Téléphone maison...
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Mortal
- Satoru Iwata
Re: Téléphone maison...
C'est carrément la meilleure solution sur ce genre de monstre. Bon après, il coûte quand même une couille et je sais pas trop s'il est ultra bidouillable.
- Cyrare
- Satoru Iwata
C'est parce que swiftkey prédit les mots que tu vas taper. Genre un salopard de syndicaliste va taper "sar" (3 touches) ça va proposer "Sarko" (valider en appuyant sur espace 1 touche) puis ça va proposer direct 3 mots qui viennent souvent après Sarko dont "on" (espace = 1 touche) "aura" (+1) "ta" (+1) "peau" (+1) parce que ça apprend de tes précédents SMS/mails/facebook/twitter & co. Au final il faudra taper 7 fois dont 4 fois sur espace pour taper "Sarko on aura ta peau".
Note que j'ai sélectionné spécialement pour toi un exemple politique vu que t'aimes bien ça.
EDIT : Y'avait pas un message de Golden Cube juste avant là ?
Note que j'ai sélectionné spécialement pour toi un exemple politique vu que t'aimes bien ça.

EDIT : Y'avait pas un message de Golden Cube juste avant là ?

- Mortal
- Satoru Iwata
Je crois pas non 
Bon, après la frappe prédictive, je sais pas trop… Stune bonne idée, mais ça doit pas s'appliquer à tout…

Bon, après la frappe prédictive, je sais pas trop… Stune bonne idée, mais ça doit pas s'appliquer à tout…
-
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 08 août 2020 16:32, modifié 1 fois.
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
j'ai toujours un peu de mal avec swiftkey... Et je galère notamment pour mettre plusieurs espaces consécutifs...
Et le fait de n'avoir toujours que 3 propositions de mots me gave :/ (notamment à cause des mots à caractères accentués)
Et le fait de n'avoir toujours que 3 propositions de mots me gave :/ (notamment à cause des mots à caractères accentués)
-
- Super Mario Odyssey
J4ai reussi a dompter swiftkey meme si j'ai pas mal d'eereus notament sur les accents, mais il est loinb d'etre ultime.
En fait, pour taper a deux doigts, swiftkey est au top mais pour taper (enfin glisser) a une main swype est quasiment aussi bon.
Si tu as besoin d'une main libre, il vaut mieux privilegier swype.
En fait, pour taper a deux doigts, swiftkey est au top mais pour taper (enfin glisser) a une main swype est quasiment aussi bon.
- Sen
- Super Mario Bros. 3
keyboardfixedMe_Marcadet a écrit :J4ai reussi a dompter swiftkey meme si j'ai pas mal d'eereus notament sur les accents, mais il est loinb d'etre ultime.
écrit de mon smartphone

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
nan nan je tape souvent à deux mains (et j'aime pas du tout swype ^^) mais j'ai pas l'impression de gagner de temps par rapport au clavier original... Sur des petits textes je trouve ça top, sur des longs beaucoup moins... :/Me_Marcadet a écrit :J4ai reussi a dompter swiftkey meme si j'ai pas mal d'eereus notament sur les accents, mais il est loinb d'etre ultime.
-
- Super Mario Odyssey
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Je me suis pris le 4S sur un coup de tête en sortant du taffe vu que mon 3GS qui a bientot 2,5 ans est mort, et je regrette vraiment
. La batterie tient que dalle et je me retrouve avec une autonomie casi identique à un 3GS d'1,5 2 ans, c'est honteux :/.
Donc bon, 630 un téléphone qui rame pas et qui a un affichage HD ça fait mal au cul
.
Mais il fait chier ce Galaxy Nexus a étre dispo dans aucun boutique aussi

Donc bon, 630 un téléphone qui rame pas et qui a un affichage HD ça fait mal au cul

Mais il fait chier ce Galaxy Nexus a étre dispo dans aucun boutique aussi

- Anth128
- Super Mario World
Essaye de désactiver la 3G quand tu l'utilise pas, ça joue pas mal
En attente d'idées.
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Je sais bien, c'est que je faisais au début avec mon 3GS.
Mais je m'en sers souvent justement et rien que pour la perte des notifications ou du push in c'est plus contraignant qu'autre chose de la désactiver
.
Mais je m'en sers souvent justement et rien que pour la perte des notifications ou du push in c'est plus contraignant qu'autre chose de la désactiver

-
- New Super Mario Bros. Wii
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Vivement les nouvelles générations de batterie qui seront censées durer longtemps même en utilisation normale
Je vais devoir m'habituer à charger mon portable tous les jours 
(je vais essayer tiens de désactiver la localisation voir si ça fait durer la batterie plus de 20h
)
D'ailleurs je me pose une question, ça fait des années que je laisse mon portable allumé 24h/24 mais la maintenant que j'ai un smartphone je me demande s'il ne vaudrait mieux pas l'éteindre la nuit pour économiser la batterie
Vous faites comment vous ?

(je vais essayer tiens de désactiver la localisation voir si ça fait durer la batterie plus de 20h

D'ailleurs je me pose une question, ça fait des années que je laisse mon portable allumé 24h/24 mais la maintenant que j'ai un smartphone je me demande s'il ne vaudrait mieux pas l'éteindre la nuit pour économiser la batterie

-
- Super Mario Odyssey
Faut le mettre en charge toutes les nuits.
C'est pas comme si c'etait contraignant.
C'est pas comme si c'etait contraignant.
-
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 08 août 2020 16:33, modifié 1 fois.
-
- Yoshi's Island
J'utilise Tasker, tu programmes un mode nuit dans lequel tu coupes 2G/3G ou tu le passes en mode avion.Zwarf a écrit : D'ailleurs je me pose une question, ça fait des années que je laisse mon portable allumé 24h/24 mais la maintenant que j'ai un smartphone je me demande s'il ne vaudrait mieux pas l'éteindre la nuit pour économiser la batterieVous faites comment vous ?
La journée, tu restes en 2G (pr les mms) et le proc' au minimum et quand l'écran s'allume active 3g/proc au max. Je tiens 48h sans surf ou tethering mais avec consultation des mails.
En même temps j'ai un peu un tel de merde.

- Mortal
- Satoru Iwata
C'est sur Androïd ce machin ? Ça a l'air assez sympa…
-
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 08 août 2020 16:34, modifié 1 fois.
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Mortal
- Satoru Iwata
J'avais vu ça aussi, ça avait l'air pas malJodiroga a écrit :Sinon il y a Llama, appli indispensable qui permet d'automatiser totalement ce genre de trucs qui n'ont aucun intérêt à être faits à la main (couper le wifi quand je sors de chez moi, passer en silencieux quand j'arrive au boulot, mettre en mode avion à partir de telle heure, tuer certaines applis quand il me reste tant de % de batterie... Tout est personnalisable :o.).

- Holaf
- Super Mario Galaxy
llama je sais pas ... je doit habiter trop pres du boulot, parce que meme chez moi il me considere comme au travail ^^
- Mortal
- Satoru Iwata
D'ailleurs (rien à voir hein), qqn est chaud pour tester un OpenVPN sous Androïd si je lui file un compte préconfiguré ?
-
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 08 août 2020 16:35, modifié 1 fois.