- Messages : 2400
- Inscription : 24 oct. 2006 13:53
Re: H-12
Je rattrape mon retard sur les Dojobar (sur mon VTT ), je tenais à dire que je trouve la comparaison Nano Assault / Geometry Wars pas cool du tout, je trouve le premier bien naze comparé au deuxième sur lequel j'ai passé un nombre incalculable d'heure (version PC/Xbla). Tout y est moins bien sur Nano, la durée de vie, les modes de jeux, le online et même les musiques. Au niveau du principe c'est différent aussi, un niveau sur Geometry n'a théoriquement pas de fin, il se termine à la mort du joueur, mine de rien ça change tout
- meduz'
- Grand analyst
- Messages : 10487
- Inscription : 01 avr. 2005 13:46
- Localisation : Devant la Switch
- Contact :
Re: H-12
Y'a pas plus de online sur Geometry Wars que sur Nano . Aussi, y'a des modes de jeux avec et sans fin dans Geometry Wars (2) comme dans Nano Assault Neo.
Pour être grand adepte de Geometry Wars 2 sur XBLA, je trouve la comparaison tout à fait appropriée (bon, je vais pas mettre à la poubelle ma propre comparaison) : le feeling et l'approche sont exactement les mêmes. Les pouces sur les sticks, des ennemis à cartonner et à éviter, le tout le cerveau débranché.
Après, j'ai aussi une préférence pour Geometry Wars (le 2 seulement) parce qu'il a une ambiance qui dépote les oreilles et l'épilepsie et qu'il est encore plus fast-food-gaming que Nano Assault Neo. Et pour les yeux, je préfère le pixel junk de Geometry Wars 2 que la merdo-crasse des cellules de Nano Assault (merdo-crasse quand même un peu propre techniquement, du coup ça passe, sans pour autant éveiller l'appréciation artistique).
Je sais pas si t'y a goûté, mais j'ai un peu (mais vraiment qu'un peu) tâté la version Wii, c'est encore différent mais c'est pas mal aussi.
Pour être grand adepte de Geometry Wars 2 sur XBLA, je trouve la comparaison tout à fait appropriée (bon, je vais pas mettre à la poubelle ma propre comparaison) : le feeling et l'approche sont exactement les mêmes. Les pouces sur les sticks, des ennemis à cartonner et à éviter, le tout le cerveau débranché.
Après, j'ai aussi une préférence pour Geometry Wars (le 2 seulement) parce qu'il a une ambiance qui dépote les oreilles et l'épilepsie et qu'il est encore plus fast-food-gaming que Nano Assault Neo. Et pour les yeux, je préfère le pixel junk de Geometry Wars 2 que la merdo-crasse des cellules de Nano Assault (merdo-crasse quand même un peu propre techniquement, du coup ça passe, sans pour autant éveiller l'appréciation artistique).
Je sais pas si t'y a goûté, mais j'ai un peu (mais vraiment qu'un peu) tâté la version Wii, c'est encore différent mais c'est pas mal aussi.
-
- Satoru Iwata
- Messages : 19113
- Inscription : 09 mai 2002 11:22
- Localisation : DANS TON CUL LOL
Re: H-12
De toute façon, ma comparaison avec Super Stardust HD était bien plus adapté (enfin, d'après ce que j'ai compris de Nano Assault )
- meduz'
- Grand analyst
- Messages : 10487
- Inscription : 01 avr. 2005 13:46
- Localisation : Devant la Switch
- Contact :