[Divisé] Urd x Mecton x Capcom : quel est le plus gros pédé
Modérateur : DojoSuperHeroes
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
[Divisé] Urd x Mecton x Capcom : quel est le plus gros pédé
Comme je savais pas où le foutre, je prends le 1er sujet Capcom :
Spoiler:
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Re: [PS360] Street Fighter x Tekken

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Bah comme le premier il sortira sûrement en anglais only.Zwarf a écrit :J'espère que y aura une fantrad de ace attorney investigations 2 un jour
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Ben non justement, c'est bien dit dans l'image (de même pour layton x phoenix wright)

- Efreet
- Super Mario Bros. 3
Sauf que pour Layton x Phoenix c'est Level 5 qui décide ou localiser il me semble.
Ca change rien que Capcom c'est des sales rats en ce moment. Blamer l'annulation de MML3 sur les fans (les fans étaient censé faire le jeu en fait... lol.), ne pas vouloir localiser AAI2 parce que PW3 et AAI1 ont flopés niveau ventes (la faute à quoi ? des stock inexistants, aucune promo et la sortie de ce gros échec d'Appolo Justice bidon avant celle de Trials and Tribulations)
Ne pas vouloir localiser MH3P pour dieu sait quelles raisons c'est pas mal non plus.
Le plus drôle c'est comment ces gros boulet se concurrencent tout seuls dans le domaine des jeux de bastons. Street Fighter, maahvel, et maintnenant street x tekken et carrément les mecs vont déterrer Darkstalkers tout ça à la fois d'un seul coup. wat.
Ca change rien que Capcom c'est des sales rats en ce moment. Blamer l'annulation de MML3 sur les fans (les fans étaient censé faire le jeu en fait... lol.), ne pas vouloir localiser AAI2 parce que PW3 et AAI1 ont flopés niveau ventes (la faute à quoi ? des stock inexistants, aucune promo et la sortie de ce gros échec d'Appolo Justice bidon avant celle de Trials and Tribulations)
Ne pas vouloir localiser MH3P pour dieu sait quelles raisons c'est pas mal non plus.
Le plus drôle c'est comment ces gros boulet se concurrencent tout seuls dans le domaine des jeux de bastons. Street Fighter, maahvel, et maintnenant street x tekken et carrément les mecs vont déterrer Darkstalkers tout ça à la fois d'un seul coup. wat.

-
- Robot
Ils ne se concurrencent pas, ils sortent des versions beta, les sorties des versions finales seront quant à elles espacées.Efreet a écrit :Le plus drôle c'est comment ces gros boulet se concurrencent tout seuls dans le domaine des jeux de bastons. Street Fighter, maahvel, et maintnenant street x tekken et carrément les mecs vont déterrer Darkstalkers tout ça à la fois d'un seul coup. wat.
Ca nous laisse en tout cas le choix, pour moi ce sera SFIIIOE, KOFXIII et SFxT cette année. Je laisse tomber UMVC3.
blabla
- Efreet
- Super Mario Bros. 3
C'était du sarcasme. Ils inondent le marché de jeux de baston (même espacés d'un an ou deux c'est beaucoup trop) alors qu'ils ont déjà de façon acquise le leadership et qu'en face y'a rien. Et a coté il délaisse complètement leurs autres licences.
Enfin d'un coté ils ont parfaitement raison. c'est de l'argent garanti, sans risques et sans trop d'efforts.
Enfin d'un coté ils ont parfaitement raison. c'est de l'argent garanti, sans risques et sans trop d'efforts.

-
- Robot
Je répondais à ton sarcasme par du sarcasme.
Ca me convient personnellement car je m'en tape de leurs autres licences. D'ailleurs ce n'est pas le sujet.
Ca me convient personnellement car je m'en tape de leurs autres licences. D'ailleurs ce n'est pas le sujet.
blabla
-
- Super Mario Odyssey
Efreet a écrit :C'était du sarcasme. Ils inondent le marché de jeux de baston (même espacés d'un an ou deux c'est beaucoup trop) alors qu'ils ont déjà de façon acquise le leadership et qu'en face y'a rien. Et a coté il délaisse complètement leurs autres licences.
N'importe quoi. C'est un genre a la mode et c'est normal d'avoir un jeu tous les ans, surtout qu'ils se vendent bien, que ca coute pas cher et que les dlcs ca rapporte.
Et c'est faux de dire qu'ils délaissent completement leurs autres licences. Y'a 3 resident evil de prevu, un DMC, un dead rising, du monster hunter en veux tu en voila et on parle pas de toutes les nouvelles licences.
C'est a la mode de chier sur capcom.
-
- Yoshi's Island
-
- Satoru Iwata
D'une part oui, tout porte à croire qu'au Japon c'est Level 5 qui s'occupe d'éditer le jeu et Capcom se contente de participer au développement, alors en occident où Layton cartonne et PW est inexistant... je vois pas ce que vient foutre le jeu ici. (surtout que bon, l'annonce de ce jeu n'était autre qu'un petit bonus balancé à la dernière conf Lvl5 pour que tout le monde kiffe, mais depuis on a eu aucune info/image supplémentaire, et on a aucune idée de la date de sortie jap, alors c'est un peu normal que la localisation occidentale ne soit pas encore à l'ordre du jour).Efreet a écrit :Sauf que pour Layton x Phoenix c'est Level 5 qui décide ou localiser il me semble.
- Efreet
- Super Mario Bros. 3
Re: [Divisé] Urd x Mecton x Capcom : quel est le plus gros p
Tu répète ma dernière phrase en gros.N'importe quoi. C'est un genre a la mode et c'est normal d'avoir un jeu tous les ans, surtout qu'ils se vendent bien, que ca coute pas cher et que les dlcs ca rapporte.
Pour le reste ça reste à l’appréciation de chacun. Je trouve que Capcom pousse plus que légèrement le bouchon en ce moment voila tout.

-
- Super Mario Odyssey
Pour toi on devrait avoir un jeu du meme genre tous les combien alors ?
Pour l'instant, on a eu que 2 jeux de bastons de la part de capcom. Street fighter 4 et MvsC 3. au final, y'en aura 4 si darkstalker se confirme.
C'est vraiment tres loin d'etre l'innondation.
Ou alors, tous les editeurs innondent le marché de jeux du meme genre parce que c'est un cycle classique un jeu tous les ans ou tous les deux ans, c'est meme le cycle le plus sain.
Les gens demandent les jeux, ce serait scandaleux de pas les faire parce que t'as decidé qu'il fallait sortir un jeu tous les 5 ans.
5 ans c'est la periode entre SF 3 TS sur ps2 et SF4 sur ps3. Entre ces deux jeux, on a rien eu alors qu'avant on avait un jeu tous les ans ou tous les deux ans et qu'apres c'est redevenu pareil aussi. C'est vraiment fou de se plaindre d'avoir des jeux de baston de qualité qui sortent a intervalle regulier.
Pour l'instant, on a eu que 2 jeux de bastons de la part de capcom. Street fighter 4 et MvsC 3. au final, y'en aura 4 si darkstalker se confirme.
C'est vraiment tres loin d'etre l'innondation.
Ou alors, tous les editeurs innondent le marché de jeux du meme genre parce que c'est un cycle classique un jeu tous les ans ou tous les deux ans, c'est meme le cycle le plus sain.
Les gens demandent les jeux, ce serait scandaleux de pas les faire parce que t'as decidé qu'il fallait sortir un jeu tous les 5 ans.
5 ans c'est la periode entre SF 3 TS sur ps2 et SF4 sur ps3. Entre ces deux jeux, on a rien eu alors qu'avant on avait un jeu tous les ans ou tous les deux ans et qu'apres c'est redevenu pareil aussi. C'est vraiment fou de se plaindre d'avoir des jeux de baston de qualité qui sortent a intervalle regulier.
- Chat-Minou
Non mais l'enculade c'est de sortir Street Fighter IV pour annoncer quelques mois plus tard la sortie de Super Street Fighter IV pour annoncer quelques mois plus tard la sortie de Super Street Fighter IV Arcade Edition. Ca fait déjà 3 jeux SFIV, là où tu n'en comptais qu'un.
-
- Yoshi's Island
En même temps c'est capcom, je vois pas comment tu peut etre surpris alors qu'ils ont fait ça avec TOUS les street jusqu'a maintenant (sans pour autant défendre la pratique hein). D'ailleurs a y penser ça doit etre une des causes principales pour laquelle les ventes ont cessé pendant une génération.
Si tu veux des pseudo-updates moins souvent c'est du côté de tekken ou sc avec namco qu'il faut se tourner.
Si tu veux des pseudo-updates moins souvent c'est du côté de tekken ou sc avec namco qu'il faut se tourner.

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
- Chat-Minou
Non mais je ne suis pas surpris, hein. Je suis bien au courant des pratiques de Capcom.
Je constate c'est tout.
Et puis au final je m'en branle un peu, je joue que très peu aux jeux de baston.
Je constate c'est tout.
Et puis au final je m'en branle un peu, je joue que très peu aux jeux de baston.
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Je vois pas pourquoi on leur reproche de sortir des jeux
Par contre on peut leur reprocher de pas sortir des jeux qui n'attendent que d'être traduits
(surtout que c'est la suite de mon jeu ds préféré quoi
)

- Sen
- Super Mario Bros. 3
Zwarf > keupin de tristesse
Tu sais si il y a des fantrads de prévues ?

Tu sais si il y a des fantrads de prévues ?
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Je pense pas que des gens s'y attellent tant que capcom a pas officiellement dit non... je te conseille cette interview http://www.outsetvillage.com/post/inves ... gations-2/ Je pense pas que 9300 signatures suffiront à les faire changer d'avis
On se consolera avec un fansub du film... quoique
On se consolera avec un fansub du film... quoique

-
- Robot
Entre Street Fighter IV et Super Street Fighter IV, il y a eu 2 ans vu qu'il est sorti avant en arcade (sans les persos supplémentaires comme Fei Long). Et il y a eu un an entre SSFIV et SSFIV:AE.Chat-Minou a écrit :Non mais l'enculade c'est de sortir Street Fighter IV pour annoncer quelques mois plus tard la sortie de Super Street Fighter IV pour annoncer quelques mois plus tard la sortie de Super Street Fighter IV Arcade Edition. Ca fait déjà 3 jeux SFIV, là où tu n'en comptais qu'un.
blabla
- Chat-Minou
Level-5 réalise un sondage auprès des amerlocs pour évaluer les jeux les plus attendus de la firme : http://www.gamekult.com/actu/level-5-in ... 94793.html
Votez Layton vs Ace Attorney !
-
- Robot
-
- Satoru Iwata
Quel intérêt de voter pour un jeu dont la localisation est assurée ?_?Chat-Minou a écrit :Level-5 réalise un sondage auprès des amerlocs pour évaluer les jeux les plus attendus de la firme : http://www.gamekult.com/actu/level-5-in ... 94793.html
C'est comme si pour un sondage du genre par Nintendo, tu conseillais de voter pour Zelda plutôt que Rhythm Paradise

Faut voter Ninokuni, c'est clairement le plus mal barré pour une localisation occidentale.