[PS3] Ratchet & Clank : A Crack in Time

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

agent069
Super Mario 3D World

Re: [PS3] Ratchet & Clank : A Crack in Time

Message par agent069 »

Des nouvelles images en provenance de la comic con.
Spoiler:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
J'ai envie de commenter, mais je crois que je vais plutôt aller changer de slip.

Y'a aussi 2 vidéos ici et la
Image
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Graphiquement, les screens eclate tout, on en est a chercher les quelques différence qu'on pourrait trouver par rapport a un bon pixar.
Question gameplay, des guns fights plutot moyen et du collect-a-ton avec tous les boulons dans les caisses partout dans le jeu. Les vidéos montrent des bonnes petites énigmes sympatoches, mais j'ai peur que le coeur du jeu reste le même.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

On ne change pas une équipe qui gagne :oops:
Image
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

DragonSix a écrit :Graphiquement, les screens eclate tout, on en est a chercher les quelques différence qu'on pourrait trouver par rapport a un bon pixar.
Question gameplay, des guns fights plutot moyen et du collect-a-ton avec tous les boulons dans les caisses partout dans le jeu. Les vidéos montrent des bonnes petites énigmes sympatoches, mais j'ai peur que le coeur du jeu reste le même.
J'ai découvert les R&C, il n'y a pas très longtemps avec l'épisode 3 et si la recette (maitrise graphique au poil, humour, gun fight sans prétention et minijeux) reste la même, je suis preneur (après un épisode par an ou presque peut lasser je comprends)
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

http://blog.us.playstation.com/2009/07/ ... th-videos/

Plus ils en montrent plus ca me fait envie ce jeu (genre j'étais pas déjà vendu :lol: ), les passages avec Clank vont enfin être amusants, ils ont l'air de s'être bien amusé avec le concept de "puzzle temporel", j'ai pas l'impression qu'on verra grand chose d'inédit, mais on retrouve pas mal de bonnes idées de Braid (des bulles temporels, plusieurs itérations du même personnage), enfin bref ca à l'air plutôt chouette.

Mais bon, ceux qui suivent le jeu le savaient déjà, par contre y'a une autre chose plutôt intéressante, la ligne d'arme Constructo :

Pour les anglophobe, il s'agit en gros d'armes complètement bidouillables à volonté (ca va bien avec le perso en plus, Ratchet c'est censé être un mécano à la base ^^), ils montrent l'exemple d'un flingue dont on peut choisir le type de chargeur (tir unique style magnum, ou arme automatique, ou arme qui charge), different type de munitions (truc qui explose, acide qui colle et fait des dégats en continue). Y'a aussi une grenade constructo dont on peut modifier la forme de l'explosion, ca va de l'explosion large pour avoir pleins de cibles à terre, à l'explosion qui monte haut pour pouvoir dégommer les trucs qui volent. On peut aussi faire du tunning :lol:

Enfin bref, contrairement à Tools of Destruction y'a quand même un peu de nouveautés :lol: Par contre on a toujours pas de nouvelle d'éventuel mode multijoueurs, je commence à perdre espoir :(
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Bon faut qu'ils arretent de montrer des trucs j'en peux plus :mad:

http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/88746 ... nload=true

J'arrive pas à "embedder" la vidéo :cry: Je laisse les liens quand même ^^

Cette fois ci l'espace ne sera plus un vulgaire écran de chargement, mais une zone de jeu à part entière o_o

Au menu : des combats (et pas que des patrouilles de merdes ils parlent aussi de de boss 8O), de l'exploration, des petites planètes avec des challenges (on nous promet même des challenges bien corsées :coeur:), des stations de radios (comme dans GTA 8O ), enfin bref ca à l'air foutrement roxxor. Ce qui est dommage c'est que l'exploration semble limité à un seul plan en 2D, j'imagine que c'est pour éviter de se perdre et de pas avoir trop de vide comme du Wind Waker style puissance 10 8O Si c'est foirré ca risque de bien alourdir le jeu par contre :lol: Mais bon c'est Insomniac, c'est pas leur genre de faire des trucs chiants qui prennent du temps pour rien, chez Insomniac c'est du TOTAL GAMEPLAY, varié et calibré à la perfection (y) (mais peut être un peu superficiel :oops: ) A coup sur ca sera super cool et addictif, de toute façon ca reste optionnel.

Plus ils montrent des trucs plus ca me fait kiffer, autant le précédent Ratchet était juste le jeu PS2 en HD, autant la, ca à l'air de s'améliorer sur tout les plans :o Si ca continue, ca va être mon GOTY :oops:
Image
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

La licence R&C s'étoffe avec ces phases de gameplay entre starfox et mario galaxy, y a pire comme références !
Image
Répondre