Entre les Android, l'iPhone, les BlackBerry, WebOS et Windows Phone 7, je pense qu'il y a du choix et que c'est difficile de donner un gagnant dans l'absolu. Ça va surtout dépendre de ton utilisation.
Non, sinon en fait, je pense qu'il faut attendre un peu, on va avoir bientôt des dual core (voire quad) ce qui sera vraiment mieux. Perso, j'attend ça pour changer de téléphone.
Ce que je veux c'est Android, pouvoir aller sur internet (flash), avoir un GPS, pouvoir lire des vidéos sans avoir à les convertir avant de les mettre sur le téléphone... Et est-ce qu'il y a des systèmes permettant de connecter son ordinateur à son téléphone pour pouvoir profiter de la connexion internet de ce dernier ?
Le Nexus S a l'air pas mal
Et cette histoire de dual core, c'est prévu pour quand? Ca presse pas de toutes façons...
Ah et puis, ça serait pas mal un téléphone qui me permette d'avoir 2 cartes Sim !
Putain, je viens de trouver ça complètement par hasard et ça a l'air franchement pas mal.
Le truc est assez ouvert, la communauté est dynamique, l'appareil en lui-même est pas cher. Bon après, j'y connais rien en téléphone je peux pas dire s'il vaut le coût ou pas.
Sur le test du Desire Z chez Android-France, le testeur dit qu'il retient que 2 tel pour la fin d'année, le Desire Z donc, et le Motorola Defy (que je ne connais pas)
J'ai pu voir plusieurs Desire HD, ça a l'air pas mal... L'avantage est la présence de Sense... J'ai un Galaxy S et je suis déçu par la surcouche Samsung qui tend trop vers l'iphone... Si j'achète Android ce n'est pas pour avoir un ersatz (je tiens à préciser que je n'ai pas payé et choisi le téléphone, sinon mon choix ce serait porté sur un autre modèle)
Je bosse à mars la nuit du 24 au 25 Réveillon de qualité
Sinon, le service randstad ( un jour, j'arriverais à bien l'écrire)de mars m'as filé des cadeaux de noël 0_0
Une boite de chocolat (avec un ruban randstat )
Et un lecteur mp3 vidéo 0_0 avec marqué RANDSTAD IN HOUSE SERVICE au dos
Avis à ceux qui possèdent un Mac!
J'aurais besoin de vous! En fait un pote m'a envoyé un fichier .pages que je peux pas lire sous Windows, et j'arrive pas à le joindre, j'aurais donc besoin de quelqu'un qui puisse me le convertir rapidement parce que j'en aurais besoin au plus vite!
Merci beaucoup!