Le coincé rit (Le coin série)
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Mortal
- Satoru Iwata
Re: Le coincé rit (Le coin série)
À titre personnel, connaissant un peu le comics, je ne peux que recommander la série : c'est très fidèle à l'esprit au moins de la BD.
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
Putain mais la saison 5 de Dexter. 

- Kaiser Panda
- Super Mario 64
De ce que j'ai pigé de mes potes fans du comics (& qui attendaient la serie comme le messie), les 3e premiers episodes ne sont pas si bandants que ca... 1er episode lent & poussif, 2e decevant malgre des retouches intelligentes, & le 3e il ne s'y passe pas grand chose. Ils reconnaissent tout de meme une ambiance presente & un jeu d'acteur pas mauvais, mais...Mortal a écrit :À titre personnel, connaissant un peu le comics, je ne peux que recommander la série : c'est très fidèle à l'esprit au moins de la BD.
Peut etre que l'episode 4 relevera le tout ?
-
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 02 août 2020 18:16, modifié 1 fois.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
C'est vrai que pour l'instant c'est sympa mais il manque un petit quelque chose qui placerai la série au dessus du lot. Peut-être qu'il manque simplement une intrigue de qualité ou alors un peu plus de stress et d'action... Parce que sachant que cette saison ne comporte que 6 épisodes, il ne faut pas compter sur un scénario de fou.Kaiser Panda a écrit :De ce que j'ai pigé de mes potes fans du comics (& qui attendaient la serie comme le messie), les 3e premiers episodes ne sont pas si bandants que ca... 1er episode lent & poussif, 2e decevant malgre des retouches intelligentes, & le 3e il ne s'y passe pas grand chose. Ils reconnaissent tout de meme une ambiance presente & un jeu d'acteur pas mauvais, mais...Mortal a écrit :À titre personnel, connaissant un peu le comics, je ne peux que recommander la série : c'est très fidèle à l'esprit au moins de la BD.
Peut etre que l'episode 4 relevera le tout ?
En tout cas, les épisodes actuels se laissent carrément regarder et il y a de très bons passages, bien sentis.
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Serie faite par des amateur : Noob
http://www.youtube.com/watch?v=nWeDeRi42yc
Le premier episode. Pas le plus interressant mais met bien dans l'ambiance.
http://www.youtube.com/watch?v=nWeDeRi42yc
Le premier episode. Pas le plus interressant mais met bien dans l'ambiance.

- zelfaline
- Croqueuse
Je suis en train de regarder Fringe (je viens de finir la première saison et j'entame la deuxième). C'est l'histoire d'un agent (féminine) du FBI qui doit résoudre des affaires "spéciales", des choses qui semblent pas naturelles.
Je n'ai pas vu Lost (Fringe est co-crée par JJ Abrahms), mais je trouve que cette série est plutôt bien fichue, le pilote ressemble vraiment à un film, et il y a un univers assez construit (ils sont même allé jusqu'à faire un site internet http://www.massivedynamic.com/ )
Je n'ai pas vu Lost (Fringe est co-crée par JJ Abrahms), mais je trouve que cette série est plutôt bien fichue, le pilote ressemble vraiment à un film, et il y a un univers assez construit (ils sont même allé jusqu'à faire un site internet http://www.massivedynamic.com/ )
- Cyrare
- Satoru Iwata
J'ai vu le premier épisode la semaine dernière. Ca m'a donné envie d'en voir plus, par contre j'ai lu des critiques négatives sur l'aspect tiré par les cheveux de certains cas. Cela dit, j'avoue que c'est un peu la spécialité de JJA.
-
- Satoru Iwata
J'ai regardé l'ensemble de la saison 1 et ça s'eternise un peu en X-Files moderne, avec un côté moins réaliste effectivement qui finalement fait très basique. J'ai jamais été un fan de X-Files, mais il me semble que ça traitait d'affaires suréalistes sans jamais aller trop loin, ce qui donnait au tout une ambiance mystérieuse, alors que là on se rend vite compte dès le départ que y a pas trop de limite. Je suis pas du tout contre le fait de ne pas trop se soucier du réalisme quand on fait dans la science fiction, mais du coup là on est vite blasé. Et puis ce qui est chiant surtout c'est la structure des épisodes : y a un cas hors du commun qu'on découvre en début d'épisode, et le reste n'est finalement qu'un enquête quelconque. Du coup l'intro de chaque épisode est finalement le seul truc interessant. Après, façon JJA, y a la trame principal qui garde beaucoup de mystères, avec des questions qui s'ajoutent sans cesse et c'est toujours un peu kiffant, mais contrairement à Lost qui tire toute sa puissance de son casting et de l'histoire de chaque personnages, ici c'est très limité. Y a que quelques persos qui n'ont pas beaucoup de charisme. Y a que Alvarez de Oz qui rox, et il a pas un grand rôle.
- Toad San
- Super Mario 64
Je vais pas tarder à mater Boardwalk Empire, vous en pensez quoi ? (de la série, pas de ce que je vais faire)
- zelfaline
- Croqueuse
Je suis d'accord avec toi pour le personnage principal que je n'aime pas beaucoup, mais pas d'accord pour les deux Bishop que j'aime beaucoup...The_lascar a écrit :. Y a que quelques persos qui n'ont pas beaucoup de charisme. Y a que Alvarez de Oz qui rox, et il a pas un grand rôle.
Pour ce qui est du réalisme, je trouve qu'au contraire les épisodes laissent entrevoir des solutions qui paraissent réalistes (à près tout, l'histoire des mondes parallèles, j'ai lu ça dans Pour la Science au collège -et plusieurs fois dans ce même magazine depuis), bien sûr, sans plus d'explications scientifiques c'est tout à fait impossible mais jamais complètement inimaginables (je trouve). Ce qui hautement plus improbable, c'est qu'un scientifique aille aussi rapidement (il suffit de faire une expérience et ça marche!) et s'y connaisse dans autant de domaines.
Je n'ai pas vu Lost, je ne peux pas comparer, mais je trouve plutôt sympathique que les questions ne soient pas longtemps en suspens, la trame avance, mais on a aussi beaucoup de réponses (peut-être qu'il a décidé de suivre les critiques qu'il y a eu pour Lost).
Mais c'est vrai que je trouve effectivement dommage que l'actrice principale laisse un gout de FBI Portés Disparus...
- Cyrare
- Satoru Iwata
Si t'as pas vu Lost, regarde Lost.
Au moins la première saison qui est fantabuleuse.

- Chat-Minou
Fringe, je n'ai pas du tout aimé (j'avais regardé la première saison). C'est super basique comme série et on est à 20000 lieux de la qualité d'un Lost. Je rejoins totalement Lascar sur son avis, on se lasse très rapidement car la trame principale n'est pas assez travaillée et les persos sont mal traités.
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
La saison 2 ext plus prenante je trouve, la trame principale avance et bien et ça termine en apothéose.
- zelfaline
- Croqueuse
(j'aime pas trop le fanta sinon)Cyrare a écrit :Si t'as pas vu Lost, regarde Lost.Au moins la première saison qui est fantabuleuse.
Lost me paraît trop long pour que je commence maintenant.... Mais bon, peut-être un jour!
-
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 02 août 2020 18:20, modifié 1 fois.
-
- Satoru Iwata
- meduz'
- Grand analyst
Aaaaw' man
!
Le 11 est roxor aussi, mais pas autant que le 10, best episode de la saison 6
.

Le 11 est roxor aussi, mais pas autant que le 10, best episode de la saison 6

-
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 02 août 2020 18:20, modifié 1 fois.
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
Bon vivement le dernier épisode de Dexter.

Spoiler:
- Cyrare
- Satoru Iwata
Le dernier Dexter est
Spoiler:
-
- Super Mario Odyssey
La saison sert à rien a part faire perdre de la credibilité aux personnages principaux sauf masuka 

- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
Spoiler:
- Chat-Minou
C'est vrai que la fin de cette saison est un peu décevante par le manque de punch.
Par contre, la saison dans son ensemble était très bonne, à mon sens.
Par contre, la saison dans son ensemble était très bonne, à mon sens.
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
Oui la saison est excellente mais la fin m'a fait l'effet d'un pétard mouillé.