Heureusement que les sudafs ont craqué physiquement dans les 25 dernières minutes du match, ça a pas mal aidé pour marquer le but, et ne pas en avoir pris quelques-uns en plus.
Je suis sûr que 'Le Traître' était sur le terrain aujourd'hui !!!
Franck Ribéry va dès son retour à Munich prendre un stylo et son cahier à grands carreaux sans spirale Clairefontaine et attaquer la rédaction du livre confession qui dévoilera toutes les intrigues qui ont conduit à cette Bérezina sud-africaine. Il faut que l'on sache qui c'était la Taupe !!!!
Marcel dessaily ( J'ai un petit problème avec le 'd majuscule' depuis que je suis passé à Lucid Lynx !!

) et Patrice Viera sont consultants et analyseurs de matches sur la chaîne privée anglaise ITV, qui retransmet tous les matches de la CdM.
Marcel est choqué, et avec lui c'est la planète entière, la reine d'Angleterre, le prince Charles, non, personne n'a apprécié cette attitude, ce comportement désobligeant, ce manque de courtoisie et de fair-play de R. domenech après le coup de sifflet final, qui a on peut le dire à sa manière insulté Carlos Perreira.
Non Raymond n'ira certainement pas passé ses vacances au Brésil.
« Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. Sa mission : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, reculer l'impossible. »
«Okay d'accord, à tout de suite, bisous, tchaaaAAAAaaow ! ».