Who winz Itri ? [E3 2k9]

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Selon vous, qui a gagné cet E3 2009 ?

Le sondage est terminé depuis le 26 juin 2009 20:23

Nintendo
19
37%
Sony
19
37%
Microsoft
9
18%
Apple
0
Aucun vote
Soderling
4
8%

Nombre total de votes : 51

jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

J'ai longtemps hésité mais finalement j'ai voté Sony qui a réussi à me donner envie d'acheter une PS3 (y). Mais maintenant baisse tes prix bordel :mad: La PSPGo! est sexy :oops:

Mon top 5
1) SMG2
2) Uncharted
3) Bayonetta
4) The Saboteur
5) Mass Effect 2

Mention coup de :coeur: au trailer de SW: the Old Republic qui enfonce tout ce que Lucas a pu faire dans sa 2eme trilogie (y)
Nihongo ga peropero shabureru
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Zwarf, t'es trop previsible, je savais que tu repliquerais avec cod4.:( Elle est donc la ta seule repartie? :( Et arrete un peu de te branler sur les ventes d'halo. C'est pas le nombre de vente qui fait la qualité d'un jeu, je pensais que tu le savais sale troll.
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

En même temps tu viens me faire chier à descendre le jeu que j'aime alors que j'ai juste dit que j'étais content des annonces qui ont étaient faire, les fanboys cod vous êtes tout autant prévisible à venir essayer de descendre Halo 3 dès qu'il est mentionné :humm: Enfin ça nous empêche pas d'être des millions à y jouer tous les soirs 8) Je parie que même cod6 aura du mal a être 1er du classement quand il sera sorti :lol:
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Ok donc, t'es bien un troll. Quand tu peux pourrir la news d'un jeu qui n'est pas sur 360, t'hesites pas. Quand je tombe sur une discussion serieuse et constructive, y a souvent un troll qui vient provoquer, et a 90%, c'est toi. T'es qu'un pauvre sale fanboy aveugle qui a pas les thunes pour s'acheter une autre console que la 360 et donc, tu craches sur les titres qui te font envie. En gros, je t'aime vraiment pas zwarf. T'es le genre de mec a fond dans la guerre des consoles et qui provoque des tensions. Ta place n'est pas ici mais sur jv.com
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Euh juste comme ça, CoD sort sur 360 donc où se situe la frustration de Zwarf exactement ?

Moi ce que je vois c'est d'un côté le fan de Halo qui kiffe les annonces de nouveautés de la franchise et de l'autre le mec qui vient foutre la merde alors que le débat sur Halo 3 a déjà été fait 20 fois rien que sur ce forum.
DarkKing a écrit :a part les fanboy 360 comme toi qui seraient prêt à acheter une suite encore plus pourrie que le 3
DarkKing a écrit :je pensais que tu le savais sale troll.
DarkKing a écrit :Ok donc, t'es bien un troll.
Zwarf à la base il est pénard, tu viens lui dire qu'il a des gouts de merde (en gros tu le chauffes pour rien) et rien que parce qu'il dit que t'es exactement dans la même situation à ses yeux c'est un gros troll ?

En plus le mec qui peut être frustré de pas jouer à un des deux jeux dans l'histoire c'est toi :lol:

Désolé de faire le justicier à deux balles mais là j'ai pas pu m'en empecher :(
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Nintendo m'a donné envie de racheter des jeux sur Wii, rien que pour ça je trouve qu'il a gagné cet E3 (y) :oscar:.
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Merci Matt (y)

Je ne prendrais plus la peine de répondre à ce sale fanboy de merde de call of duty, il commence à me souler grave a venir chier sur Halo dès que quelqu'un en parle :(
(et j'ai les thunes pour prendre 6 ps3 si je veux mais c'est que je veux pas de cette console parce qu'absolument rien ne m'interesse dessus c'est tout :kikoo:)
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Jodiroga a écrit :C'est l'annonce de Metroid et Mario Galaxy que tu appelles un "virage gamer" :oscar: ?
Virage c'est peut-être exagéré mais on peut parler d'une tendane à nous considérer surtout après l'année dernière où on s'est carrément fait dire d'aller voir ailleurs...
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Shaun White c'est pas gamer ?
Gueseuch
Super Mario Bros. 2

Message par Gueseuch »

Sur la forme :
Sony et Microsoft ont écrasés Nintendo (des jeux d'action en HD, des Beatles, Spielberg et Natal ça impressionne plus que Cammie qui annonce un Mario et Iwata son Vitality Sensor...)

Sur le fond :
- Microsoft a peu d'exclues (Un Metroid XLA, un jeu de course ''gratuit'' XLA, Halo 3 ODST et Forza 3 pour 2009. Crackdown 2 et Halo Reach pour 2010)
- Sony a dévoilé des jeux "impressionnants" (God Of War 3, Uncharted 2, Last Guardian) mais les seuls "surprises" sont ModNation Racers, FF14 Online, RE PSP et MGS PSP (et la vague annonce de Agent).
- Nintendo a annoncé des jeux "surprise" plus consistants selon moi (NSMB Wii, Mario Galaxy 2, Metroid Other M et Golden Sun DS (+ COP d'Ubisoft...) et tous les jeux présentés lors de la conf, même si ils sont moins sexy et qu'ils ont été présentés à l'arrache, ont malgré tout l'avantage d'être des exclues.

NINTENDO WIN :D (de justesse devant Sony)
(mais j'espère que Nintendo a quand même quelques autres cartes dans ses manches... Et il serait grand temps de balancer une nouvelle licence qui tue maintenant...)

TOP 10 JEUX CONFERENCE
- Metroid Other M (surprise + Bon trailer + curiosité)
- Super Mario Galaxy 2 (la suite du meilleur jeu de cette gen)
- Last Guardian (un bon jeu de la concurrence sans gun, ça se fête)
- New Super Mario Bros Wii
- God Of War 3
- Uncharted 2
- Alan Wake
- Splinter Cell 4
- Wii Sports Resort (prix du jeu le plus sous-estimé du salon)
- FF CC Crystal Bearers (prix du jeu que personne n'y croit sauf moi)

TOP 5 WTF
- Scribblenauts sur DS, seul jeu original du salon.
- Les gens qui découvrent avec Natal que la technologie du futur sera mieux que celle d'aujourd'hui (mention spécial pour les retournements de vestes concernant la reconnaissance de mouvements qui devient subitement une bonne idée).
- Le Skynet de Molyneux
- Nintendo qui annonce le Vitality Sensor lors de sa conf, mais pas le Zelda Wii, Sin & Punishment 2, le rpg de Monolith, Span Smasher, Scribblenauts ou ses wiiwares wtf pourtant présent sur le salon (jouable ou en trailer)...
- James Cameron qui vient vendre son film Avatar pendant une demi heure au milieu de la conf Ubisoft
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

J'ai voté Nintendo car ils m'ont donné espoir 8)
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

et moi pour que Nintendo se retrouve égalité avec Sony 8)
Spoiler:
genre je savais qu'il n'y avait plus qu'une voie d'écart entre les deux
Invité

Message par Invité »

pour moi c l'annonce de zelda sur wii et zwarf t qu'une huitre.
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

Le Zelda Wii en même temps ça faisait un moment qu'il était annoncé.
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Chez GK, une triple interview très instructive des constructeurs à l'issue de la grand messe.

http://www.gamekult.com/articles/A00000 ... tor=RSS-20

Si du coté de chez Sony, on a droit à l'autosatisfaction de Fornay, chez Nintendo, Mathieu Minel, la joue plus sobre et carrément autocritique sur la conférence :
Alors, ça n'a pas très bien réussi, puisque le côté show et la quantité d'annonces chez les deux autres constructeurs ont fait qu'on est bons derniers du point de vue des conférences.
Au sujet du projet Natal, certains pensent qu'il s'agit d'une stratégie de Microsoft pour courtcircuiter toute évolution de la Wii, alors Natal un vrai danger ?

http://www.gamesindustry.biz/articles/p ... er-analyst
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

DragonSix a écrit :Et rien qu'avec ça, je sais que ma xbox va éternellement et régulièrement servir.
:lol: jusqu'au RROD.
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

:fear:
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Bah sérieux Natal j'y réfléchis et je me dis que ça marchera pas trop. :(
Enfin pas pour les gamers en tout cas. :(
Pour les jeux à la 3ème ou la 1ere personne, Si tu veux faire demi tour tout en reculant, ou tirer en bougeant dans tous les sens ça sera pète burnes. :(
Image
Répondre