Je me suis motivé et j'ai passé une heure et demi a faire du cable management
Au depart c'etait super bien parti, j'etais organisé, j'ai geré comme un pro la ps2 et la ps3, j'enchainais comme il faut sur les cables videos reliés a la tv sans soucis et j'arrivais confiant au stade final... C'est la que j'ai completement craqué sous l'abondance de cables. J'avais l'alimentation de la 360, l'alimentation de la wii, l'alimentation du disque dur externe, l'alimentation du hub usb, l'alimentation du routeur, le cable usb du hub usb, le cable usb du disque dur externe, les cables ethernet de la 360, la ps3 et du pc, le cable du "cable" du routeur et du decodeur, l'alimentation du pc, une multi prise, l'alimentaiton de la tv et le cable d'une enceinte ....
J'ai tenté comme j'ai pu de ranger, c'etait pas trop mal, je mets une coque en T, je relis tout avec les petits serre cables, je remets le meuble tv en place pour la touche finale et la c'est le drame
La coque s'ouvre sous la pression, je me rends compte que j'ai oublié certains cables, le meuble tv est mal placé et y'a plein de cables qui depassent, au passage je pete aussi l'ampoule de la lampe genre "ambilight" et au final, c'est presque autant le bordel qu'avant ...
Je retenterai peut etre l'aventure une autre fois....

ou pas.