Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
killon demande : Bon j'ai un problème, je ne trouve pas votre rubrique wc parce que moi ça m'arrive parfois d'avoir des envies alors ça serait cool de penser aux envies de votre ordinateur, après vous vous étonné que le site craque pffff à force d'accumuler ça déborde et ça grignote!!!
J'espère m'etre fait comprendre!
Cyrare répond : C'est ici : http://www.puissance-nintendo.co* (Le * c'est pour garder l'anonymat du site en question pour ne pas nous créer de problèmes ^___^)
Décidément il l'aime pas ce site notre cher Dieu. Basse méchanceté ? Jalousie ? Je me garderai bien de trancher, car comme chacun sait, les voies de Cyrare sont impénétrables.
Ct un message de votre ami Ethan, qui visite PN aussi régulièrement que le DojoFR, et qui le revendique.
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
A vrai dire, c'est plus pour rigoler qu'autre chose... Ca n'a aucun rapport avec ce que je pense de PN, et ça aurait pu tomber sur n'importe quel site.
Ca ne veut pas dire que j'aime PN pour autant. En fait j'aime pas. Mais après chacun ses gout et c'est sans rapport avec le "rôle" de PN au sein du dojo.
Tant mieux moi je croyais vreaiment que t'avais une dent contre http://www.*********-********.com et que tu voulais le faire savoir ! en fait c'est juste que t'aime pas et que comme par hazard ca tombe dessus ^^
Ethan Qix a écrit :comme chacun sait, les voies de Cyrare sont impénétrables.
Oui, alors merci Ethan, ce genre d'insanités métaphoriques, c'est dans le topic homosexuel dans le night fever !
non mais ^^
Dernière modification par Thor le 28 juil. 2003 00:04, modifié 1 fois.
C'est marrant parce que dans un salon Night fever ça passe tout à fait, mais dans le salon NintendojoFR pas du tout.
Vous êtes qu'une bande d'homophobes refoulés. Dire qu'on se fera jamais sodomiser alors que c'est peut être le saint graal de la jouissance, c'est vraiment très con de votre part chers amis
Maintenant j'ai pas de copine et pas eu de copine qui a voulu le faire donc mon cul est actuellement impénétrable
Cyrare a écrit :C'est marrant parce que dans un salon Night fever ça passe tout à fait, mais dans le salon NintendojoFR pas du tout.
Vous êtes qu'une bande d'homophobes refoulés. Dire qu'on se fera jamais sodomiser alors que c'est peut être le saint graal de la jouissance, c'est vraiment très con de votre part chers amis
Maintenant j'ai pas de copine et pas eu de copine qui a voulu le faire donc mon cul est actuellement impénétrable
j'espere pour toi maintenant, que dans le sens inverse ça marche ^^