Ps3 = HACK PARTY
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- New Super Mario Bros. Wii
Re: Ps3 = tuerie
Ouais d'accord 

-
- Satoru Iwata
-
Ouais mais il est anglais chez nous c'Est pas mal moins intéressant
-
- Satoru Iwata
Bah tu peux l'importer de France ?
(bon après du coup les questions seront adaptés au public français, c'est vrai que j'avais pas pensé à ça
)
(bon après du coup les questions seront adaptés au public français, c'est vrai que j'avais pas pensé à ça

- Chat-Minou
Putain, mais crée ton topic, Martinus, au lieu de pourrir celui là ! 

- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Le buzz quizz TV ce sont des questions internationales, ce sont les mêmes dans toutes les versions du jeu.
Après dans la version européenne il y a toutes les langues (anglais et français au moins, je l'ai en version UK, donc la version US c'est peut être le cas aussi non ? (surtout qu'il est sorti après l'europe en amérique du nord)
Après dans la version européenne il y a toutes les langues (anglais et français au moins, je l'ai en version UK, donc la version US c'est peut être le cas aussi non ? (surtout qu'il est sorti après l'europe en amérique du nord)
- Cyrare
- Satoru Iwata
LOOOOOOOL la PS3 y'a plein de jeux pour casual !!!!!!!!!!!!111§!!!1§1§1!&§1§1!&!&!&!!!!!
- Sen
- Super Mario Bros. 3
Pour 149€ tu as le pack Arcade Stick Tekken 6 supra roxor :jv_zeffeur a écrit :Quel stick vous me conseillerez sur ps3, sachant que j'ai pas besoin d'une bête de course, je cherche juste un stick de moyenne gamme ?

Tekken 6 + le Hori sans fil + artbook + poster :
Et y'a surement moyen de le trouver moins cher... et de revendre tekken 6

-
- Robot
En quoi il est supra roxxor ? Le sans fil est à éviter pour les jeux de baston, et je n'ai trouvé aucune information sur ce stick, il est possible que comme les sticks hori d'édition de jeux, les boutons soient soudés donc difficilement moddables.
A part des annonces de sans fil, il n'y a aucun test de ce stick, ni description des caractéristiques, je vois pas comment tu peux le conseiller dans ce genre de situation.
Puis comme j'ai dit, la disposition des boutons des sticks madcatz correspond par défaut à celle des kings of fighters tandis que ce n'est pas le cas pour ce stick hori non plus.
A part des annonces de sans fil, il n'y a aucun test de ce stick, ni description des caractéristiques, je vois pas comment tu peux le conseiller dans ce genre de situation.
Puis comme j'ai dit, la disposition des boutons des sticks madcatz correspond par défaut à celle des kings of fighters tandis que ce n'est pas le cas pour ce stick hori non plus.
Dernière modification par Urd le 26 août 2009 11:32, modifié 1 fois.
blabla
- Sen
- Super Mario Bros. 3
Ok t'emballes pas 
Je suis pas un pro des sticks arcade, ce que je trouvais supra roxor c'était le pack : jeu + artbook + stick pour 150€ quoi... en revendant le jeu sous blister avec un artwork, tu peux t'en sortir avec un stick (même moyen/moyen bien, càd ce que recherche jvzeffeur) pour 70€.
Et puis le sans fil je vois pas en quoi sa pourrait merder, tu joues bien avec un pad sans fil quand tu laches ton stick non
Effectivement y'a peut-être pas de tests, mais je pense qu'on peut sans trop de problème ce dire que c'est un stick recommandable à un non pro-stick qui cherche pas forcément des combos au frame près...

Je suis pas un pro des sticks arcade, ce que je trouvais supra roxor c'était le pack : jeu + artbook + stick pour 150€ quoi... en revendant le jeu sous blister avec un artwork, tu peux t'en sortir avec un stick (même moyen/moyen bien, càd ce que recherche jvzeffeur) pour 70€.
Et puis le sans fil je vois pas en quoi sa pourrait merder, tu joues bien avec un pad sans fil quand tu laches ton stick non

Effectivement y'a peut-être pas de tests, mais je pense qu'on peut sans trop de problème ce dire que c'est un stick recommandable à un non pro-stick qui cherche pas forcément des combos au frame près...
-
- Robot
J'avais compris, je disais juste qu'il fallait attendre les critiques de ce stick avant de potentiellement gaspiller 70€.Sen a écrit :ce que je trouvais supra roxor c'était le pack : jeu + artbook + stick pour 150€ quoi.
(Pour le reste du post, j'ai la flemme de répondre tant que l'essentiel a été dit)
blabla
- Mortal
- Satoru Iwata
Cyrare a écrit :LOOOOOOOL la PS3 y'a plein de jeux pour casual !!!!!!!!!!!!111§!!!1§1§1!&§1§1!&!&!&!!!!!

C'est complètement faux voyons

-
- Super Mario Odyssey
J'ai toujours di tque y'avait plein de jeux casual sur ps3 
Et apres c'est moi qui invente des trucs...

Et apres c'est moi qui invente des trucs...
-
- Yoshi's Island
Au fait, ils comptent remodifier le PSStore avec le FW 3.00 ? J'espère, parce que franchement en face du market place ils font pitiés avec leur store bordelique ultra lent où on trouve jamais rien.

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
-
- Satoru Iwata
Ouais.
Je trouve pas que le store soit parfait, mais il est clairement mieux foutu que le marketplace du XLA o_o
Je trouve pas que le store soit parfait, mais il est clairement mieux foutu que le marketplace du XLA o_o
- Toad San
- Super Mario 64
Oui, c'est peut être triste une slim désossée, mais en même temps quelle beauté de simplicité. On peut remarquer le transfo à gauche et le ventilo à droite qui prennent à eux la moitié de la place de la bécane, de quoi fantasmer, déjà oui, sur une pslim3 + !
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
L'espace a l'air aussi bien geré que dans une game cube. C'est beau. 
C'est pas Crosoft qui serait capable de faire ca avec leurs consoles de 30Kg et le transfo externe de moitié aussi gros que la console. :zwarf:

C'est pas Crosoft qui serait capable de faire ca avec leurs consoles de 30Kg et le transfo externe de moitié aussi gros que la console. :zwarf:

-
- Yoshi's Island
Voici la carte mère Xbox : http://pc.watch.impress.co.jp/docs/2005/1210/xbox56.jpgKonino a écrit :L'espace a l'air aussi bien geré que dans une game cube. C'est beau.

C'est clair que la PS3 Slim est magnifique de clarté dans le design, on voit que ça a été très bien rodé depuis la PS3 phat.

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
-
- Super Mario Odyssey
Je suis decu par le design interne de la slim. Ils ont vraiment gardé la meme configuration que la phat avec le meme ventillo et le meme radiateur. C'est vrai que la ps3 de base etait deja parfaitement designé de l'interieur mais bon, j'aurais bien aimer avoir des surprises.
EDIT:
comparaisons avec les precedantes carte mere :

EDIT:
comparaisons avec les precedantes carte mere :

- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Pourquoi "phat" ?
- Mortal
- Satoru Iwata
Tain les mecs faut arrêter de vous taptor sur l'intérieur d'une console quoi 

- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario Galaxy
Le plus important, c'est qu'il n'y ait pas que çaMe_Marcadet a écrit :J'ai toujours di tque y'avait plein de jeux casual sur ps3![]()

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Mortal
- Satoru Iwata
- Cyrare
- Satoru Iwata
Donc la Wii est ok sur le plus important.Pharaoh a écrit :Le plus important, c'est qu'il n'y ait pas que ça