Toujours pas de date de sortie a part "hiver 2009". Je le veux. Tout de suite

Modérateur : DojoSuperHeroes
Il va bien falloir qu'ils franchissent le pas de toute façon.Gamekult a écrit :Les rumeurs concernant l'arrivée d'un lecteur Blu-ray pour la Xbox 360 reviennent, encore, sur le devant de la scène après de récents propos de Steve Ballmer rapportés par Gizmodo.
Le patron de Microsoft a en effet déclaré à ce sujet qu'il ne savait pas si l'intégration d'un lecteur dans la console était prévu, mais qu'il sera possible de lire les Blu-ray par le biais d'un périphérique externe. Une affirmation claire que la firme s'est ensuite empressée de mettre en parenthèse en précisant que la Xbox 360 pourra bientôt lire du contenu vidéo en "qualité Blu-ray" par l'intermédiaire du nouveau Zune, sans confirmer quoique ce soit d'autre. Le feuilleton continue.
Je disais pareil mais c'est vrai que le flash à une durée de vie assez faible. (Plus élevée qu'un 360 quand même.Konino a écrit :Et même pour la prochaine generation de console je les vois plutôt adopter un systeme de cartouche flash que le BR.(Qui à dis MsProDuo?)
gné a écrit : Ensemble dans l'habitacle, roulons vers la victoire
70%, tu hallucines et pourquoi pas 100%.Me_Marcadet a écrit :L'interface 360 serait beaucoup mieux si elle etait pas rempli a 70% de publicité.
- Les services comme la VOD ne sont pas de la publicité mais tout bonnement un service.Me_Marcadet a écrit :Il y a 7 onglets sur l'interface. Sur les 7, seulement 2 ne concernent que l'utilisateur. Ce sont les onglets amis et ma xbox. Tous els autres onglets prenennt enormement de place sur l'inetrface et ne servent qu'a te vendre des trucs, c'est a dire de la publicité.
5/7*100 ca fait environ 70%.
C'est pas de l'exageration ou du troll, c'est juste la maniere dont a été pensé l'interface xbox. C'est evident pour plein de gens et meme les pro xbox qui preferent l'ancienne interface ou la pub etait certe presente mais ne constituait pas le coeur meme de l'interface.
Il me semble que tu as la possibilité de mùasquer certains trucs et de choisir l'onglet sur lequel ta console arrive quand tu la démarres.Me_Marcadet a écrit : Le NXE deviendrait vraiment genial si on pouvait cacher les onglets inutiles et directement booter sur l'onglet qui concerne l'utilisateur.