[brodel] FIFA 10 Roi du ballon rond comme une queue de pelle

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
gné
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 11195
Inscription : 28 avr. 2006 14:53
Localisation : Orléans /FOU/

[brodel] FIFA 10 Roi du ballon rond comme une queue de pelle

Message par gné »

(tips: vu que le début on s'en fout un peu, vous pouvez commencer à lire juste après la petite liste d'une dizaine de club, si vous avez la flemme)


Dans Fifa10 sévit un entraineur coréen (!) de renom, parcourant tout les continents et tout les championnats à la recherche d'un nouveau trophée à acquérir , voici son histoire. (pi pou)


Dans FIFA10, dans le mode carrière, magnifique mode ou l'on se crée un entraineur et on le fait évoluer ( <<insert pokejoke here>>) du mieux qu'on peut dans sa longue carrière, si tant est que 15 ans ce soit long pour une carrière d'entraineur.

Voulant me la jouer petit bras, j'avais décidé de commencer ma carrière dans un championnat dont la qualité n'est pas vanté dans telefoot ou dans le cfc, mon choix se porta sur la D1 CORÉENNE! Sachant qu'en Asie hein, on le dit pas trop mais ils sont un peu raciste sur les bords, on ne mange du riz qu'entre yeux bridés comme on dit par la-bas, du coup je créa pour l'occasion un entraineur AUTOCHTONE, monsieur LEE LEE!

Une année au Fc Séoul lui a suffit pour remporter le championnat, grâce à une ingénieuse technique intitulé "j'ai plein d'argent alors achetons des stars de L2, manière ça suffira bien pour piner les autres merdes de ce championnat". Technique efficace s'il en est, mais qui trouva vite ses limites quand le conseil d'administration me dit calmos garçon sur les transferts, y'a plus assez de joueur du cru, les supporters ne reconnaissent plus l'équipe ( quand je vous dis qu'ils sont racistes!); j'avais bien envie de leur dire que c'est simple, leur équipe c'est celle qui a le maillot rouge, hé con, mais à la place, je reconnu qu'une attaque Giroud-Samassa avait de quoi en choqué plus d'un :cry:

S'en suit 2 années formidable ( ceci est une ironique ) aux DROGHEBA UNITED, ou un nom du genre, bref un club irlandais que j'avais accepter de rejoindre parce que le nom ressembler à DIDIER DROGBA LE FOOTBALLEUR?OUI ! Un stade moche, des maillots immondes ( couleur marron caca ou bleu clair délavé, avec un sponsor immonde);
Première année, victoire en championnat, deuxième année doublé historique championnat + coupe.

Lee Lee est dans la place les filles :n8rd:

Notre sympathique entraineur ( et joueur de belote à ses heures perdus) part ensuite 3 ans au Rochdale FC, sympathique club de Coca Cola League One ( 3ème division rosbeef), pour deux raison:
- pour avoir le succès "monter de plusieurs divisions consécutivement avec le même club" et que bon y'a que chez les anglais qu'il y'a au moins 3 divisions

- personne d'autres ne voulait de moi et hors de question de continuer la purge Drogheba!


1ère année, champion de Coca Cola League One.
2ème année, champion de Coca League Championship, coupe d'Angleterre
3ème année, champion de Premier League*, victoire en F.A Cup, victoire en Europa League

*un début de saison catastrophique, un recrutement judicieux, une remontée de folie, je passe 1er devant M.U à deux journées de la fin, une dernière journée épique et tendu comme un string ou je ne devrais mon salut qu'à Stroke qui aura fait le nul contre M.U, alors que moi City m'égalisait à la 93eme ( alors qu'en vrai ils auraient pas laisser filé le match pour emmerder M.U nooooon pas du tout).


La, bon, je suis le demi-dieu du foot, j'ai pas moins d'une dizaine de club qui me réclame, bref I'M THE BOSS!

J'ai le choix entre:

- Arsenal
- Rochdale
- Manchester United

- Real Madrid
- Barcelone

- Lyon

-Juventus de Turin
- Genoa

- Ajax


Comme je suis un sentimental, un patriote, un bon français vrai de vrai, je choisis Arsenal.
Spoiler:
LOL
J'ai donc choisis Lyon, séduit par le projet de jeu, et par les 84 millions du budget qui me permettront de faire quelques achats avec plus de libertés qu'a Rochdale ou je devais économiser les primes de matchs sur un ou deux mois pour me payer un joueur au mercato!

J'arrive à Lyon et la, je trouve que les mecs ont une tête bizarre, bon je mets ça sur le compte de 6 ans de Puel, je comprends, on n'en sort pas indemne!
Spoiler:
Image
Le moment ou Lloris à commencer à me parler de ses problèmes d'alcool suite à sa défaite face à Puel au championnat inter-école de je-te-tiens-tu-me-tiens-par-la-barbichette
Mais très vite, j'ai compris ou était le problème ( et aussi pourquoi jean mich-mich s'est écrié "AH LE CON" et à sauté par la fenêtre en déguisement de batman après m'avoir fait signer le contrat):
Spoiler:
Image
Les 84 millions sont devenus MOINS DEUX MILLIARDS CENT QUARANTE SEPT MILLIONS QUATRE CENT QUATRE-VINT TROIS MILLE SIX CENT QUARANTE EURO!!!! :oscar:
Mais :oscar:

Mais :oscar:

Comment est-ce Dieu possible? :oscar:

Les installations n'ont pas été développés, y'a pas de joueur super cher dans l'équipe, mais ou est donc passé cet argent ? :oscar:

J'avais bien un élément de réponse, après avoir reçu une carte postale, mais je n'étais pas sur!
Spoiler:
Image
"Salut pigeon, avec Lacombe on se marre comme des fous ici aux Maldives, tu devrais voir ça, hier on a pissé dans une bouteille de champagne à 1000000€ et on la refilé à un clodo pour qu'ils nous fassent la danse du ventre, hé sacré nanard il en rate pas une! Bon, tu feras la bise à la DGNC et tu diras à Jeremy Pied qu'il faut pas les mettre dans le plat, les pieds héhéhéhé"

Bon, histoire qu'il y ait un peu de sous qui rentre je lance la grande opération "BRADERIE SUR LES JOUEURS DE MERDE". Je m'attendais pas à gagner 2 milliards en vendant un unijambiste et un pré-retraité, mais ça faisait toujours ça de gagné, et en moins dans la masse salarial.

MAIS, SURPRISE, le budget est tellement pété que les ventes de joueurs n'y sont pas crédités :n8rd: Je reste à - 2 147 483 640€ :nard:
De même pour les primes de match :nard:

Curieux, je regarde ce qui ce passe si je veux acheter un joueur :vice: ET LA, MIRACLE!!! La somme que je propose pour l'achat est, non pas enlevé de mon budget, mais rajouté :lol:

Explication par Christophe Dechavanne: Mettons que j'ai - 5 chiens, je veux acheter une Victoria qui en coute 3, je devrais alors avoir - 8 chiens, sauf que la je passe à - 2 chiens!!! J'ai la Victoria et je gagne 3 chiens!!! Sortez couvert!


Bref, il me suffit de FAIRE PÉTER LE MARCHÉ DES TRANSFERTS, je fais des offres pour un montant total de deux milliards et quelques et je reviens à zero en espérant que je pourrais ensuite enfin avoir mes primes de match :wéwé:

A qui filé les 2 milliards?

A un club français déja!

Un de Ligue 2, histoire d'attendre un an avant de me faire défoncer par un Real de Chelsea français.

2 clubs auront mes faveurs :oops:

Le Mans UC 72 :wéwé:

La Berrichonne de Chateauroux :lol: ( solidarité régionale toussa, et j'allais pas aider Tours non plus faut pas déconner :x )

Je fais pas un 50/50, un milliard chacun, parce que Le Mans est déjà riche en fait, du coup je fais 800 000 000€/ le reste:nerd:
Bref, je fais deux offre légèrement surcotés !
Spoiler:
Image

Image
Bizarrement, les deux clubs ont accepté directement :nerd:

1 347 480 060€ pour Kevin constant, ça va, comme dirait l'Equipe:
Spoiler:
Image
"Hé, on les à bien couillés les berrichon la!"

Avant d'aller au dénouement finale de cette histoire, au combien pittoresque, laissez-moi vous montrer quelque chose!

Augmenter la proposition pour un achat, ça se fait avec le joystick ( ou la croix) et genre plus on défile vers le droite plus la somme est élevée, et vice-versa avec la gauche :nerd:
En bref, augmenter, ne serait-ce que d'un million, la somme prend un temps considérable, alors un milliard je vous laisse imaginer :oscar: ( en fait vous forcez pas hein je vais vous le dire, ~40min pour les 800 000 000, et ~1h30 pour le milliard et quelques).

Bref, j'allais pas rester devant mon ecran, manette en main, appuyant sur ce joystick jusqu'à la fin des temps :x

Du coup, tel Géo Trouvetou, j'ai inventé LE SUPER ENCHERISSEUR!!§§!!!© :wéwé:
Spoiler:
Image
LE SUPER ENCHERISSEUR!!§§!!!©
Et pendant ce temps la, j'ai pu me matter un film tranquilllou :n8rd: (La Classe américaine, bande de curieux ( et d'obsédés)).

Donc les transferts ( d'argents surtout) sont fait, je me dis que ça y est haha on va pouvoir se faire du fric!!
Première fois que j'allais être content de voir mon club avoir 0€ :bave:
Spoiler:
Image
Monde de merde!
Je suis toujours ruiné et les deux autres clubs sont les nouveaux roi du pétrole :nerd: Je crois que je vais dire au revoir à ce cher monsieur Lee Lee et recommencer une partie :nerd:


:nard:






Spoiler:
Image
"Hé nanard, y'a pigeon il a laché 1 MILLIARD pour Kevin Constant et il à même pas vu qu'on à tout piqué en rétro-commission!Ah mais quel con franchement!"
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Re: [brodel] FIFA 10 Roi du ballon rond comme une queue de p

Message par Me_Marcadet »

[archive]
Image
Avatar de l’utilisateur
shyguy
Shigeru Miyamoto
Messages : 2374
Inscription : 21 août 2004 13:59
Localisation : Avon (les ballons D: !)

Re: [brodel] FIFA 10 Roi du ballon rond comme une queue de p

Message par shyguy »

TOTY /BAVE/
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [brodel] FIFA 10 Roi du ballon rond comme une queue de p

Message par Mortal »

BOTY

- 2147483640 = 2^31 + 8 (je pense qu'il ne compte pas les unités)

EA FTW !
Avatar de l’utilisateur
Leon
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 26 déc. 2004 19:46
Localisation : Angers

Re: [brodel] FIFA 10 Roi du ballon rond comme une queue de p

Message par Leon »

Aynorme. Par contre c'est pas Fifa 11 dont tu parles ?
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 11195
Inscription : 28 avr. 2006 14:53
Localisation : Orléans /FOU/

Re: [brodel] FIFA 10 Roi du ballon rond comme une queue de p

Message par gné »

Non non, je parle bien du 10, c'est que je suis un pauvre moi, j'ai même pas de carte de fidélité au galeries Lafayette, c'est dire.


(car oui, j'ai appris à mes dépends qu'il faut être riche pour y avoir une carte de fidélité :oscar: )
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Re: [brodel] FIFA 10 Roi du ballon rond comme une queue de p

Message par Me_Marcadet »

Des nouvelles de Lee Lee ?
Il a arreté le foot pour faire surveillant de dortoir ?
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 11195
Inscription : 28 avr. 2006 14:53
Localisation : Orléans /FOU/

Re: [brodel] FIFA 10 Roi du ballon rond comme une queue de p

Message par gné »

Aux dernières nouvelles, il bossait dans les trains.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frostis Advance
Yoshi's Island
Messages : 2430
Inscription : 28 nov. 2006 22:24
Localisation : Nantes

Re: [brodel] FIFA 10 Roi du ballon rond comme une queue de p

Message par Frostis Advance »

AYNAURME ! :nerd:
/archives
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Avatar de l’utilisateur
Matt
Super Mario 64
Messages : 3948
Inscription : 24 févr. 2004 14:23
Localisation : 91

Re: [brodel] FIFA 10 Roi du ballon rond comme une queue de p

Message par Matt »

L'histoire ÉPIQUE ! :lol:
Le coup de l'élastique est juste trop bon, 1h30 pour arriver au milliard :oscar:

N'empeche c'est juste incroyable à quel point ce jeu est bugué. Quand on fait une carrière, la proba d'avoir une merde qui te ruine la partie est quasiment de 1. Du coup pour être tranquille il faut sauvegarder alternativement dans deux emplacements différents...Vive la technologie :yes2:

edit : AAH horrible ! Après avoir lu ce magnifique post, j'ai eu envie de rejouer à ce jeu si captivant...Mode carrière, deuxième match : je gagne 4-3 après avoir été mené 3 fois au score au terme d'un match d'anthologie durant lequel Darren Bent marque les 4 buts de Sunderland. Mais quelques secondes après le coup de sifflet final....Le jeu freeze :nard: Ca doit être la 10eme fois que ça me fait ça :nard: C'est horrible :nard: Quel jeu de merde :x
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Avatar de l’utilisateur
rom vat
Shigeru Miyamoto
Messages : 13150
Inscription : 24 nov. 2002 01:18
Localisation : Dans l'ouest

Re: [brodel] FIFA 10 Roi du ballon rond comme une queue de p

Message par rom vat »

J'étais passé à côté de cette belle lecture, merci gné :oops: :bave: :bave: :bave: :oops: (et l'archivage ! (y)).
Avatar de l’utilisateur
19oj19
Super Mario Sunshine
Messages : 6420
Inscription : 11 sept. 2005 20:54
Localisation : Metz

Re: [brodel] FIFA 10 Roi du ballon rond comme une queue de p

Message par 19oj19 »

Oh putain gné ! :coeur:
C'est TA MERE LOL la signature
Répondre