Frostis Advance a écrit :Je me posais une question conne : les jeux UK sur Wii, ils fonctionnent tous sur une Wii Fr ?
Parce que bon, Zelda est moins cher chez Amazon Uk...
Genre, tu vas le recevoir en cadeau de toutes façons
J'ai commencé fallout new vegas, je suis un peu perdu Y a un peu trop de trucs à gérer par rapport à fallout 3, genre les types de munitions ça m'emmerde déjà
Je n'arrive pas à accrocher à No More Heroes, même les combats des boss ne me passionnent pas... On manque de diversité dans les coups en fait, c'est beaucoup trop répétitif, j'ai l'impression de toujours faire la même chose et il n'y aucune interaction avec les décors.
Franchement, dans le genre je préfère largement Mad World. Là aussi c'est déjanté, là aussi c'est violent, mais au moins c'est vachement diversifié et les combats des boss sont beaucoup plus prenants ! Même les combats contre les sbires y sont diversifiés et déjantés...
Là je m'ennuie du début à la fin, il n'y a que l'envie de voir à quoi ressemble le délire du prochain boss qui me donne envie d'avancer. J'en suis à la moitié, je vais peut-être le finir mais ça sera juste par curiosité.
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Super Mario Galaxy + Sin & Punishment 2.
Rian qu'avec ces deux jeux la wii me satisfait déjà plus que les deux autres consoles "HD". Et il en reste encore quelques-uns apres
De passage chez mon frère, je sors de dix jours de xbox360 => Portal 2 (very good ) et Gears of War 3 (dans la continuité de la série, personnellement j'ai préféré le 2).
Je me refais Twilight Princess et je me le fais avec une soluce. Le but c'est de tracer à mort pour ne pas revivre la lassitude que j'ai eu à ma première tentative. Chercher, c'est cool quand on est pris dans le jeu, pas quand il est chiant. C'est bizarre parce que le jeu à une bonne ambiance mais il lui manque ce petit truc. Donc là, je suis toujours pas passionné mais je ne me lasse pas pour l'instant. Mais y jouer me donne plus envie de me refaire d'autres Zelda que de finir celui-ci.