H-12
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Mortal
- Satoru Iwata
- Messages : 18807
- Inscription : 15 avr. 2002 10:17
- Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1
Re: H-12
Blairow avait un petit souci de volume (un peu bas par rapport aux autres). J'ai réussi à le repêcher un peu en direct, mais je pense que je vais l'augmenter encore un poil pour le montage podcast (tout l'avantage du podcast par rapport au direct : les retouches sont possibles et pas bien difficile à faire ).
- Aya
- Yoshi's Island
- Messages : 2400
- Inscription : 24 oct. 2006 13:53
Re: H-12
C'était chouette mais un peu longuet sur la partie Dorito's Gate, Arrêt-sur-image et Canard PC sont passés avant et ont magnifiquement couvert le sujet, j'ai suivi les 2 et du coup j'ai rien entendu de neuf lors de votre émission. Par contre je reconnais que, pour ceux n'ayant rien suivi à l'affaire, vous avez très bien résumé l'histoire sans non plus tomber dans le piège facile en lynchant Gameblog
Sinon c'est possible d'avoir aussi les pauses musiques dans le podcast, à moins que ça soit une stratégie pour nous obliger à écouter le direct
Sinon c'est possible d'avoir aussi les pauses musiques dans le podcast, à moins que ça soit une stratégie pour nous obliger à écouter le direct
- Mortal
- Satoru Iwata
- Messages : 18807
- Inscription : 15 avr. 2002 10:17
- Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1
Re: H-12
Actuellement, diffuser la musique ne pose pas trop de problème (on ne paie pas de droits ni rien, mais vu que c'est des remix de jeux ou des musiques de jeux direct, ça pose pas trop de problème en réalité ; le jour où on fera 2 000 auditeurs toutes les deux semaines, faudra probablement corriger ça), par contre la laisser en téléchargement libre sur le site, c'est un peu moyen.
Néanmoins, je mettrais des liens dans les crédits musicaux dès que le podcast sera fini de monter (encore 40 minutes là).
- meduz'
- Grand analyst
- Messages : 10487
- Inscription : 01 avr. 2005 13:46
- Localisation : Devant la Switch
- Contact :
Re: H-12
Je le disais à Mortal (si j'ai bon souvenir) après l'émission 0 : j'ai tellement lu et retourné le sujet pour préparer que j'avais l'impression que l'émission servait à rien . Mais pour l'émission 1, j'ai trouvé ça intéressant de commencer par un POV journaliste qui a un pied dans la presse généraliste et un autre dans un site amateur Nintendo, du coup ça m'a intéressé (et j'espère que la réécoute sera pas douloureuse).Aya a écrit :C'était chouette mais un peu longuet sur la partie Dorito's Gate, Arrêt-sur-image et Canard PC sont passés avant et ont magnifiquement couvert le sujet, j'ai suivi les 2 et du coup j'ai rien entendu de neuf lors de votre émission.
- Aya
- Yoshi's Island
- Messages : 2400
- Inscription : 24 oct. 2006 13:53
Re: H-12
Absolument pasmeduz' a écrit :Mais pour l'émission 1, j'ai trouvé ça intéressant de commencer par un POV journaliste qui a un pied dans la presse généraliste et un autre dans un site amateur Nintendo, du coup ça m'a intéressé (et j'espère que la réécoute sera pas douloureuse).
Vos voix passent super bien, vos blagues aussi ... c'est de la vraie valeur ajoutée, j'ai pas ri devant Arrêt-sur-image
- Doomkiller
- Super Mario World
- Messages : 1200
- Inscription : 17 nov. 2003 19:56
- Localisation : La rochelle. 8)
Re: H-12
Pas mal
Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
-
- Satoru Iwata
- Messages : 19113
- Inscription : 09 mai 2002 11:22
- Localisation : DANS TON CUL LOL
Re: H-12
C'est vrai que l'idée était de faire un rendez-vous bien fixe pour que tout le monde soit bien habitué mais du coup commencer la première par une emission exceptionnellement le jeudi c'était pas l'idéal pour la clarté du truc.
- Mortal
- Satoru Iwata
- Messages : 18807
- Inscription : 15 avr. 2002 10:17
- Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1
- Chat-Minou
- Super Mario Galaxy
- Messages : 9897
- Inscription : 21 janv. 2005 18:13
- Localisation : Touloose
Re: H-12
Lascar, tu bosses pour GK maintenant ?
http://www.gamekult.com/actu/charts-us- ... 08548.html
http://www.gamekult.com/actu/charts-us- ... 08548.html
- meduz'
- Grand analyst
- Messages : 10487
- Inscription : 01 avr. 2005 13:46
- Localisation : Devant la Switch
- Contact :
- meduz'
- Grand analyst
- Messages : 10487
- Inscription : 01 avr. 2005 13:46
- Localisation : Devant la Switch
- Contact :
- Pika_Surf
- Super Mario Bros. 2
- Messages : 151
- Inscription : 20 avr. 2013 15:50
- Localisation : A World with No Sadness, Baby
Re: H-12
Super le podcast ! Merci !
Serait-il possible d'avoir le nom des musiques diffusées, sur la page de l'émission ?
Aussi, une rubrique mensuelle "charts" pourrait être sympa, d'autant que c'est un des points forts du Dojo (qui n'a pas de points faibles, cela dit).
Serait-il possible d'avoir le nom des musiques diffusées, sur la page de l'émission ?
Aussi, une rubrique mensuelle "charts" pourrait être sympa, d'autant que c'est un des points forts du Dojo (qui n'a pas de points faibles, cela dit).
There's Always Tomorrow.
-
- Satoru Iwata
- Messages : 19113
- Inscription : 09 mai 2002 11:22
- Localisation : DANS TON CUL LOL
- Pika_Surf
- Super Mario Bros. 2
- Messages : 151
- Inscription : 20 avr. 2013 15:50
- Localisation : A World with No Sadness, Baby
Re: H-12
Cool, vivement les prochaines alors !
Sinon sur la question des nouvelles IP Nintendo, c'est dommage que vous ayez pas parlé (manque de temps sans doute) de ce que fait Nintendo sur l'eshop, il y a l'air d'avoir un vrai progrès à ce niveau là. D'autant qu'à mon avis, certaines sont amenées à gagner en importance, comme Harmoknight (avec son personnage principal calibré pour Smash Bros.) ou Pullblox (pareil, ça me paraît très possible qu'on ait droit à une arène Smash Bros. sous forme de Pullblox géant).
Sinon sur la question des nouvelles IP Nintendo, c'est dommage que vous ayez pas parlé (manque de temps sans doute) de ce que fait Nintendo sur l'eshop, il y a l'air d'avoir un vrai progrès à ce niveau là. D'autant qu'à mon avis, certaines sont amenées à gagner en importance, comme Harmoknight (avec son personnage principal calibré pour Smash Bros.) ou Pullblox (pareil, ça me paraît très possible qu'on ait droit à une arène Smash Bros. sous forme de Pullblox géant).
There's Always Tomorrow.
- Mortal
- Satoru Iwata
- Messages : 18807
- Inscription : 15 avr. 2002 10:17
- Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1
Re: H-12
On fera sûrement qqch sur l'eShop dans les prochaines émissions (mais pas la prochaine, elle est déjà bouclée niveau sujet (d'ailleurs faut qu'on se bouge sur deux ou trois détails (et faut vraiment que j'arrête de faire des parenthèses dans des parenthèses))).
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Messages : 8027
- Inscription : 05 juil. 2002 21:16
- Localisation : sud ouest 8)
Re: H-12
(Moi j'aime bien tes parenthèses (dans des parenthèses))
- Mortal
- Satoru Iwata
- Messages : 18807
- Inscription : 15 avr. 2002 10:17
- Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Messages : 8027
- Inscription : 05 juil. 2002 21:16
- Localisation : sud ouest 8)
Re: H-12
Je viens d'essayer frénétiquement et en vain le konami code sur le dojo
Ce tweet était sournois
Ce tweet était sournois