Y'a 2 Tang Frères l'un à coté de l'autre. Si il trouve pas à l'un il faut aller voir à l'autre. Si il trouve ni à l'un ni à l'autre, c'est que ça existe pas.
Konino a écrit :Putain d'administration judiciaire azzy lààààà, me reclame un dû que j'ai deja payé, et ils jugent les talons de paiement comme irrecevables.
J'y crois pas. 'culé!
Fais une demande de recherche d'encaissement de chèque auprès de ta banque. Ca te coûtera dans les 10-15€ et tu verras qui a encaissé ton chèque. Si c'est l'administration judiciaire, tu dois pouvoir leur demander le remboursement de la recherche de chèque.
Cyrare a écrit :Y'a 2 Tang Frères l'un à coté de l'autre. Si il trouve pas à l'un il faut aller voir à l'autre. Si il trouve ni à l'un ni à l'autre, c'est que ça existe pas.
bon ça me rassure parce que je sais que y'en a à Paris. Par contre en province c'est impossible à trouver
$poke a écrit :Sinon y a aussi Paris Store !
Ah bah apparemment c'est à côté de Freres Tang, je vais vérifier aux deux comme ça je prendrai le moins cher (si je pouvais avoir une petite dizaine de bouteilles )
sur Lille en tout cas, j'ai rien trouvé (faut dire, j'ai pas cherché, c'est mes potes coréens qui m'ont dit que y'avait rien )
Tu te rappelles pas à combien c'était ? A Paris ça serait 5-6 euros, je fais le plein à ce prix là ^^
Chat-Minou a écrit :Bah il peut vérifier l'encaissement facilement en consultant ses comptes.
Si seulement ca pouvait etre aussi simple, le probleme c'est que j'ai payé par timbre postal, j'ai payé le buraliste en liquide, j'ai un talon d'une amende, et le talon concerné j'en ai plus que la photocopie. Photocopie que l'administration refuse de prendre en compte alors que c'est eux meme qui me l'avaient demandé la premiere fois.
J'imagine que j'ai egaré le talon au moment de la photocopie, le buralist ene m'a fait aucun recu...Ca me servira de lecon.
Tu devrais faire les petites épiceries asiatiques sur Lille, il doit bien en avoir au moins qui en propose quand même .
Sinan, je sais plus pour les prix, (je les retiens jamais ), mais je pense que ça devrait être dans ce tarif. Par contre je sais plus pour quelle quantité, si c'est (en tout cas était, la dernière fois où je suis passé) pour les petites bouteilles à 37,5cl ou les plus grandes de 75cl, ni pour quel soju, celui à 24° ou pour les autres moins alcoolisés. Mais bon les prix ne m'avait pas choqué dans tout les cas .
Ah oui, je me suis toujours dit que leur truc réponse c'était la porte ouverte à de nombreux problèmes. C'est facile de voler les timbres et de jeter la lettre quand t'es facteur.
EDIT : J'ai cherché un peu et en gros, c'est peine perdue. Tu ne peux que repayer. Merci le service public qu'il faut à tout prix sauver.
Valentine Rose a écrit :Sinan, je sais plus pour les prix, (je les retiens jamais ), mais je pense que ça devrait être dans ce tarif. Par contre je sais plus pour quelle quantité, si c'est (en tout cas était, la dernière fois où je suis passé) pour les petites bouteilles à 37,5cl ou les plus grandes de 75cl, ni pour quel soju, celui à 24° ou pour les autres moins alcoolisés. Mais bon les prix ne m'avait pas choqué dans tout les cas .
C'est bon j'ai reçu un appel de P@B, il a trouvé des bouteilles de 37,5 apparemment (Jinro), pour seulement 4,55€
Tu ne peux que repayer. Merci le service public qu'il faut à tout prix sauver.
La seule chose à faire pour sauver le service public, c'est le privatiser