Casual style powered tkt mecton

Modérateur : DojoSuperHeroes
Je viens d'épuiser mes 5 parties gratuites, et j'ai été choqué par l'énorme facteur chance dans la deuxième partie du jeuMe_Marcadet a écrit :A tout le monde veut prendre sa place, j'ai aussi reussi un sans faute sur la deuxieme parties du jeu grace a un theme football.
C'est d'autant plus jouissif que dans question pour un champion car dans TVPSP, tu as un enorme facteur chance pour etre qualifier en finale.
Tu as 4 questions a repondre, et chaque questions est au final attribuée a un candidat. Une bonne reposne raporte 5 points et une mauvaise en enleve 5. Meme si tu domines tout le quizz, tu peux tres facilement te faire enculer sur la fin parce que les 4 questions sont rarement du meme niveau.
La suite est toujours en chantier, d'après des infos recueillies en ce début de mois. J'attend impatiemment de ses nouvelles!DragonSix a écrit :Juste fini Mirror's Edge, petit jeu très court, qui aurait gagné à garder un level design de course plus speed avec moins de bastons et pas de flingues. C'etait quand meme du bon. Dommage qu'il n'y aura pas de suite.
C'est vrai que la partie FPS est faible (les bastons ça peut aller), mais ce jeu est vraiment prenant. On a le coeur qui bat à cent à l'heure, avec l'impression d'être tout le temps traqué.DragonSix a écrit :Juste fini Mirror's Edge, petit jeu très court, qui aurait gagné à garder un level design de course plus speed avec moins de bastons et pas de flingues. C'etait quand meme du bon. Dommage qu'il n'y aura pas de suite.
Je pencherais plus sur une optimisation de chiotte comme d'habitude avec rockstar sur PCMe_Marcadet a écrit : C'est la qu'on voit la puissance du moteur du jeu et qu'on comprend pourquoi meme avec un core 2 duo @ 3.6Ghz le framerate varie entre 30 et 60 constament.