Minecraft

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Golden cube
Super Mario Galaxy
Messages : 8026
Inscription : 05 juil. 2002 21:16
Localisation : sud ouest 8)

Re: Minecraft

Message par Golden cube »

Je suis fucking tombé dans la lave :mad: :bad-words:
Avatar de l’utilisateur
Efreet
Super Mario Bros. 3
Messages : 749
Inscription : 10 févr. 2008 21:21
Localisation : Thriller Bark

Re: Minecraft

Message par Efreet »

Ouais en plus ils font pas de bruit, de vrais ninjas ces saloperies. Et le pire c'est quand ils se font péter près d'une de tes constructions t'es reparti pour des réparations. :grr:

Enfin j'ai trouvé la parade vis à vis de ma base, j'ai surélevé ma cabane (que j'ai construite au sommet de la plus haute montagne que j'ai pu trouver comme ça pas de mauvaises surprises venant d'en haut) et construit une fosse tout autour de cette dernière le tout relié à ma cave par des meurtrières ou je peux leur taper dans les pattes sans même qu'ils me voient. (y)

Un vrai chronophage ce jeu sinon. :drinking:
Image
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10487
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Re: Minecraft

Message par meduz' »

Après avoir bouclé la grosse mise à jour d'Halloween, Notch bosse sur le multijoueur de Minecraft. Mais vu qu'il a plein de pognon, il a pris le temps d'engager un vrai artiste pour son jeu.

Le bonhomme s'appelle junkboy, il est suédois, il est bourré de talent et quand il s'ennuie, il imagine à quoi ressembleraient les jeux modernes en 2D.
http://jnkboy.deviantart.com/
http://www.wayofthepixel.net/pixelation ... ic=10694.0
Avatar de l’utilisateur
Frostis Advance
Yoshi's Island
Messages : 2430
Inscription : 28 nov. 2006 22:24
Localisation : Nantes

Re: Minecraft

Message par Frostis Advance »

Bon. Pute.
J'vais l'acheter à 10€ avant qu'il passe à 20€.
Avec ce designer, ça peut vraiment être top !
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Avatar de l’utilisateur
Aya
Yoshi's Island
Messages : 2400
Inscription : 24 oct. 2006 13:53

Re: Minecraft

Message par Aya »

Minecraft dépasse le demi million
Spoiler:
Image
Avatar de l’utilisateur
Golden cube
Super Mario Galaxy
Messages : 8026
Inscription : 05 juil. 2002 21:16
Localisation : sud ouest 8)

Re: Minecraft

Message par Golden cube »

C'est vraiment abused le nombre de monstres depuis la dernière maj.
Je recommence une partie là et c'est vraiment galère au possible d'avancer dans cette marrée de monstres :oscar:
Si tu as le malheur de te faire tuer dans une grotte quand tu reviens quasi à poil tu as trois fois plus de monstres que quand tu es mort c'est :oscar:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Re: Minecraft

Message par Me_Marcadet »

Notch a dit que le coup des monstres qui spawnent dans les endroits bien eclairés en profondeur etait naze. Il va surement corriger ca.
Image
Avatar de l’utilisateur
Golden cube
Super Mario Galaxy
Messages : 8026
Inscription : 05 juil. 2002 21:16
Localisation : sud ouest 8)

Re: Minecraft

Message par Golden cube »

J'espère :oscar:
Après c'est une alpha donc bon normal qu'on fasse les frais de certaines étrangetés :angel:
Avatar de l’utilisateur
Sen
Super Mario Bros. 3
Messages : 584
Inscription : 13 oct. 2008 14:16
Localisation : 94160 l'étrange village

Re: Minecraft

Message par Sen »

des monstres qui spawnent dans les endroits bien eclairés en profondeur
:fear: putain j'en ai pas encore croisé pendant mon exploration ! ça me fout encore plus les jetons de faire des mines du coup !!! :oops:
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: Minecraft

Message par Cyrare »

:( Vous me faites vachement envie. Mais j'ai tellement pas le temps. :(
Avatar de l’utilisateur
Frostis Advance
Yoshi's Island
Messages : 2430
Inscription : 28 nov. 2006 22:24
Localisation : Nantes

Re: Minecraft

Message par Frostis Advance »

Cyrare a écrit ::( Vous me faites vachement envie. Mais j'ai tellement pas le temps. :(
SaMuS a écrit :Pareil j'ai vraiment pas le temps malheureusement. Trop de bons jeux ailleurs pour ce que j'ai le temps!
La raison de toutes mes questions un peu connes :nerd:
J'ai pas trop le temps pour un jeu chronophage, et j'ai des dizaines de jeux à côté à commencer/terminer.
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Avatar de l’utilisateur
Efreet
Super Mario Bros. 3
Messages : 749
Inscription : 10 févr. 2008 21:21
Localisation : Thriller Bark

Re: Minecraft

Message par Efreet »

Le seul défaut de Minecraft à mon gout réside dans le système de respawn quand on se fait tuer. Le fait de respawner au même endroit (généré quand on crée le monde)
ça limite l'exploration, parce qu'aller partir super loinn du point de respawn, trouver un endroit de FOU à explorer et aller mourir bêtement pour réapparaitre au point de départ je trouve ça un peu médiocre. Surtout quand le jeu se targue de générer des mondes d'une surface 8 fois supérieure à la surface terrestre, ce syteme de respawn limite le joueur à rester dans un endroit assez restraint. Je pense qu'un système ou l'on réapparaitrait au workbench le plus proche du lieu où l'on est mort serait beaucoup plus approprié.

M'enfin c'est du pinaillage.
Ce jeu est trop monstrueux j'ai encore découvert des caverne naturelles par pur hasard ce matin en minant, et je suis toujours en train de faire lopette quand j'entends les monstres grogner au loin, mais la probabilité de découvrir des ressources extraordinnaire est trop forte pour rebrousser chemin. :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Ass Atorney
Messages : 1947
Inscription : 30 juil. 2009 17:20
Localisation : Liège, Belgique

Re: Minecraft

Message par Phoenix »

D'après ce que j'ai pu lire, avec la touche "Enter" (ou "Entrer") tu peux redéfinir le point de respawn où tu te trouves. De même que la touche "r" te permet de te téléporter à ce point !

J'hésite à me lancer moi aussi dans le jeu, et j'ai une question qui reste sans réponse malgré mes recherches d'infos :

Nos constructions s'usent-elles avec le temps ? Dans le même ordre d'idée, faut-il rallumer les torches tous les x temps ou bien restent-elles toujours allumées ?
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
Avatar de l’utilisateur
Sen
Super Mario Bros. 3
Messages : 584
Inscription : 13 oct. 2008 14:16
Localisation : 94160 l'étrange village

Re: Minecraft

Message par Sen »

Nos constructions s'usent-elles avec le temps ? Dans le même ordre d'idée, faut-il rallumer les torches tous les x temps ou bien restent-elles toujours allumées ?
Pas les constructions, mais les outils oui. Les torches restent toujours allumées... pour le moment, parce qu'il est prévu qu'elles usent aussi.
e jeu se targue de générer des mondes d'une surface 8 fois supérieure à la surface terrestre
8O sans déconner ?!
Alors +1 pour le respawn au workbench le plus proche :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: Minecraft

Message par Kaiser Panda »

Sen a écrit :Les torches restent toujours allumées... pour le moment, parce qu'il est prévu qu'elles usent aussi.
Et c'est la qu'on va rigoler, car quand on voit le nombre des torches necessaires, & surtout leur necessite absolue, j'imagine deja la gestion de malade que ca va demander si on doit reconstruire & rallumer 2000 torches tous les jours...

Faudra renommer le jeu en Torchcraft, je crois. 8)
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Ass Atorney
Messages : 1947
Inscription : 30 juil. 2009 17:20
Localisation : Liège, Belgique

Re: Minecraft

Message par Phoenix »

C'est clair que cette info ne donne clairement pas envie d'y jouer... Dommage ! :lol:
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Re: Minecraft

Message par Me_Marcadet »

Il a oublié de dire que y'aurait des lanternes qui n'ont pas de durée de vie...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sen
Super Mario Bros. 3
Messages : 584
Inscription : 13 oct. 2008 14:16
Localisation : 94160 l'étrange village

Re: Minecraft

Message par Sen »

voilà :wink:
Avatar de l’utilisateur
Golden cube
Super Mario Galaxy
Messages : 8026
Inscription : 05 juil. 2002 21:16
Localisation : sud ouest 8)

Re: Minecraft

Message par Golden cube »

En même temps vu comment elles risquent d'être chiantes à faire les lanternes autant prendre de la pierre des enfers et y mettre le feu ça sera plus économe :drinking:
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Re: Minecraft

Message par The_lascar »

Le 20 décembre le jeu passe de sa version alpha à la version beta. Le prix va donc monter de 10 à 15 €, ce qui sera toujours une réduction par rapport au prix prévu pour la version finale (20 €). Si quoi qu'il arrive les maj resteront gratuite, les éventuelles futures extensions seront payantes pour les acheteurs de la version beta (et de la future version finale).

En revanche, les acheteurs de la version alpha bénéficieront également des extensions gratuites, y a donc jusqu'au 20 décembre pour être sur de payer que 10 € pour le jeu et tout ses futurs ajouts.
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: Minecraft

Message par Cyrare »

Image

[lecteur]<object width="640" height="390"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/IZ2BcvowYl8&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/IZ2BcvowYl8&hl ... &version=3" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="390"></embed></object>[/lecteur]

:drinking:
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: Minecraft

Message par Mortal »

En fait, c'est un légo pour les grands, c'est ça ?
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: Minecraft

Message par Cyrare »

Non, un légo pour les geek. :nerd:
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10487
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Re: Minecraft

Message par meduz' »

Motivators :
Spoiler:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Ass Atorney
Messages : 1947
Inscription : 30 juil. 2009 17:20
Localisation : Liège, Belgique

Re: Minecraft

Message par Phoenix »

[lecteur]<iframe title="YouTube video player" width="640" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/8uyxVmdaJ-w?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
Répondre