Bien pour ça que je branche jamais la carte wifi de ma freebox v4
A quoi jouez vous?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Re: A quoi jouez vous?
Clair que pour télécharger quelques vidéos et démos ça peut passer, mais dès qu'il s'agit de jeu en ligne le wifi c'est mort on aurait encore plus de problèmes de host et de lag sur le live si le wifi était en série 
Même mon eeepc je le branche en ethernet 

-
alias-47
- Super Mario Bros.
je joue à world of warcraft. c la folie ce jeux! on dirais les quétes annexe d'un zelda mais puissance 1000.
e=mc2
-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii
En WPA2, je pense pas que ce soit facilement piratable. Pour le débit, je ne constate pas de différence, jeu en ligne ou téléchargement. Ya juste la question de la santé, mais on disait la même chose des micro-ondes et des téléviseurs il y a 50 ans ...
sinon, en ce moment, je suis motivé pour aller chercher tous les trophés de Dead Space
sinon, en ce moment, je suis motivé pour aller chercher tous les trophés de Dead Space
- agent069
- Super Mario 3D World
Bah si c'est forcement moins sécurisé vu que y'a pas à detourner les cables, c'est forcement des protections logicielles, et y'a toujours moyen de détourner
Par contre je trouve que c'est un faux problème le débit, à moins de telecharger des divx comme un bourrin, on a pas besoin de connections à plusieurs mega secondes. Perso j'suis super à l'aise avec du 300ko/s, je préfère quand même le confort et la simplicité d'utilisation du wifi surtout que j'ai 50 consoles et/ou ordis qui se connectent chez moi...
Par contre je trouve que c'est un faux problème le débit, à moins de telecharger des divx comme un bourrin, on a pas besoin de connections à plusieurs mega secondes. Perso j'suis super à l'aise avec du 300ko/s, je préfère quand même le confort et la simplicité d'utilisation du wifi surtout que j'ai 50 consoles et/ou ordis qui se connectent chez moi...
- Cyrare
- Satoru Iwata
C'est pas tant un problème de débit qu'un problème de vitesse de réponse. Sur le jeu en ligne, tu as besoin du ping le plus faible possible, et le wifi, c'est tout sauf ça. Y'a aussi des problèmes de stabilité importants.
Le wifi, c'est bien pour de la bureautique, pour la navigation et c'est pratique pour les appareils mobiles, mais c'est pas encore au point quand t'as besion de performances. Et le jeu en ligne en a souvent besoin.
Le wifi, c'est bien pour de la bureautique, pour la navigation et c'est pratique pour les appareils mobiles, mais c'est pas encore au point quand t'as besion de performances. Et le jeu en ligne en a souvent besoin.
-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii
ouais bon ça doit dépendre des jeux, pas eu de soucis sur RE5 Demo ou GT5 Prologue
- Cyrare
- Satoru Iwata
Les jeux lents ont pas besoin de performances et les jeux de voitures ont des algorithmes de prédiction de la trajectoire, donc ça compense les lacunes de ta connexion.
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Bof ça va le wifi en jeu aujourd'hui quand même, enfin depuis le wifi G quoi. A condition de pas être trop éloigné du routeur en tout cas.
Des potes sont souvent venu chez moi jouer à counter strike source en wifi et ils ont pas ressenti de lags ni de problèmes. (même à 5 sur la ligne)
Des potes sont souvent venu chez moi jouer à counter strike source en wifi et ils ont pas ressenti de lags ni de problèmes. (même à 5 sur la ligne)
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
Après des années de retard, je commence MGS3 
Et en difficile
. C'est chaud sans radar 
Et en difficile

Dernière modification par Dark Vador le 13 août 2009 19:15, modifié 1 fois.
-
The_lascar
- Satoru Iwata
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
agent & Sen > A la rentrée, ça vous va ?
- agent069
- Super Mario 3D World
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
Bon bah je jouerais avec Sen, sale radin ! 
-
Urd
- Robot
Je suis en train de terminer Dynasty Warriors Gundam 2, j'ai fini toutes les missions difficiles, il ne me reste plus qu'une cinquantaine de missions de difficulté moindre. J'ai fait toutes les missions difficiles avec Lacus, le 2ème perso le plus nul du jeu après M'Quve. 
blabla
-
DarkKing
- Yoshi's Island
Imaginons qu'entre la console et sa box, il y a 15 mètres avec plusieurs murs qui sépare les deux pièces. Dans ce cas la, il fait comment le troo? il branche quand même en ethernet et salope leur maison juste pour jouer en ligne?Cyrare a écrit :+1DragonSix a écrit :Et ils ont eu raison.Me_Marcadet a écrit :Ils se sont juste dit que le wifi ca pue la merde et que les troo ils branchaient tout en ethernet.
- ole
- Shigeru Miyamoto
C'est un épisode assez délicat à aborder même quand on connait la série sur le bout des doigts (le rythme est vraiment très différent). Loin d'être infaisable en difficile, mais pour un premier contact je ne sais pas si c'est une bonne idée.Dark Vador a écrit :MGS3Et en difficile
![]()
Surtout n'oublie pas que pour approcher les gardes il faut impérativement utiliser la croix directionnelle pour marcher furtivement !
Best MGS Ever en tout cas
En ce moment je me fais des jeux GameBoy en émulation.
Gremlins 2, que j'avais acheté à l'époque. Un jeu de plate-forme très court et super chaud avec des sauts au pixel près. Certains le trouvent naze mais moi je kiffe. Le jeu ne triche jamais, y a pas de problème de maniabilité ou de détection de collision. Et Gizmo est trop mignon
En le redécouvrant, un screen de l'intro m'a fait lever un sourcil :
Spoiler:
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
S'il a pas box pc tv et consoles dans la même pièce c'est pas un troo mais un sale noobDarkKing a écrit : Imaginons qu'entre la console et sa box, il y a 15 mètres avec plusieurs murs qui sépare les deux pièces. Dans ce cas la, il fait comment le troo? il branche quand même en ethernet et salope leur maison juste pour jouer en ligne?

- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Ou il passe par du CPL ^^
-
DragonSix
- Yoshi's Island
J'espere qu'il s'agit de la version Subsistence, car sinon le gameplay est un vrai massacre.Dark Vador a écrit :Après des années de retard, je commence MGS3
Et en difficile. C'est chaud sans radar

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
-
The_lascar
- Satoru Iwata
- agent069
- Super Mario 3D World
Bah dans les 2 cas c un massacre au niveau des contrôles de toute façon, d'un côté on a une camera pourrave mais des commandes adaptés, d'un autre on a une camera moderne en 3D et tout, mais avec des contrôles de vue de dessus
Enfin ca n'empeche pas que le jeu roxxe, ca ferait pas de mal un petit remake avec les contrôles roxxor de MGS4 
ps: elle est abusé l'IA dans Perfect Dark Zero quand même, les gardes restes sur place comme des cons, même pas ils essaient de se planquer ou de nous contourner, ils se contentent de bouger de gauche à droite histoire de pas être des cibles trop faciles
Enfin ca n'empeche pas que le jeu roxxe, ca ferait pas de mal un petit remake avec les contrôles roxxor de MGS4 ps: elle est abusé l'IA dans Perfect Dark Zero quand même, les gardes restes sur place comme des cons, même pas ils essaient de se planquer ou de nous contourner, ils se contentent de bouger de gauche à droite histoire de pas être des cibles trop faciles
- Sen
- Super Mario Bros. 3
Sa me va, mais faudra me rappeler c'est quand la rentréejv_zeffeur a écrit :Bon bah je jouerais avec Sen, sale radin !
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
Je viens de battre The Pain
. Putain heureusement que j'avais trouvé le M37, c'est affreux le lancer de grenades dans MGS3
.
C'est pas si dur que ça en difficile, quand on est bien planqué et qu'on arrose tout le monde de tranquilisants.
C'est pas si dur que ça en difficile, quand on est bien planqué et qu'on arrose tout le monde de tranquilisants.
- ole
- Shigeru Miyamoto
La méthode des lopettes 
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Phoenix
- Ass Atorney
Clair, ça se joue à la Chuck Norris ça ! 
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.