GROSSE VS ROUX

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

GROSSE VS ROUX

Le sondage est terminé depuis le 07 mai 2010 23:56

GROSSE
3
27%
ROUX
8
73%
 
Nombre total de votes : 11

Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

GROSSE VS ROUX

Message par Me_Marcadet »

C 'est l'heure du ..... DUDUDUDUUDDUUDUDUDUDUDUDUDUUELLL !!!!§§§§!§§§!§§§
Image
Avatar de l’utilisateur
Golden cube
Super Mario Galaxy
Messages : 8025
Inscription : 05 juil. 2002 21:16
Localisation : sud ouest 8)

Re: GROSSE VS ROUX

Message par Golden cube »

:moule:
Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Re: GROSSE VS ROUX

Message par O.P HxH »

Parles-tu de la grosse et du roux qui seront dans "L'amour est aveugle" la semaine prochaine sur TF1 ou bien est-ce un heureux hasard ? :

[lecteur]<div><object type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.wat.tv/swf2/228989nIc0K114452309" width="470" height="312" id="wat_4452309"><param name="movie" value="http://www.wat.tv/swf2/228989nIc0K114452309" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="allowFullScreen" value="true" /><embed width="470" height="312" src="http://www.wat.tv/swf2/228989nIc0K114452309" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" />Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo</object></div><div class="watlinks" style="width:470px;font-size:11px; background:#CCCCCC; padding:2px 0 4px 0; text-align: center;"><a target="_blank" class="waturl" href="http://www.wat.tv/video/semaine-prochai ... <strong>La semaine prochaine dans L'amour est aveugle</strong></a> sélectionné dans <a href="http://www.wat.tv/guide/tv" class="waturl alttheme" title="TV">TV</a> et <a href="http://www.wat.tv/guide/real-tv" class="waturl altrubrique" title="Télé-réalité">Télé-réalité</a> </div>[/lecteur]

Image
Image

Un roux mega énervé et conquérant (à la Ramsès II, roux power ! ) :
"Je suis venu pour gagner, je suis venu pour vaincre.."
Mais épris de romantisme :
"Si j'essaye de le faire sans sentiment, y a "popol" qui se lève pas, donc c'est pas la peine."

J'ai déjà choisi 8) (mais il ne sera pas choisi je pense :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
shyguy
Shigeru Miyamoto
Messages : 2374
Inscription : 21 août 2004 13:59
Localisation : Avon (les ballons D: !)

Re: GROSSE VS ROUX

Message par shyguy »

Il parle bien de l'émission du frère d'Oscar :napo:
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Re: GROSSE VS ROUX

Message par O.P HxH »

:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Valentine Rose
Super Princess Peach
Messages : 11327
Inscription : 07 sept. 2003 19:32
Localisation : Dijon

Re: GROSSE VS ROUX

Message par Valentine Rose »

Tain mais j'étais plié quand le roux a piqué sa crise dans la preview de la prochaine émission :ptdr:.


Sinan pour prolonger sur le concept de l'émission, je ne serais pas trop expliquer pourquoi mais ça me tenterait vraiment trop comme expérience.

Et pour revenir sur l'émission de vendredi dernier, j'ai trouvé que Flora Marie était vraiment bien comme fille et super mignonne en plus, je me suis même dit que le mec ne la méritait pas assez d'ailleurs, il était juste moyen voir passable tant au niveau du look que de la personnalité. Et Lorenzo c'était un gros niais de service sous sa façade de loubard :ptdr:, mais j'ai trop craqué sur lui, un vrai nounours :oops:.
Image
Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Re: GROSSE VS ROUX

Message par O.P HxH »

Vendredi dernier je trouve que ça manquait de boulet, ils étaient tous à peu près potables, même Cyril qui est parti avec Flora (qui avait de ces seins :bave: ). Franchement y a que les boulets qui sont intéressants, et cette semaine on va être gâté :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
19oj19
Super Mario Sunshine
Messages : 6420
Inscription : 11 sept. 2005 20:54
Localisation : Metz

Re: GROSSE VS ROUX

Message par 19oj19 »

LE GRAND MATCH CAY CE SOIR :teptep:
C'est TA MERE LOL la signature
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Re: GROSSE VS ROUX

Message par Me_Marcadet »

Le roux gagne haut la main.
Serieux, c'est vraiment l'archetype de la grosse merde qui se prend trop au serieux et qui se croit plus intelligent que tout le monde.
Il merite qu'on se foute de sa gueule.

EDIT: enorme le roux, il choisit kaatia juste pour pas se taper la grosse et il monte sur ses grands chevaux alors que la blague d'otman etait super drole.

REDIT: il est au NPA :')

Il a bien representé les roux en tout cas.
Image
Avatar de l’utilisateur
19oj19
Super Mario Sunshine
Messages : 6420
Inscription : 11 sept. 2005 20:54
Localisation : Metz

Re: GROSSE VS ROUX

Message par 19oj19 »

La blague sur la taille de chaussures était énorme ( c'est le cas de la dire :lol: ) mais ça restait pas super fin de le faire devant elle en se foutant clairement de sa gueule

M'enfin, paie ton cliché d'informaticien asocial quand même :/
C'est TA MERE LOL la signature
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Re: GROSSE VS ROUX

Message par Me_Marcadet »

C'etait pas vraiment du foutage de gueule. Le foutage de gueule c'est de virer la grosse pour de mauvaises raisons et de faire genre je la defends lorsqu'elle est meme pas attaquée.
Le malaise il est chez le roux et pas dans la blague, ni la grosse. Genre on a le droit de taquiner et rigoler qu'avec des gens minces, blancs et sans defauts :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Valentine Rose
Super Princess Peach
Messages : 11327
Inscription : 07 sept. 2003 19:32
Localisation : Dijon

Re: GROSSE VS ROUX

Message par Valentine Rose »

En ayant jeté un petit coup d'oeil sur le skyblog (tain mais ça existe encore :oscar:) du roux, j'ai pu trouvé la page de Flora Marie et elle m'a ajouté dans ses amis :ouaisouais:. Par contre je sais pas si ils étaient tous d'accord pour que le roux donnent comme ça leurs noms sur Internet :oscar:.
Image
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Ass Atorney
Messages : 1947
Inscription : 30 juil. 2009 17:20
Localisation : Liège, Belgique

Re: GROSSE VS ROUX

Message par Phoenix »

Julien fait de la concurrence à Xylvan
:fear:
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: GROSSE VS ROUX

Message par Cyrare »

Ca paye pas de mine, mais je trouve ça bien plus beau que les jeux de Xylvan. :oscar: Au moins y'a pas de faute de gout. C'est juste amateur.
Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Re: GROSSE VS ROUX

Message par O.P HxH »

Valentine Rose a écrit :En ayant jeté un petit coup d'oeil sur le skyblog (tain mais ça existe encore :oscar:) du roux, j'ai pu trouvé la page de Flora Marie et elle m'a ajouté dans ses amis :ouaisouais:. Par contre je sais pas si ils étaient tous d'accord pour que le roux donnent comme ça leurs noms sur Internet :oscar:.
Je suis arrivé trop tard : Désolé, cet utilisateur a déjà trop d’amis. :(
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 11195
Inscription : 28 avr. 2006 14:53
Localisation : Orléans /FOU/

Re: GROSSE VS ROUX

Message par gné »

Me_Marcadet a écrit :
REDIT: il est au NPA :')
Son morceau préféré

La Pravda
L'internationale (Various)
:')
Image
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Ass Atorney
Messages : 1947
Inscription : 30 juil. 2009 17:20
Localisation : Liège, Belgique

Re: GROSSE VS ROUX

Message par Phoenix »

Cyrare a écrit :Ca paye pas de mine, mais je trouve ça bien plus beau que les jeux de Xylvan. :oscar: Au moins y'a pas de faute de gout. C'est juste amateur.
Ce qui me dérange le plus ce sont les murs, s'ils sont tous comme ça c'est clair que ça va tout autant arracher les yeux que Xylvan :wink: Mais sinon c'est sûr que la modélisation n'est pas comparable et pas mal du tout, bien optimisé comme il faut et sans être désagréable.
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: GROSSE VS ROUX

Message par Cyrare »

[lecteur]<object width="480" height="270"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/video/xd ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.dailymotion.com/swf/video/xd ... -aveu_news" width="480" height="270" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object>[/lecteur]

[lecteur]<object width="480" height="270"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/video/xd ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.dailymotion.com/swf/video/xd ... -aveu_news" width="480" height="270" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object>[/lecteur]

:nerd:
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Re: GROSSE VS ROUX

Message par Pharaoh »

Plein de gens se moquent et le font passer pour le dernier des cons, mais y'a énormément de personnes largement plus abruties :oscar:

Ça vaut pas tout le "buzz" autour quand même, c'est un mec lambda.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: GROSSE VS ROUX

Message par Mortal »

Pharaoh a écrit :Plein de gens se moquent et le font passer pour le dernier des cons, mais y'a énormément de personnes largement plus abruties :oscar:
Je sens que tu penses à Mikaël Vendetta. Je sais pas pourquoi, je le sens…
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Re: GROSSE VS ROUX

Message par Pharaoh »

? je l'aime bien moi Vendetta :oscar: :nerd:
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Banjo
Super Mario Sunshine
Messages : 6120
Inscription : 16 avr. 2002 19:10
Localisation : Luxembourg

Re: GROSSE VS ROUX

Message par Banjo »

C'est les aigris qui l'aiment pas Vendetta :lol: il donne juste au peuple ce qu'il veut au final...
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16548
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Re: GROSSE VS ROUX

Message par KirbyX »

Vendetta ? Il existe toujours ce plouc :???:
Avatar de l’utilisateur
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux
Messages : 5781
Inscription : 05 sept. 2004 20:02
Localisation : Rennes (35)

Re: GROSSE VS ROUX

Message par Chunky »

KirbyX a écrit :Vendetta ? Il existe toujours ce plouc :???:
T'as réussi à pas entendre parler de lui pendant toutes la diffusion de la Ferme Célébrités ? T'étais dans une grotte ?
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: GROSSE VS ROUX

Message par Mortal »

Ou alors, il ne regarde pas la télé. J'ai appris il y a une ou deux semaines qu'il avait fait la ferme (j'ai d'ailleurs appris il y a pas si longtemps que la ferme, ça reprenait…)
Répondre