Le coin manga

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Efreet
Super Mario Bros. 3
Messages : 749
Inscription : 10 févr. 2008 21:21
Localisation : Thriller Bark

Message par Efreet »

Spoiler:
Le gros défaut de ES21 ça aura quand même été Sena. :?
J'ai quand même trouvé que ce dernier match a été traité de manière trop rapide. Absolument aucun développement du coté Americain, et le fait que le match s'est centré sur d'autres joueurs que Sena, pour une fois, ça a accentué cette impression de "rush général".
De même que l'absence du développement du jeu américain l'a résumé à "lol je suis pantherH4X le cauchemar des défenses adverses" pour expliquer le score
Image
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

Spoiler:
Ouais, ça a clairement été expédié comme match o_o Et le fait qu'on voit même pas les prolongations le montre bien, c'est abusé quoi :nard: C'est con parce que je continue à penser que le concept de dream team a un énorme potentiel, et certains passages le montre bien, comme le Golden dragon fly Hiruma/Kid/Agon de ce chap, la coopération Shin/Agon, tout ça... mais c'est vraiment mal exploité :( Genre le duel Sena/Panther expédié, Kiruma totalement inexistant :( Otawara aussi d'ailleurs, on aura même pas eu de ligne parfaite Kiruma/Gaoh/Otawara, le truc imbattable en théorie :( J'espère que le dernier chap sera bon au moins, y a quand même eu de bons moments et le coup de la prolongation forcée par les joueurs c'était pas mal là \o/ Ça me fait un peu penser au final de slam dunk, genre on voit pas le dernier match où ils ont perdu mais ils ont quand même fait un match de dingue juste avant contre les champions en titre. Sauf que là le match aura pas été aussi intense et puis surtout ce qui est zappé c'est carrément une partie du match :(
Edit :
C'est sur cette chansonnette que je reviens vous servir ( et faire chier ceux qui aiment pas mes news, parce que j'en ai rien a foutre :D ). Depuis des années, nous sommes sur cette série, et la fin est finalement arrivée. Ce chapitre est l'avant dernier de la série...
Mais ne désespérons pas ! Profitons de ce qu'il reste, de ces derniers chapitres, car dans 2 semaines, lorsque vous viendrez prendre votre chapitre... il n'y aura rien. Alors j'entends beaucoup de gens dire qu'ES21, c'est devenu n'importe quoi... Et a ces gens qui disent ça, je leur pose simplement une question : Vous avez lu Captain Tsubasa ??? Moi oui, et je peux dire que face à un massacre tel que ça, et bien Murata s'est arrêté a temps !
OUI, il devait y avoir une dernière confrontation contre Panther.
OUI, il fallait s'arrêter ensuite.
OUI, les dessins ont toujours été magniques, et pourtant personne n'en parle.
OUI, le scénario tient la route. Et venez pas me dire que c'est pas possible ce qu'ils font, parce que vous allez vous prendre mon pied au cul. On est dans un manga je vous le rappelle.
OUI, Hiruma a trop la classe. Qui n'a pas crier un jour son fameux Ya Haaaa ?
et pour finir...
OUI, Eyeshield21 va nous manquer ! Qu'est-ce qu'il va faire notre Obito maintenant ? Il va plus pouvoir s'éditer le chapitre en entier ! Et Ratfox, comment il va faire ? Je vous le demande hein ! Et Kheops, comment il va tenir le coup ? Et moi alors ? Combien de temps je vais tenir sans faire de longues news qui servent a rien ? Mais pourquoi Eyeshield21 ça se finit maintenant ? T_T

Alors tout le staff qui travaille d'arrache pied sur Eyeshield21 ( depuis quoi ? 3 ans ? ) vous prépare une surprise ! Et oui, Eyeshield21, c'est le petit bébé de la MFT. Il doit avoir une fin aussi exceptionnelle que son début, sa génèse.
C'est pourquoi je lance officiellement le début de la semaine de la Death News.
A partir de lundi jusqu'à vendredi/samedi, chaque jour, il y aura une news différente, sur un thème différent. Je garde le secret sur le contenu, mais nous vous espérons que vous jetteriez un oeil tous les jours sur le site. Alors oui, c'est dur pour ceux qui passent leurs exams, et je les soutiens par la pensée ( perso j'ai finit mes partiels, Ya- Haaa !! ). Tenons le coup ensemble, jusqu'au dernier chapitre de cette merveilleuse histoire... Celle d'un fucking nabot qui se met à rêver, qui se découvre une passion inattendue, et qui se fait plein d'amis.
C'est émouvant. :oops:
Image
OSU!!
Dark Vador
Super Mario Sunshine
Messages : 5925
Inscription : 05 janv. 2005 13:37
Localisation : Red Milky Way

Message par Dark Vador »

Spoiler:
Putain c'est quand même vachement épique :mad: . Mon sang a bouilli, une dernière fois.
Je partage l'avis général, ça aurait pu être bien mieux, et oui, il fallait que ça s'arrête avant que ça devienne relou.
Je suis quand même triste de savoir que la fin est proche, ces personnages vont me manquer :cry:.
Allez, à la semaine prochaine pour faire bouillir mes larmes :gar:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Avatar de l’utilisateur
19oj19
Super Mario Sunshine
Messages : 6420
Inscription : 11 sept. 2005 20:54
Localisation : Metz

Message par 19oj19 »

Spoiler:
Je rejoins l'avis général.. ça va me faire tout drôle de plus avoir mes fuckin' nabot, fuckin viellard et fuckien' gros lard hebdomadaires :(

Bref, ce qui me fait le plus mal sur cet arc qui fait bien d'être le dernier, c'est le manque de développement de l'ensemble.. ça aurait mériter une eptite trentaine de chapires en plus facile.. Mais bon.. reste plus qu'à attendre une petite semaine et profiter de cet ultime chapitre quoi

Snif :'(
C'est TA MERE LOL la signature
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7352
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Message par Kenshin83 »

Spoiler:
Un chapitre qui montre bien que ça aurait du s'arrêter après le Christmas Bowl :/

Dommage que du coup la fin soit expédiée comme ça, mais en même tps ce ne serait pas un bon manga sans ça 8)
Dark Vador
Super Mario Sunshine
Messages : 5925
Inscription : 05 janv. 2005 13:37
Localisation : Red Milky Way

Message par Dark Vador »

Je me prépare à lire l'ultime chapitre d'Eyeshield 21. C'est une page de l'Histoire que je m'apprête à tourner.
Je prépare le sang et les larmes :mad: :cry:
EDIT: ça y est, c'est fait :mad: . La dernière page m'a donné des frissons.
Spoiler:
Cet épilogue m'a rendu tout nostalgique. Je suis heureux de voir que les Devil Bats se sont séparés pour s'affronter.
Le fanboy que je suis aurait bien aimé voir ce tournoi, mais mieux vaut de la frustration plutôt que la lassitude.
YA-HA! :cry:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Avatar de l’utilisateur
Valentine Rose
Super Princess Peach
Messages : 11327
Inscription : 07 sept. 2003 19:32
Localisation : Dijon

Message par Valentine Rose »

J'ai versé ma petite larme vers les dernières pages du chapitre :oops:.
Image
Avatar de l’utilisateur
shyguy
Shigeru Miyamoto
Messages : 2374
Inscription : 21 août 2004 13:59
Localisation : Avon (les ballons D: !)

Message par shyguy »

Lopette !

Nostalgique aussi de la grande époque où chaque match était encore plus roxor que le précédent :raptor: :bave:, sans oublier LA FUCKING NUIT BLANCHE pour rattraper la publication jap :grr: :bave: (que tous ceux qui ont lu EyeShield auraient dû expérimenter :napo: :bave:)

:(
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7352
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Message par Kenshin83 »

Spoiler:
Mouais j'aurai préféré voir Sena défier Shin...
Mais en tout cas ce chapitre est tjs mieux que le précédent ^^
Avatar de l’utilisateur
19oj19
Super Mario Sunshine
Messages : 6420
Inscription : 11 sept. 2005 20:54
Localisation : Metz

Message par 19oj19 »

Spoiler:
Sur que si le dernier match avait été contre Ojo avec pour l'ultime scène un Sena vs Shin mais avec l'issue non montrée, ça aurait pu avoir de la gueule.. Mais bon, sauf miracle Shin a dit lui même au chrismas bowl que Sena était devenu instopable, du moins face à un japonais (limites physiques tout ça^^), donc voilà..

Non, c'est fin me plait moi. Et puis quelque part, ça boucle le manga puisque comme le premier match, cet ultime match est face à la "même" équipe.

Et pus Sena étant aller un court instant à Notre-Dame, les mensonges sont devenus réalité^^

Bref, maintenant, il me tarde d'avoir la totalité des tomes dans ma bibliothèque et me faire un jour tout Eyeshield 21 à la suite :coeur:
C'est TA MERE LOL la signature
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

(EyeShield 21 Final)
Spoiler:
Image

:coeur:

Image

:lol:

Image

:vice:

Image
Image
Image

ImageImageImage

Image
Image

:ouaisouais:

Image
Image

:bave:
C'était émouvant :oops:
Image
OSU!!
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Re: Le coin manga

Message par The_lascar »

One Piece :( :( :( :(
Spoiler:
Image
Image

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
Efreet
Super Mario Bros. 3
Messages : 749
Inscription : 10 févr. 2008 21:21
Localisation : Thriller Bark

Re: Le coin manga

Message par Efreet »

One Piece
Spoiler:
Dur...
:cry: :cry: :x :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7352
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: Le coin manga

Message par Kenshin83 »

One Piece
Spoiler:
Ptain ils l'auront enfin fait crevé...:ouaisouais: Mais bon au final c'est obligé qu'il va pas mourir :nard:
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Re: Le coin manga

Message par The_lascar »

One Piece
Spoiler:
Jsais pas, d'un côté ce serait le premier "gentil" important dans l'histoire qui meurt :oscar: Déjà que même du côté des méchant y en a quasiment pas qui sont morts :oscar: Mais en même temps c'est la première fois que Oda nous fait ce genre de tournure sous-entendant clairement qu'il meurt et que y a plus aucun espoir pour lui. Ce chapitre était un bel hommage en tout cas, j'espère qu'il meurt vraiment pour que ça soit pas que du vent, même si je suis tout triste :(
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
Efreet
Super Mario Bros. 3
Messages : 749
Inscription : 10 févr. 2008 21:21
Localisation : Thriller Bark

Re: Le coin manga

Message par Efreet »

One Piece
Spoiler:
Vu que One Piece s'inscrit dans le merveilleux et que le chapitre ne montre à aucun moment la mort de Mr2; Y'a bon espoir de ne pas le voir mourir (au menu des théories farfelues, Magelh4x qui le prend en otage pour se mettre en chasse Luffy après etc). Et puis Le seul qui risque vraiment y passer c'est Barbe Blanche puisque celui ci vit dans le passé et n'a pas sa place dans la nouvelle ère qui se prépare.
Image
Avatar de l’utilisateur
Valentine Rose
Super Princess Peach
Messages : 11327
Inscription : 07 sept. 2003 19:32
Localisation : Dijon

Re: Le coin manga

Message par Valentine Rose »

One Piece:
Spoiler:
Je veux pas :(, Bon-chan :cry:. En même temps c'est One Piece, jamais un personnage important du manga n'est mort, il y a toujours un espoir :coeur:.
Image
Avatar de l’utilisateur
Quoll Lucifer
Super Mario World
Messages : 1264
Inscription : 15 mai 2004 19:33

Re: Le coin manga

Message par Quoll Lucifer »

Spoiler:
Nous sommes tous des Okama! :cry:

Jusqu'à ce qu'Oda nous ponde l'invraisemblable récit de la survie de Bon-chan. :bad-words:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7352
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: Le coin manga

Message par Kenshin83 »

One Piece
Spoiler:
Et que lorsqu'on le lira on ne le trouvera plus si invraisemblable que ça en bon fanboys que nous sommes :nard:
Avatar de l’utilisateur
Quoll Lucifer
Super Mario World
Messages : 1264
Inscription : 15 mai 2004 19:33

Re: Le coin manga

Message par Quoll Lucifer »

Kenshin83 a écrit :One Piece
Spoiler:
Et que lorsqu'on le lira on ne le trouvera plus si invraisemblable que ça en bon fanboys que nous sommes :nard:
Spoiler:
C'est bien pour cela que nous sommes des Okama, c'est en fait tout le message secret de One Piece. Oda veut nous dire à sa façon qu'il nous a bien pris dans le cul. :cry:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: Le coin manga

Message par Cyrare »

Même si c'est mieux que rien, la syntaxe :

Code : Tout sélectionner

[hide=One Piece]Luffy est tout caoutchouc !!!!![/hide]
est recommandée. :kikoo:
Spoiler:
Luffy est tout caoutchouc !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Efreet
Super Mario Bros. 3
Messages : 749
Inscription : 10 févr. 2008 21:21
Localisation : Thriller Bark

Re: Le coin manga

Message par Efreet »

Quoll Lucifer a écrit :
Spoiler:
Nous sommes tous des Okama! :cry:

Jusqu'à ce qu'Oda nous ponde l'invraisemblable récit de la survie de Bon-chan. :bad-words:
Spoiler:
On est dans un manga où se côtoient des squelettes pervers et gentlemen affublés d'une coupe afro, des cyborg qui carburent au coca des hommes poissons des mecs qui peuvent se changer en cire ou utiliser des crotte de nez explosive, de travelos qui forment carrément un peuple. C'est un monde peuplé de tortues fan de karaté de crocodile banane, d'oiseaux dont la tête s'oriente toujours vers le Sud,... alors franchement un mec qui échappe à une mort "certaine" c'est vraiment soft quoi, surtout que nulle part il est montré comme mort, on est loin de Naruto/Bleach et cie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Stomp
Super Mario 64
Messages : 4987
Inscription : 29 déc. 2004 23:31
Localisation : à l'ouest

Re: Le coin manga

Message par Stomp »

Spoiler:
y a un truc que j'ai vraiment trouver à chier dans Impel down, c'est la défaite express de barbe noire :???:
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7352
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: Le coin manga

Message par Kenshin83 »

Spoiler:
Parce qu'il n'a surement pas perdu ?
On voit clairement qu'il ne veut pas perdre de temps en combats, et un combat contre Magellan ne se bouclerait surement pas en qqs minutes... Donc même si pour l'instant il est laissé comme défait je suppose qu'il n'en est rien et qu'il est plutot en train de s'occuper de ses affaires (car on ne sait pas encore ce qu'il est venu foutre à Impel Down... )
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Super Mario 64
Messages : 3434
Inscription : 21 juil. 2005 16:39
Localisation : Sur l'Olympe avec Athéna :love:

Re: Le coin manga

Message par Raiden »

Spoiler:
Putain, c'est foutrement triste, mes larmes n'avaient pas couler depuis l'adieu du Vogue Merry :cry: :cry: :cry: Mr2 :cry: :cry: tes trop classe :cry: :cry:
Image
Répondre