Pour rester dans la bouffe, je viens de finir un poulet de 900 grammes à moi toute seule avec une barquette de 300 grammes de coleslaw, j'ai même pas eu la force de prendre du dessert, je mange plus de la journée .
Pour rester dans la bouffe, je viens de finir un poulet de 900 grammes à moi toute seule avec une barquette de 300 grammes de coleslaw, j'ai même pas eu la force de prendre du dessert, je mange plus de la journée .
Vive la Coleslaw. C'est vraiment la best crudités ever.
Met une annonce a l'entré qui dit que tu as trouvé un chaton et qui demande au proprio(du chaton) de te contacter...
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
Mais ouai, c'est un faux gentil Moi mon matoi trouvé dans les poubelles, il avait à peine 2 mois, et comme tes un faux gentil tu l'aurais laisser dedans
Pharaoh a écrit :Genre ça va te tuer de le laisser chez toi une nuit en lui donnant à bouffer ?_?
Le probleme c'est que j'avais rien à manger (meme pas du lait) et que si je le prenais chez moi j'etais obligé de l'enfermer dans la salle de bain pour pas qu'il s'echape par la fenetre. Si ca avait été un chaton abandonné je l'aurais bien pris mais la c'est un chaton qui appartient a quelqu'un. L'immeuble est tout petit et y'avait aucun risque qu'il se perde ou s'echape dans le couloir. Je l'ai quand meme surveillé et joué avec lui.
Les lettres o.p. après le nom d'une personne indiquent qu'elle fait partie de l'Ordre des Prêcheurs (o.p. — Ordo prædicatorum), c'est à dire de l'ordre dominicain. L'Ordre des frères prêcheurs est né sous l'impulsion de saint Dominique de Guzmán en 1215.
Les lettres o.p. après le nom d'une personne indiquent qu'elle fait partie de l'Ordre des Prêcheurs (o.p. — Ordo prædicatorum), c'est à dire de l'ordre dominicain. L'Ordre des frères prêcheurs est né sous l'impulsion de saint Dominique de Guzmán en 1215.
Tain, je cherchais des photos "off-track" des 24heures du Mans (pour vanter les mérites des hotêsses mancelles, tout en charme et volupté ), et outre Patrick Dempsey en combinaison Ferrari devant la cathedrale Saint-Julien du Mans, qui est ce que j'ai trouvé? QUI C'EST QUI ÉTAIT AU 24H DU MANS? HEIN QUI? QUI? NON CE N'ÉTAIT PAS LE MEC DE MMA? BIEN AU CONTRAIRE PUISQUE C'ÉTAIT...
Spoiler:
...CERISE DE GROUPAMA MAIS OUI!!§!§!§!
SACRÉ CERISE!!§!!
Pour Patrick Dempsey à côté de chez moi ( ) je savais, mais pour Cerise devant l'Office du Tourisme, ça je savais pas . Il ne manque que la venue de la Jeanne d'Arc de l'année (je sais plus le nom ), et le festival de Cannes peut aller se rhabiller .