Ca :
Mortal a écrit :Je dis pas que c'est un Rail Shooter, je dis que c'est trop fluide dans les mouvements pour que ce soit un mec qui tienne la manette. Ou alors il y a une correction de mouvement de bâtard dans le jeu.
Plus ça :
Me_Marcadet a écrit :Non mais la video est un truc de promotion et c'est clair que c'est pas un mec qui joue [...]
Voilà. Je le sais que c'est un FPS et non un Rail Shooter. Ne me prends pour une bille, je suis l'actu autant que toi.
Tout ce que je vois, c'est que la plupart des vidéos que ZombiU ont des mouvements trop fluides pour être jouer avec un pad, donc deux sticks. Ya rien à comprendre, il faut juste regarder.
Me_Marcadet a écrit :[...]mais je vois pas en quoi il faut douter de la crédibilité du jeu et le mettre sur le même plan que red steel qui est une sombre bouse.
Justement, on est en droit d'avoir des doutes, même si tu es à fond dans ZombiU.
Moi j'aime beaucoup, je lui trouve énormément de bons points, et je suis persuadé que je vais me jeter dessus quand il sortira. Mais ça ne m'empêche pas de me souvenir des premiers screens de Red Steel (jeu de lancement de la Wii, et ZombiU étant un jeu de lancement de la Wii U), et d'en voir le résultat final. On nous avait aussi annoncé du 1:1 et au final, c'était à chier.
Quant aux équipes, ça bouge tellement chez Ubi. Paris par exemple, ils ont fait Just Dance 1, 2 et 3, mais aussi Rayman 3: Hoodlum Havoc et XIII, qui sont bien cool. A Montpellier, c'est Tonic Trouble (j'aime bien moi

), Beyond Good & Evil et Rayman Origins. Mais c'est aussi King Kong, Rayman contre les lapins crétins, The Lapins Crétins : La Grosse aventure et From Dust (qui n'est pas si mauvais en fait). Donc pour la confiance, on repassera hein

Mais c'est un autre débat.
Tout ce que je vois, c'est que ZombiU est déjà inégale dans ses screenshots.
Des fois on nous montre ça :
et on se rend compte qu'en fait, on aura ça :
Donc oui, je suis plein d'espoir pour ZombiU, parce que j'aime le concept, les idées et le gameplay au Wii U GamePad a l'air bien foutu. Mais non, j'irai pas me branler aveuglément sur le jeu sous prétexte que c'est Montpellier qui dév. Ca reste Ubisoft quand même, donc tous les screens et vidéos sont à prendre avec des pincettes.
Et j'pense que je ne suis pas le seul à penser comme cela.
PS : juste pour dire, je ne prends pas les remarques de Me_Marcadet pour des insultes. Il a tout à fait l'droit de me parler sur ce ton. On est sur le DojoFr hein