Problème PlaystationNetwork
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Rayy
- A l'ouest
Problème PlaystationNetwork
Yo,
Combien d'entre vous ont eu des pbs sur le PSN (lors de partie en ligne), avec vos listes d'amis, déconnection intempestives...
Apparemment y'a des pbs depuis le firmware 3. J'ai quelques potes dans le cas, et y'a de plus en plus d'histoires avec ce firmware apparemment problematique.
Le dojo est-il touché (perso, moi une ou deux fois j'ai été ddéco avec beaucoup de difficulté à revenir sur le PSN.
Combien d'entre vous ont eu des pbs sur le PSN (lors de partie en ligne), avec vos listes d'amis, déconnection intempestives...
Apparemment y'a des pbs depuis le firmware 3. J'ai quelques potes dans le cas, et y'a de plus en plus d'histoires avec ce firmware apparemment problematique.
Le dojo est-il touché (perso, moi une ou deux fois j'ai été ddéco avec beaucoup de difficulté à revenir sur le PSN.
-
- Robot
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Re: Problème PlaystationNetwork
Aucun probleme.
J'en avais de temps à autre en wifi mais depuis que j'ai ethernetisé le tout c'est stable, connecté quand je le désire, aucun lag particulier.
Le firmware 3.0 m'empeche juste d'ecouter ma musique et de me trimballer dans le XMB pour une raison que j'ignore, et la mise a jour en 3.01 n'a pas changé la donne.
J'en avais de temps à autre en wifi mais depuis que j'ai ethernetisé le tout c'est stable, connecté quand je le désire, aucun lag particulier.
Le firmware 3.0 m'empeche juste d'ecouter ma musique et de me trimballer dans le XMB pour une raison que j'ignore, et la mise a jour en 3.01 n'a pas changé la donne.
-
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 17 juil. 2020 08:43, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Odyssey
Avec le firmware 3, sony a mis en place son plan raciste pour empecher les noirs de jouer a la play 3.
Pas de chance pour toi rayy
Pas de chance pour toi rayy

- Rayy
- A l'ouest
- Cyrare
- Satoru Iwata
Marca il a un filtre intégré à son écran contre les critiques sony. Ca remplace tout par des compliments et des petits coeurs. 

-
- Super Mario Odyssey
Je suis au courrant du probleme, mais d'apres ce que j'ai lu c'est limité et ca me concerne pas donc rien a battre.
-
- Super Mario Bros. 2
Passe ta PS3 en mode de connection DHCP et plus de problème.
Personnelement pour le moment, si ma PS3 est configurée manuellement sur le reseaux tout deconne au niveau du PSN.
Personnelement pour le moment, si ma PS3 est configurée manuellement sur le reseaux tout deconne au niveau du PSN.
No one knows...
-
- Robot
J'ai joué pas mal d'heures ces 2 derniers jours, aucun problème.
blabla