One Piece

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: [Manga] One Piece

Message par Cyrare »

(y)

J'ai mis tous les posts sur One Piece de ces 6 derniers mois. D'ailleurs, ce serait bien que désormais les spoils indiquent le chapitre. ;)
Avatar de l’utilisateur
egg
Super Mario World
Messages : 1846
Inscription : 13 sept. 2004 17:20
Localisation : France

Re: [Manga] One Piece

Message par egg »

Spoiler:
:yes2:
Avatar de l’utilisateur
rouroulio_alucardo
Super Mario World
Messages : 1325
Inscription : 24 déc. 2005 16:18
Localisation : hihi ben au fond à droite^^

Re: [Manga] One Piece

Message par rouroulio_alucardo »

PUTAIN DE TOPIC DE SPOIL DE MERDE j'pensais pas tomber sur une connerie en le parcourant et fuck, POUBELLE :bad-words:
Image
Avatar de l’utilisateur
Quoll Lucifer
Super Mario World
Messages : 1264
Inscription : 15 mai 2004 19:33

Re: [Manga] One Piece

Message par Quoll Lucifer »

Spoiler:
Y a pas de One Piece cette semaine... :cry: C'est trop dur... :cry:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: [Manga] One Piece

Message par Cyrare »

Code : Tout sélectionner

[hide=Chap 576]
(y)
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Re: [Manga] One Piece

Message par The_lascar »

En même temps, spas très malin pour le coup, j'ai hésité à lire vu que la raw de ce chapitre arrivera pas avant une semaine :oscar:

Code : Tout sélectionner

[hide=Chap 576]Y a pas de One Piece cette semaine...  :cry: C'est trop dur... :cry:[/hide]
Image
OSU!!
Urd
Robot
Messages : 8641
Inscription : 29 janv. 2006 21:27

Re: [Manga] One Piece

Message par Urd »

Spoiler:
Luffy est mort. 8O :fear: :diepsp:
blabla
Avatar de l’utilisateur
Quoll Lucifer
Super Mario World
Messages : 1264
Inscription : 15 mai 2004 19:33

Re: [Manga] One Piece

Message par Quoll Lucifer »

Spoiler:
Luffy a ressucité!! :fear:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Quoll Lucifer
Super Mario World
Messages : 1264
Inscription : 15 mai 2004 19:33

Re: [Manga] One Piece

Message par Quoll Lucifer »

Spoiler:
Mais quelle bande d'enfoirés les pirates de Barbe Noire. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [Manga] One Piece

Message par Kenshin83 »

Spoiler:
Quelle classe ce BB :oops:
Avatar de l’utilisateur
19oj19
Super Mario Sunshine
Messages : 6420
Inscription : 11 sept. 2005 20:54
Localisation : Metz

Re: [Manga] One Piece

Message par 19oj19 »

Fuck yeah, j'vais bientôt vous rejoindre. My brother is awesome
C'est TA MERE LOL la signature
Avatar de l’utilisateur
Stomp
Super Mario 64
Messages : 4986
Inscription : 29 déc. 2004 23:31
Localisation : à l'ouest

Re: [Manga] One Piece

Message par Stomp »

Spoiler:
Non mais :fear:
Barbe noir avec 2 pouvoirs :oscar:
Oda a osé. Vivement la suite :bave:
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [Manga] One Piece

Message par Kenshin83 »

Spoiler:
ça confirme bien ce que je pensais au sujet des ambitions de Barbe Noire...

Mais au final ça n'en fait pas un méchant très charismatique :oscar:
Dernière modification par Kenshin83 le 13 mars 2010 20:00, modifié 1 fois.
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Re: [Manga] One Piece

Message par The_lascar »

Spoiler:
Qu'est ce qui n'en fait pas un méchant charismatique ?_? Le fait qu'il veuille régner sur le Monde ?_? Le fait qu'il soit super puissant ?_?

En tout cas j'aime bien la conclusion que semble prendre ce cycle. Au final les pirates de Barbe Blanche et leurs alliés ont complétement perdu la bataille : ils ont pas réussi à sauver Ace, Barbe Blanche est mort, et les forces principales de la marine sont intactes (les amiraux et les corsaires sont tous en vie, et d'ailleurs, à part Akainu, ils ont pas subi beaucoup de dégâts).

Mais en même temps Barbe Noire fait que c'est un échec total pour la marine aussi, et encore plus terrible, parce que dans toute cette histoire, depuis l'arrestation de Ace, ils ont réduit les forces de Barbe Blanche en offrant sur un plateau un pouvoir énorme à Barbe Noire, entre les prisonniers du niveau 6 et Barbe Blanche qu'il n'aurait certainement pas pu tuer sans que la Marine fasse le boulot avant qu'il débarque. Ils ont créé un monstre 100 fois plus dangereux que ne l'était Barbe Blanche ou Ace. :bave:
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
Quoll Lucifer
Super Mario World
Messages : 1264
Inscription : 15 mai 2004 19:33

Re: [Manga] One Piece

Message par Quoll Lucifer »

Spoiler:
Pas charismatique? Pour moi, c'est tout le contraire: Barbe Noire est un méchant comme je les aime bien. Il planifie tout, il est diabolique, c'est une belle ordure et il l'a encore une fois prouvé. Le seul perso de One Piece encore plus "méchant" que lui, c'est Akainu. Mais ce dernier n'est qu'un "zombie" au service du gouvernement. Alors que Barbe Noire est un électron libre.

Franchement, à chaque fois que je me dis que Barbe Noire ne peut pas commettre un acte encore plus crapuleux que ce qu'il vient de faire, Oda nous sort un truc encore au-dessus du précédent. :bave: Il achève le vieux avec une lâcheté incroyable et après s'approprie en plus son pouvoir. Trop fort!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Stomp
Super Mario 64
Messages : 4986
Inscription : 29 déc. 2004 23:31
Localisation : à l'ouest

Re: [Manga] One Piece

Message par Stomp »

Spoiler:
je me demande quelle est la technique grâce a laquelle Barbe noire à voler le pouvoir de Barbe blanche :???:
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [Manga] One Piece

Message par Kenshin83 »

The_lascar a écrit :
Spoiler:
Qu'est ce qui n'en fait pas un méchant charismatique ?_? Le fait qu'il veuille régner sur le Monde ?_? Le fait qu'il soit super puissant ?_?
Spoiler:
Mmmh, je sais pas trop comment l'expliquer, le perso me plaît pas vraiment comparé à d'autres, je lui trouve aucune classe, il a aucune éthique... J'accroche pas trop à ce genre de perso :/ (d'ailleurs je suis en train de faire FF12 et je trouve que c'est un peu comme Vayne, j'aime pas non plus, je lui trouve pas de charisme :/ ) après chacun son avis :/
Avatar de l’utilisateur
Efreet
Super Mario Bros. 3
Messages : 749
Inscription : 10 févr. 2008 21:21
Localisation : Thriller Bark

Re: [Manga] One Piece

Message par Efreet »

Spoiler:
Un truc au sujet de Barbe Noire, son Drapeau symbolise la duplicité avec ses 3 cranes, ça a peu être un rapport avec le fait que Barbe Noire puisse prendre plusieurs fruits. D'ailleurs Marco laisse glisser que le corps de Barbe Noire est "différent", une théorie un peu folle serait qu'il soit schizophrène voire carrément un siamois avec un/des "frères" qu'il cache quelque part sur son corps (son dos ?) qui expliquerait la nécessité de cacher l'opération qu'il a effectué et qui "expliquerait" la possibilité qu'il a de prendre plusieurs pouvoir de fruits. Après comment il absorbe ces pouvoirs ? sont fruits des ténèbres ? de même si ça se trouve c'est ce même fruit qui expliquerait cette possibilité de cumuler les pouvoirs.

En tout cas j'aime bien les amiraux qui continuent de troller Luffy et les pauvres membres d'équipage de feu Barbe Blanche en totale déroute, alors qu'au même moment Barbe Noire assure le show comme on dit.
C'est ce qu'on appelle le sens des priorités ça non ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Efreet
Super Mario Bros. 3
Messages : 749
Inscription : 10 févr. 2008 21:21
Localisation : Thriller Bark

Re: [Manga] One Piece

Message par Efreet »

Spoiler:
Ce gros rageux d'Akainu qui s'entête. albataaaaard :mad:
Mais derrière Croco héroïque et Baggy qui sauve le monde, et par dessus un invité surprise :napo:
Image
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Re: [Manga] One Piece

Message par The_lascar »

Spoiler:
Bon bah là je crois que c'est certain pour l'ellipse, faut voir combien de temps ça va durer.
Ça se confirme aussi pour l'idée que Kuma a bien envoyé les mugis à des endroits précis adaptés pour chaque personnes. On devrait donc retrouver un Zorro plus doué, un Sanji qui aura appris le style newkama et amélioré ses talents de cuisiniers, un Ussop endurci, une Nami qui aura amélioré ses techniques météo, Chopper ses remèdes, Franky son corps et Robin qui devrait en savoir plus sur le siècle manquants ou les magouilles du gouvernement grâce aux révolutionnaires. Y a juste Brooke où jvois pas ce qu'il pourrait gagner, mais tfaçon il est inutile ce perso.

En tout cas j'adore comment est géré la fin de l'arc, c'est cool qu'on puisse continuer à voir l'évolution des autres supernovas. Drake qui s'oppose a un empereur :bave: Booney qui a un visiblement un lourd passif avec la marine :vice:

Et Barbe Noire :coeur: Je le trouve excellent ce personnage, moche et intelligent, ambitieux mais pas orgueilleux, sans pitié mais pas sanguinaire. C'est marrant de lire les discussions sur One Piece et les voir les gens chercher un rival à Luffy maintenant que Ace est mort, écartant Barbe Noire parce qu'il a le rôle du "méchant". Alors que c'est le rival absolu de Luffy. C'est pas parce qu'il est responsable des morts de Barbe Blanche et Ace qu'il doit avoir le rôle du méchant, ça c'est la marine, ou plutôt le gouvernement. Barbe Noire c'est le vrai rival de haute classe, qui a exactement le même objectif que Luffy mais qui a simplement choisi une philosophie différente pour y arriver.

C'est marrant de relire la première rencontre entre les deux personnages, qui s'opposent immédiatement pour une broutille, un simple élan de rivalité entre deux gosses, pour qu'ensuite BN éprouve du respect envers Luffy qui n'a pas peur de rêver et notamment d'ambitionner le titre de seigneur des pirates.

Et puis voilà quoi, ses deux pouvoirs qui sont certainement deux des plus puissants, et son équipage de malade :bave:

En tout cas, vivement qu'on voit Luffy adulte, marié et père :bave: :dragonball:
Image
OSU!!
Urd
Robot
Messages : 8641
Inscription : 29 janv. 2006 21:27

Re: [Manga] One Piece

Message par Urd »

The_lascar a écrit :
Spoiler:
En tout cas, vivement qu'on voit Luffy adulte, marié et père :bave: :dragonball:
Spoiler:
C'est clair, la maladie de Hancock s'aggrave et il ne restera plus qu'un moyen pour la sauver. :bave:
blabla
gné
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 11195
Inscription : 28 avr. 2006 14:53
Localisation : Orléans /FOU/

Re: [Manga] One Piece

Message par gné »

Spoiler:
Appeler Will Smith?
Image
Avatar de l’utilisateur
19oj19
Super Mario Sunshine
Messages : 6420
Inscription : 11 sept. 2005 20:54
Localisation : Metz

Re: [Manga] One Piece

Message par 19oj19 »

Spoiler:
Ben Brooke a priori il va servir en soutien, avec ses mélodies.Après, comment, je sais pas trop, mais il apporte tellement en humour, et puis merde, il doit revoir Baloon !

Après, l'ellipse j'aime bien l'idée des deux ans. Enfin, j'aime surtout la corrélation avec le chapitre 600 qui sortirait 2 ans après que nous, lecteurs, on a vu l'équipage se séparer. Ce serait bien le genre d'Oda encore que, son genre c'est de faire un truc auquel on s'attend pas. Genre Luffy qui retourne à Marine Ford :lol:
C'est TA MERE LOL la signature
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [Manga] One Piece

Message par Kenshin83 »

Spoiler:
au final est-ce que le message de Luffy (nb de coup de cloche) serait pas un nombre de mois pour un rendez vous ?
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Re: [Manga] One Piece

Message par The_lascar »

Pas de chap pendant 3 semaines après le prochain. Donc celui de cette semaine sera logiquement le dernier avant l'ellipse.
Spoiler:
Vivement Luffy papa :bave:
Image
OSU!!
Répondre