Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Cyrare
- Satoru Iwata
Re: Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !
Si le moniteur n'a pas jugé nécessaire de toucher aux pédales, y'a encore une chance, mais c'est vrai que tout comme Oscar, autant le début ne me choquait pas, autant le piéton en effet, en fonction de la situation, ça pourrait être éliminatoire. 

- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
Je réitère c'est la première fois que tu le passes?

- Dhalsim
- noob
Bon vu ma performance de ouf, j'ai appellé pour connaitre les tarifs des heures supplémentaires : 45 heuros !
Délai avant de pouvoir repasser : 3 à 4 mois !!!
Ce soir : suicide !
@rouroulio : Tu réitères quoi copain, t'avais rien demandé !
:un peu faché désolé:
C'est mon premier passage après 25 heures de conduite !
Dhalsimette un petit peu positive me dit : "Toute façon ils ont des quotas... si les autres sont pire que toi, ça passera peut-être !"
et aussi "Les contrôles c'est pour te déstabiliser, ils font tous ça !"
Moi je dis je suis du caca et puis c'est tout !

Délai avant de pouvoir repasser : 3 à 4 mois !!!

Ce soir : suicide !

@rouroulio : Tu réitères quoi copain, t'avais rien demandé !

C'est mon premier passage après 25 heures de conduite !

Dhalsimette un petit peu positive me dit : "Toute façon ils ont des quotas... si les autres sont pire que toi, ça passera peut-être !"

Moi je dis je suis du caca et puis c'est tout !

- Cyrare
- Satoru Iwata
Si tu l'as pas, t'as plus qu'à faire des yeux doux à ton gérant d'autoécole avec un petit billet de 100 euros pour avoir une date plus proche, parce que c'est suicidaire d'attendre 3 à 4 mois sans trop conduire et c'est ruineux de prendre des heures pendant tout ce temps là.
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
En même temps, après seulement 25h de conduite on sait pas conduire, rien d'étonnant
...

- Toad San
- Super Mario 64
T'étais stress, c'est tout, et puis 25 h, c'est vraiment just. Ce sera pour la prochaine tkt
- mAnU
- Super Mario Bros. 3
Je crois qu'il ne te reste plus qu'à prendre ton mal en patience là
que ce soit d'abord pour attendre la réponse et après éventuellement pour le repasser, éventuellement si tu connais des gens à la campagne pour t'entrainer au créneau dans leur jardin (il faut au moins une ou deux bagnoles quand même
)
Moi je flippe quand je vais devoir conduire pour de bon, je l'ai passé après 25 heures de conduite sur un mois dans une petite ville et l'ai eu mais je n'ai pratiquement pas conduit depuis un an et demi
(en fait mon temps total de pratique après permis est inférieur à mon nombre d'heures de cours
).

Moi je flippe quand je vais devoir conduire pour de bon, je l'ai passé après 25 heures de conduite sur un mois dans une petite ville et l'ai eu mais je n'ai pratiquement pas conduit depuis un an et demi

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Dhalsim a écrit : Moi je dis je suis du caca et puis c'est tout !![]()
![]()
Et encore attends... tu ne l'as pas loupé une deuxième fois. Là, ça fout vraiment la rage

- zelfaline
- Croqueuse
Tu sais que 3/4 mois, c'est vraiment bien (personnellement, j'ai plutôt attendu 6/8 mois). Par contre, 45 euros, c'est très cher. T'es parisien?
Bon courage...
Bon courage...
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
Dhalsim a écrit :Bon vu ma performance de ouf, j'ai appellé pour connaitre les tarifs des heures supplémentaires : 45 heuros !![]()
![]()
Délai avant de pouvoir repasser : 3 à 4 mois !!!![]()
![]()
Ce soir : suicide !![]()
@rouroulio : Tu réitères quoi copain, t'avais rien demandé !:un peu faché désolé:
C'est mon premier passage après 25 heures de conduite !![]()
Dhalsimette un petit peu positive me dit : "Toute façon ils ont des quotas... si les autres sont pire que toi, ça passera peut-être !"et aussi "Les contrôles c'est pour te déstabiliser, ils font tous ça !"
Moi je dis je suis du caca et puis c'est tout !![]()
![]()
J't'avais demandé dans le topic des petites choses qui font pas plaisir, au pire s'il te le donne pas tu dis que c'est un raciste le mec

- Chat-Minou
Encore faut-il trouver un pote assez fou pour laisser sa voiture à un mec qui n'a pas le permis.rouroulio_alucardo a écrit :va conduire de ton côté tout seul si tu connais quelqu'un qui a une voiture sinan tu vas douiller sec...
-
En faisant des études sur une maison du vieil Orléans, ils ont découvert que la façade date de 1394
Ce qui en fait la plus la plus vieille façade de la ville 

- zelfaline
- Croqueuse
Je viens à peine de remarquer mon statut, depuis quand il a changé?
- Cyrare
- Satoru Iwata
Je dirais depuis le Mar Jan 26, 2010 2:29 am 

- Dhalsim
- noob
Vous êtes des petits rigolos quand vous vous y mettez ! 
@Cyrare : 100 euros n'y suffirait pas... il faudrait techniquement que j'arrose, le patron (normal), la secrétaire (elle comprendrait pas pourquoi elle m'informe de 4 moi de délais et subitement j'ai une date !)et les moniteurs (ils seraient jaloux de savoir que certains ont palpés et pas eux !)
@Red Cheeks : phoque !
@Toad San : J'étais pas stress à la base, c'est l'examinateur qui m'a stréssé au fur et à mesure !
@mAnU : Je ne passe pas mon permis tracteur pourquoi veux-tu que j'aille à la campagne faire des créneaux ?!!
@Minou : Je ne préfère même pas y penser !
@zelfaline : J'habite en proche banlieue. T'as attendu 6/8 mois, mais tu l'a passé combien de fois, c'est long entre chaque présentation, t'es riche ???
@rouroulio : Un raciste ? bof je ne vois pas les choses ainsi, je ne me suis jamais pris pour un opprimé tu sais !
Sinon y'a un loueur de voiture "double commande" près de chez moi, je verrais avec mon beau-père pour qu'il m'accompagne, car je ne crois pas qu'il me laissera sa bmw seul !

@Cyrare : 100 euros n'y suffirait pas... il faudrait techniquement que j'arrose, le patron (normal), la secrétaire (elle comprendrait pas pourquoi elle m'informe de 4 moi de délais et subitement j'ai une date !)et les moniteurs (ils seraient jaloux de savoir que certains ont palpés et pas eux !)
@Red Cheeks : phoque !

@Toad San : J'étais pas stress à la base, c'est l'examinateur qui m'a stréssé au fur et à mesure !

@mAnU : Je ne passe pas mon permis tracteur pourquoi veux-tu que j'aille à la campagne faire des créneaux ?!!

@Minou : Je ne préfère même pas y penser !

@zelfaline : J'habite en proche banlieue. T'as attendu 6/8 mois, mais tu l'a passé combien de fois, c'est long entre chaque présentation, t'es riche ???

@rouroulio : Un raciste ? bof je ne vois pas les choses ainsi, je ne me suis jamais pris pour un opprimé tu sais !

Sinon y'a un loueur de voiture "double commande" près de chez moi, je verrais avec mon beau-père pour qu'il m'accompagne, car je ne crois pas qu'il me laissera sa bmw seul !

- KirbyX
- Super Mario Odyssey
Courage Dhalsim ! Je suis de tout coeur avec toi 
Le coup de l'insertion sur l'autoroute, il me semble plutôt que la voie d'insertion constitue un cédez-le-passage, les autres usagers ne doivent pas te laisser entrer, mais ils le "peuvent". Donc s'ils te laissent pas rentrer, tu rentres pas...
Bon après, pour c'que j'en dis hein... je révise mon code avec le jeu DS donc ch'ais pas ce que ça vaut
L'été prochain faites gaffe sur les routes, je vais pas tarder de me pointer moi aussi
---
J'ai commencé HIMYM dernièrement, Barney
!

Le coup de l'insertion sur l'autoroute, il me semble plutôt que la voie d'insertion constitue un cédez-le-passage, les autres usagers ne doivent pas te laisser entrer, mais ils le "peuvent". Donc s'ils te laissent pas rentrer, tu rentres pas...
Bon après, pour c'que j'en dis hein... je révise mon code avec le jeu DS donc ch'ais pas ce que ça vaut

L'été prochain faites gaffe sur les routes, je vais pas tarder de me pointer moi aussi

---
J'ai commencé HIMYM dernièrement, Barney

-
- Super Mario Odyssey
- Cyrare
- Satoru Iwata
Quand tu es sur la file de droite sur l'autoroute, tu ne "dois" pas la priorité aux entrants mais tu "dois" autant que possible faciliter l'insertion des entrants. Et dans la pratique, si tu t'arrêtes au bout de la voie d'accélération, c'est mort, tu ne peux plus rien faire...KirbyX a écrit :Le coup de l'insertion sur l'autoroute, il me semble plutôt que la voie d'insertion constitue un cédez-le-passage, les autres usagers ne doivent pas te laisser entrer, mais ils le "peuvent". Donc s'ils te laissent pas rentrer, tu rentres pas...
T'as besoin d'arroser que la personne qui décide, t'en a rien à battre des gens qui sont pas au courant du deal.Dhalsim a écrit :@Cyrare : 100 euros n'y suffirait pas... il faudrait techniquement que j'arrose, le patron (normal), la secrétaire (elle comprendrait pas pourquoi elle m'informe de 4 moi de délais et subitement j'ai une date !)et les moniteurs (ils seraient jaloux de savoir que certains ont palpés et pas eux !)

- mAnU
- Super Mario Bros. 3
En effet, je disais juste ça par opposition à 'en ville' ou tu as plus de chance de te faire arrêter par les flics pour conduire sans permis que 'à la campagne' que ce soit dans une cour privée ou un terrain vague par exemple... (moi j'avais conduit deux ou trois fois dans des parkings de super-marchés fermés par exemple)Dhalsim a écrit : @mAnU : Je ne passe pas mon permis tracteur pourquoi veux-tu que j'aille à la campagne faire des créneaux ?!!![]()
Ah et si tu pense arroser des gens paye une commission au dojo sinon des petits délateurs iront te dénoncer

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
c'est la première fois que j'entend ça... Il faut toujours conduire au maximum de la vitesse autorisée si c'est possible...Cyrare a écrit :Roule cool (40-45 km/h)
En tout cas c'est ce que m'ont toujours rabaché mes moniteurs, et ce que j'ai fait le jour de l'examen, j'ai même fait un excès (de la vitesse jeune conducteur) pour doubler un camion sur voie rapide qui m'empêchait justement de rouler à bonne allure et comme on te dit qu'il faut doubler avec 20km/h de marge... (mais j'avais demandé aux moniteurs durant les heures de conduite sinon je me serai jamais lâché comme ça !)
-
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 22 juil. 2020 15:27, modifié 1 fois.
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
bah je suis pas d'accord, au permis faut faire le mec sûr de lui... J'en connais qui l'ont raté en étant trop attentiste justement, c'est pas parce que tu roules à 50 que t'es pas prudent, et parce que tu roules à 40-45 que tu l'es... Le truc c'est d'avoir une bonne maîtrise de son véhicule, contrôler régulièrement ses rétros, bien regarder son angle mort lors des changements de voie,... C'est ça être prudent, moi en tout cas j'encourage (comme on l'a fait avec moi) de rouler à la vitesse maximale autorisée !
Et j'ai jamais entendu des gens dire qu'ils avaient raté leur permis parce qu'ils avaient dépassé de 3-4 km/h (si ils balancent ça comme excuse, c'est à mon avis pas la seule raison, ou alors ça a duré pendant les 35 minutes de l'exam). Après je suis pas examinateur, ce que je dis est pas une vérité absolue (juste la mienne et celle de mes moniteurs d'époque), donc peut-être qu'à d'autres endroits les examinateurs sanctionnent pas le fait de rouler trop lentement...
Et j'ai jamais entendu des gens dire qu'ils avaient raté leur permis parce qu'ils avaient dépassé de 3-4 km/h (si ils balancent ça comme excuse, c'est à mon avis pas la seule raison, ou alors ça a duré pendant les 35 minutes de l'exam). Après je suis pas examinateur, ce que je dis est pas une vérité absolue (juste la mienne et celle de mes moniteurs d'époque), donc peut-être qu'à d'autres endroits les examinateurs sanctionnent pas le fait de rouler trop lentement...
- zelfaline
- Croqueuse
Je suis d'accord avec Kenshin83, vu que j'ai eu ce problème.
Sinon le permis je l'ai raté 3 fois, mais j'ai pas payé très cher, vu que j'ai gagné un prix au conseil général où j'avais tout gratuit. C'est peut-être ça qui m'a démotivé, en attendant je l'ai réussi à marseille (où c'était bien plus facile je dois dire...) au bout de la 4ème fois... Entre chaque passage, j'ai à peu près attendu 6 mois. (à part le dernier, bien entendu, vu que j'ai repassé mon code et changé d'autoécole)
Sinon le permis je l'ai raté 3 fois, mais j'ai pas payé très cher, vu que j'ai gagné un prix au conseil général où j'avais tout gratuit. C'est peut-être ça qui m'a démotivé, en attendant je l'ai réussi à marseille (où c'était bien plus facile je dois dire...) au bout de la 4ème fois... Entre chaque passage, j'ai à peu près attendu 6 mois. (à part le dernier, bien entendu, vu que j'ai repassé mon code et changé d'autoécole)
-
- Satoru Iwata
- Aloïs
- Yoshi's Island