Il ne reste plus qu'une aura mystique à ce titre et il vont tout nous saloper avec cet homakiat!

Modérateur : DojoSuperHeroes
A ce que j'ai vu c'est David Arnold (compositeur attitré des films depuis Demain ne meurt jamais) qui s'y colle, donc tu peux faire une croix dessus.Martinus a écrit :D'après vous, il y a une petite chance pour que la musique soit conservée?
J'ajoute que des soucis de droits doivent s'inviter dans l'histoire...meduz' a écrit :C'est un second jeu inspiré du film (qui est une licence de poids pour les joueurs, ventes assurées, raison pour laquelle ils tentent d'approcher le style de l'opus 64 sans pour autant le copier/coller en faisant un recyclage technique et en ajoutant quelques features ou niveaux).
La démo me dit que non.Mortal a écrit :En fait, c'est presque ça le plus décevant… Enfin, je sais pas trop… Le remake de Perfect Dark, ça vaut vraiment le coup ou pas ?
Perso je dis oui, quelques menues differences par rapport à l'original rebuttent au debut(impossibilité de "fermer les yeux" en multi local(Accroupi+accroupi+maintenir ne marche ne donne plus un ecran noir)), quelques changements sur une armes ou deux. J'ai plus en tete là mais ca m'a marqué lors de mes sessions chez le pote.Mortal a écrit :En fait, c'est presque ça le plus décevant… Enfin, je sais pas trop… Le remake de Perfect Dark, ça vaut vraiment le coup ou pas ?