Mais a coup sur, tu vas la payer...
Modérateur : DojoSuperHeroes
Y'a pas des gens qui la paient pas ?Chat-Minou a écrit :Ben la redevance c'est une somme fixe, la même pour tout le monde.
Ceux qui ont pas de télé. Pour moi ce sera la première année que je la paye.Mortal a écrit :Y'a pas des gens qui la paient pas ?Chat-Minou a écrit :Ben la redevance c'est une somme fixe, la même pour tout le monde.
T'as jamais acheté de télé ? A partir du moment où t'achète une télé à ton nom, l'information est directement envoyé aux impôts (bon, sauf si tu l'achète au soukGolden cube a écrit :Moi j'espère pas la payer cette année.
Chaque fois je coche la case comme quoi j'ai pas la tv chez moi et chaque fois ils font genre j'ai rien coché
Bah non j'ai jamais acheté de tv.The_lascar a écrit :T'as jamais acheté de télé ? A partir du moment où t'achète une télé à ton nom, l'information est directement envoyé aux impôts (bon, sauf si tu l'achète au souk) et c'est là dessus qu'ils se basent avant tout.
La redevanceCyrare a écrit :Non, la redevance, tu la payes avec ta taxe d'habitation.
Si ton revenu cumulé (sur ta fiche de paye de décembre 2011) est moins de 12500 € (environ) c'est bon, tu seras pas majoré.
Oui. Par un constat qui peut paraître rebelle, mais qui est néanmoins vrai : le prix à payer est clairement supérieur au temps total que j'accorde aux chaînes qui sont soumises à cette taxe. C'est comme s'il existait une taxe sur le pain : tu paies 100 euros par année et tu peux manger du pain à volonter. Fais chier : je n'en mange que 2 baguettes par année.Me_Marcadet a écrit :Et t'es fier d'être un fraudeur.
Je sais pas comment tu fais pour comparer du temps à de l'argent (bien que l'adage dit que c'est pareille prix à payer est clairement supérieur au temps total