Kelkun a fini oot : MASTER QUEST ???
Modérateur : DojoSuperHeroes
- The Fabled Panther King
- Super Mario Bros.
Kelkun a fini oot : MASTER QUEST ???
Je voulais juste demander si quelqu'un avait eu le courage apres WindWaker de jouer a oot : master quest (seulement dans les ediions collectors de WW) si oui répondez moi je voudrais en parler avec des gens, il n'éxiste aucun forum sur le web sur ce jeu !! (en tout cas je ne l'ai pas trouvé)
au fait essayez de savoir a kel jeu fait appel mon pseudo (un vrai nintendo fan le sait)
bon essayez de me répondre vite svp !
au fait essayez de savoir a kel jeu fait appel mon pseudo (un vrai nintendo fan le sait)
bon essayez de me répondre vite svp !
Bring me this Red Squirell !
- Super Mario Bros.
-
- Super Mario Sunshine
- screamer94
- Super Mario World
- Super Mario Bros.
moi ossi g fini oot 3 fois sur 64 dont une fois a 100% (pas une mince affaire) mais je suis un vrai fan de zelda donc je fini master quest, WW je l'ai déja fini une fois je vais le finir une deuxieme fois (avec les habits pas verts ) pour voir si la fin est différente (ne me le dites pas si vous le savez) puis je le ferais a 100% sur mes deux parties (si g le temps lol !!)
o fait mon pseudo vient bien de conker (dans mon top 5 N64 personnel). bon un conseil ceux qui osent prétendre etre des experts en zelda, il fo arriver a finir master quest (l'arbre mojo est vraiiment tout con a coté des temples adulte) bon @ +
o fait mon pseudo vient bien de conker (dans mon top 5 N64 personnel). bon un conseil ceux qui osent prétendre etre des experts en zelda, il fo arriver a finir master quest (l'arbre mojo est vraiiment tout con a coté des temples adulte) bon @ +
Bring me this Red Squirell !
- agent069
- Super Mario 3D World
c vrai que l'arbre mojo est chaud, mais après c'est assez simple, le truc c'est qu'au debut link est trop faible... après ca va
en même temps, je l'ai pas fini ^^
j'en suis après le temple de la foret, mais j'ai eu la flemme de continuer, y'a pas assez de difference avec OOT, et comme je l'ai fini pas mal de fois à l'epoque...
en même temps, je l'ai pas fini ^^
j'en suis après le temple de la foret, mais j'ai eu la flemme de continuer, y'a pas assez de difference avec OOT, et comme je l'ai fini pas mal de fois à l'epoque...
- P@B
- Shigeru Miyamoto