Vous écoutez quoi en ce moment ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- versusqc
- Super Mario Bros. 3
Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
-Lamartine
- Blink182man
- Super Mario World
J'écoute le premier EP de mon groupe qu'on vient enfin de mettre en écoute en ligne : http://www.myspace.com/sundayheroes 

Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- egg
- Super Mario World
La prod semble pas mal.Blink182man a écrit :J'écoute le premier EP de mon groupe qu'on vient enfin de mettre en écoute en ligne : http://www.myspace.com/sundayheroes
/me écoute
C'est propre, les voix sont peut-être un peu justes (comparées au reste).
Bon en fait, c'est un peu trop propre à mon goût ... surtout le chant. Mais bon, les goûts, les couleurs tout ça ... je suis pas trop "metal FM/punk à roulette" donc forcément ...
Dans le genre, ça a l'air pas mal. T'es batteur c'est ça ?
Nous aussi on vient de mettre en ligne des nouveaux morceaux \o/ : c'est par ici pour les curieux (c'est rock, c'est punk, c'est en français, c'est un peu crade).
- Blink182man
- Super Mario World
Ouais pour moi aussi c'est trop propre. J'aurais bien aimé que le son est un côté un poil plus "crade". Mais bon c'est notre première démo, premier enregistrement qu'on fait, et on est quand même bien content du résultat niveau qualité de son. Y a parfois du manque de justesse dans les voix c'est sûr (moi j'men fous je chante pas
) mais y a déjà eu beaucoup d'amaliorations à ce niveau là. En tout cas merci de ton avis.
Efficace votre groupe dans votre genre. Vous avez enregistré en studio ? Tu es lequel des quatres ?

Efficace votre groupe dans votre genre. Vous avez enregistré en studio ? Tu es lequel des quatres ?
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- egg
- Super Mario World
Et vous avez bien raison d'être content de la qualité du son : ça a l'air propre (bon, c'est un mp3 sur MySpam, mais ça a l'air propre quand même). D'autant plus si c'est votre premier enregistrement. Vous avez enregistré comment ? Vous tournez un peu ou vous galérez aussi à trouver des dates ?Blink182man a écrit :Mais bon c'est notre première démo, premier enregistrement qu'on fait, et on est quand même bien content du résultat niveau qualité de son.
J'étais bassiste mais je suis passé chanteur.Blink182man a écrit :Efficace votre groupe dans votre genre. Vous avez enregistré en studio ? Tu es lequel des quatres ?
On a enregistré dans une étable \o/ (en 2 jours et demi, 14 morceaux dans la boîte, on a pas compté les saucisses grillées, ni les bières et le rhum mais ça nous a bien niqué une demi journée). On a fait principalement des prises quasi-lives (musique puis chant, environ 2 prises par morceau). C'est un gars qui fait de la sonorisation de concert qui a amené son matos pour enregistrer. (Ça a merdé en fait, on s'attendait à mieux que ça comme son)
-
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Satoru Iwata
- O.P HxH
- Benoît XVI
Au début je pensais qu'ils chantaient "WHITE POWER" quand je mattais l'anime
je me disais "encore des japonais qui ne savent pas ce qu'ils disent dans une langue étrangère" mais après j'ai vu que c'était pas ça 

- Dhalsim
- noob
-
- versusqc
- Super Mario Bros. 3
bienvenue en 2002 Martinus 

"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
-Lamartine
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Moi là, chui à fond sur CA 

- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
J'ai le collector
(enfin l'édition 2cd quoi
)

-
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 14 juil. 2020 21:50, modifié 1 fois.
- rom vat
- Shigeru Miyamoto

Je sais pas si tu le savais, mais ça semble venir de la comédie musicale (pas la musique, juste la vidéo

[Edit] Autre source : en fait la comédie musicale s'appellerait Banjo (

-
- Super Mario Odyssey
La théorie etait donc tres serieuserom vat a écrit :
[Edit] Autre source : en fait la comédie musicale s'appellerait Banjo () Eyes.

- Dhalsim
- noob
-
Axel F- Edwin Van Santen
http://www.zshare.net/audio/65101120e955acfe/
Et la vous allez dire " oui bah c'est qu'un remix du flic de beverly hills
" et je vous reponds ceci:
Certes.
Mais, car oui il y a un MAIS, MAIS ce n'est pas n'importe quel remix, oh non, et pour vous en convaincre je ne dirais qu'une chose: 1min 02
Oui, UN ZERO DEUX

http://www.zshare.net/audio/65101120e955acfe/
Et la vous allez dire " oui bah c'est qu'un remix du flic de beverly hills

Certes.
Mais, car oui il y a un MAIS, MAIS ce n'est pas n'importe quel remix, oh non, et pour vous en convaincre je ne dirais qu'une chose: 1min 02

Oui, UN ZERO DEUX

-
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 15 juil. 2020 13:54, modifié 1 fois.
-
- Super Mario 64
-
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 15 juil. 2020 13:57, modifié 1 fois.
- ole
- Shigeru Miyamoto
Les Square-fanboys peuvent écouter là maintenant la retransmission en direct d'un concert à Cologne.
C'est une série de quatre medleys dédiés à quatre séries/compositeurs, le programme est dispo ici.
C'est une série de quatre medleys dédiés à quatre séries/compositeurs, le programme est dispo ici.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- O.P HxH
- Benoît XVI
Sympa comme tout, bien balèze, mais c'était un peu abusé les applaudissements et les courbettes inutiles à répétition 

-
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 15 juil. 2020 13:57, modifié 1 fois.
- Dhalsim
- noob
Depuis avant-hier je me fais des séssions "rap revival old shool 90"...
Le rap français dans les 90, c'était mélodieux (je trouve) et ça balançait pas du ni*** tout à tout bout-de-champ... les paroles était plus recherché (c'était pas Brassens non plus !
)
"Ma mère va tirer - Expression Direct" ce son était fort et en plus ça me faisait penser à 2 potes dont les mères étaient vraiment comme dans la chanson, avec clé sur la porte le soir !
[lecteur]<objectwidth="425"height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/s8Airflukts&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embedsrc="http://www.youtube.com/v/s8Airflukts&hl ... width="425" height="344"></embed></object>[/lecteur]
Le rap français dans les 90, c'était mélodieux (je trouve) et ça balançait pas du ni*** tout à tout bout-de-champ... les paroles était plus recherché (c'était pas Brassens non plus !

"Ma mère va tirer - Expression Direct" ce son était fort et en plus ça me faisait penser à 2 potes dont les mères étaient vraiment comme dans la chanson, avec clé sur la porte le soir !

[lecteur]<objectwidth="425"height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/s8Airflukts&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embedsrc="http://www.youtube.com/v/s8Airflukts&hl ... width="425" height="344"></embed></object>[/lecteur]
Dernière modification par Dhalsim le 16 oct. 2009 22:59, modifié 1 fois.