good night :o

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Re: good night :o

Message par Me_Marcadet »

J'ai fait un reve trop chelou.

Je bossais tjs chez le glacier et il etait juste en face de la plage. A un moment, y'a une meuf qui se ramenne et qui pretend etre ma grande soeur en plus de mes grades soeurs. Tout le monde agit comme si c'etait vraiment ma grande soeur et moi aussi pis au bout d'un moment, je me dis que y'a un truc qui cloche parce qu'avant j'en avais jamais entendu parler et que c'est pa sle genre d etruc qui passe inapercu quand meme.
La meuf se rend compte qu'elle s'est faite demasquer et prend la fuite.

Quelques temps apres, y'a un type avec un masque de moto cross qui debarque avec un flingue et braque la caisse. Sans hesiter je lui file tout parce que y'avait rien et que ca vaut pas de risquer sa vie mais la le gars commence a tirer sur les passant tout en gardant son sang froid. Je prends la fuite le long de la plage pour pas me faire plomber par une balle perdue et le type me poursuit tout en continuant a tirer au hasard et a tuer des innocents.

C'est la que je vois rouroulio de dos sur le bord de la plage et sans hesiter, je le plaque au sol violemment pour lui sauver la vie. Je lui explique vite fait la situation par un "Y'A UN MALADE QUI TIRE SUR TOUT LE MODE ET QUI VUT ME BUTER FAUT SE TIRER D'ICI" et a partir de ce moment, il m'accompagne sans vraiment etre la. C'est un de ces moments magique des reves ou on peut faire disparaitre ou apparaitre les gens au besoin de l'action.
Pour echapper au tueur qui se rapproche, je decide donc de plonger dans l'eau. Comme ca y'aura que ma tete qui depasse et il aura du mal a me viser parce que dans mon reve, l'eau est opaque et pareballe :lol:
Le probleme de mon plan, c'est que lui etant sur la terre ferme, il me rattrape tres vite et on se retrouve rapidement nez a nez. En solution de dernier recours, je vais completement sous l'eau et essaie de le surprendre vu qu'il peut pas me voir. On joue a cache cache comme ca pendant un petit moment jusqu'a ce que je decide de passer a l'action en lui attrapant le pied et en le mettant dans l'eau. Une fois d'an l'eau, je prends le dessus et arrive a lui maintenir la tete dans l'eau . C'est la qu'intervient rouroulio ,qui etait tjs la sans etre la, car a ce moment la ma fausse soeur debarque et torture rouroulio pendant que je noie le tueur. C'etait elle qui avait envoyé le tueur !!!§§§§§

Elle me demande donc d'arreter de noyer le tueur si je veux pas qu'elle fasse de mal a rouroulio. En fait les deux se battait et se neutralisait mais cette pute avait des talons super pointu qui lui permettait de defigurer rouroulio :(
Apres elle lui a fait une clé de bras et lui a cassé :(
Je me suis dis que rouroulio etait un mec et qu'il doit assumer sa baston avec une meuf et que je peux pas laisser le tueur s'en tirer comem ca alors que j'ai une occasion de le tuer. De plus, si je le relache, c'est evident que la situation de rouroulio et la mienne ne va pas s'arranger. Alors que si je tue le mec, je pourais l'aider a se debarasser de la fausse soeur maboule.

Je continue donc a noyer le type et c'est super dur parce que spn visage fait face au mien et que je peux lire toutes les expressions de son visage. Pour me donner du courage, je repense a toutes ses victimes innocentes.

C'est la premiere fois que je tue quelqu'un comme ca dans un de mes reves :(

Ensuite, je sais plus trop ce qui se passe parce que je me suis reveillé en smonolant dans la relaité donc j'ai continué le reve en revant que c'etait qu'un reve et en me reveillant dans mon ancien appartement. La il va se passer des trucs vraiment super louche de reve du genre l'immeuble qui tangue violemment manquant de peu d em'ejecter par la fenetre et autres delires du genre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Golden cube
Super Mario Galaxy
Messages : 8026
Inscription : 05 juil. 2002 21:16
Localisation : sud ouest 8)

Re: good night :o

Message par Golden cube »

Pauvre rouroulio :(
Pas mal l'eau pare balle en tout cas :lol:
Avatar de l’utilisateur
rouroulio_alucardo
Super Mario World
Messages : 1325
Inscription : 24 déc. 2005 16:18
Localisation : hihi ben au fond à droite^^

Re: good night :o

Message par rouroulio_alucardo »

Mon dieu :oscar: à coups de talons aiguilles dans la gueule gloups...
Image
Avatar de l’utilisateur
Konino
Super Mario 64
Messages : 4551
Inscription : 25 nov. 2002 22:19
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Re: good night :o

Message par Konino »

Je viens de me reveiller avec un reve bizzare...

j'étais dans une sorte de fort avec une filles vetue d'une grand imperméable noire, nous étions éffrayés et on guettait par dessus le mur au loin voir si quelquechose bougeait. Elle paniquée me dit qu'elle à plus de munition et moi charge ma carabine et répare le viseur qui était balant. Je vise au hasard et tombe sur une cible (en vue infrarouge verdatre) je tire et tue...Encore..encore...Et ceci 5 ou 6 fois.
Puis je veux recharger, ouvre le canon(surpris de savoir l'ouvrir surtout) et me rend compte que le chien ne tappe plus ou il faut.
Soudain elle crie car les méchants , qui ressemblent à des Hellgasts en plus nazis, nous arrivent dessus en passant par un fossé.On se refugie alors en toute hate sous un coin d'escalier en bois, la peur au ventre sachant pertinemment qu'ils sont armés et qu'on va mourir.

Pour une raison que j'ignore, en étant à 4 pattes, mes mains se pose sur ma trousse fourre tout ou j'y met mes embouts de tournevis et une meche perce bois ¤5 et au fond de moi je sais que je vais pas aller bien loin avec ça.

Elle crie à nouveau, j'empoigne ma carabine, toujours avec le canon ouvert, et la jette dans le sternum du vilain qui se jetait sur nous. Il etait maigre, tres maigre et s'effondre comme une merde en lachant un micro lame de cutter emballée dans du tissu.
Elle s'en saisi et massacre à peu pres la dizaine d'asaillant avec cette arme, je finis les reste au sol avec ma meche perce bois ¤5.

Puis viens la grande mechante, genre nazie, grand imper noire elle aussi, avec de long cheveux noirs et la ferme intention de nous faire du mal, je me tourne pour trouver n'importe quoi alors que mon accolyte lui plante un crochet (le genre dont on se sert pour travailler la laine de roche) dans le genoux et le bouge à la moindre esquisse de mouvement de la part de la mechante.

S'ensuit une scene de lasseration de la jambe ou je crois entendre que si elle bouge elle y passe completement. Je vois bien la nazie tenter de bouger son arme plusieures fois et se raviser sous la douleur provoquée par le crochet. Puis elle se leve, et je n'ose regarder tant le bruit sourd provenant de la jambe est dégueulasse. Comme si tout le muscle et le sang se frayaient un chemin par l'interstice fait au crochet... Immédiatement la fille avec qui je suis me prend le poignet et saute par dessus la nazie, je regarde le sol ensanglanté et la jambe bouffie ...

Le ciel était lourd...Je suis maintenant derriere une butte de sable, une bombe nucléaire pete au loin et le souffle chaud vient s'écraser de l'autre coté de ma maigre protection lorsque...


Et je me reveille.
Avatar de l’utilisateur
Golden cube
Super Mario Galaxy
Messages : 8026
Inscription : 05 juil. 2002 21:16
Localisation : sud ouest 8)

Re: good night :o

Message par Golden cube »

Marrant comme rêve :mrgreen:
En tout cas tu mérites un point godwin :angel:
Avatar de l’utilisateur
Dhalsim
noob
Messages : 2136
Inscription : 13 avr. 2003 19:51
Localisation : A la maison !

Re: good night :o

Message par Dhalsim »

On est avec dhalsimette dans une sorte de bibliothèque ou mediathèque quand soudain on aperçoit l'un des frères Bogdanov. Là elle commence à le pointer du doigt et se moquer de lui sur son visage atypique, notament ses paumettes. Gêné et faché après elle je lui demande d'arrêter :Balladur: et lui explique que ça ne se fait pas car je serais embêté qu'on se comporte ainsi vis-à-vis de moi, d'autant que je ne m'aime déjà pas !
Puis la dispute bascule, je lui dit quelque chose qui la vexe (je ne sais plus quoi) et soudain on se retrouve chez nous et là madame m'annonce "en gros" que c'est fini entre-nous et dès demain elle sait très bien où elle ira dormir :?:
J'essai vainement de rattraper le coup, j'ai les larmes aux yeux, la supplie de rester comme une "chochotte premium" mais que dalle, macash, peau de zob le rêve se finit...
... Je me reveille il est 5h30, je regarde longuement mon epouse dans l'obscurité et me demande avec beaucoup de tristesse si tout ça n'est pas une mascarade, si elle ne m'aime déjà plus et si elle ne va pas me l'annoncer d'ici peu ?!
Depuis presque 1 heure, j'ai posé ma fille qui dormait mal sur moi et j'écoute Richard Ashcroft comme une pucelle qui vient de se faire larguer par son premier mec !
Put*** il commence bien ce dimanche ! :grr2:
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16551
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Re: good night :o

Message par KirbyX »

Faut pas se laisser affecter comme ça par un rêve, c'est qu'un rêve... :P
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: good night :o

Message par Cyrare »

Par contre, si vous rencontrez igor dans une bibliothèque, laisse la se moquer. :oscar:
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10487
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Re: good night :o

Message par meduz' »

Dhalsim a écrit :c'est fini entre-nous et dès demain elle sait très bien où elle ira dormir :?:
Chez Bogdanov :ouaisouais: !
Avatar de l’utilisateur
Stomp
Super Mario 64
Messages : 4986
Inscription : 29 déc. 2004 23:31
Localisation : à l'ouest

Re: good night :o

Message par Stomp »

à Menton :lmao:
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: good night :o

Message par Cyrare »

LAULE ! :')
Répondre