A quoi jouez vous?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

42 takedowns hier avec le "takedown 4x4" (qui porte bien son nom (y)) et le succes des 10 takedowns sans mourir 8)

Je kiffe ce Burnout :coeur:
Nihongo ga peropero shabureru
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Me_Marcadet a écrit :S'il est trop leger tu peux le lester facilement pour pas cher :nerd:

Tu te cherches de fausses excuses pour acheter un stick dont tu n'as pas besoin :(
C'est bien la même stratégie que tu as adoptée pour acheter un iphone et un deuxième eeepc :(
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Image
Image
OSU!!
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Je me suis remis a Wipeout HD (maintenant que je peux enfin le voir en HD :lol: )
C'est du bon :bave:
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 25 juin 2020 09:29, modifié 1 fois.
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Je joue à MadWorld (et sur ma télé, pas en vga parce qu'il ne prend pas en charge le 480p :mad: ).
Que dire de plus à part GOTY :break: (jusqu'à Bayonetta :raptor:).
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

La F1 dans Burnout Paradise :bave: J'imaginais trop le truc hardcore de dingue super pas maniable, mais en fait c'est hyper réactif et super rapide, c'est jouissif :bave: Le parcours burning de ouf sur l'autoroute obligé d'aller à contresens à toute vitesse :coeur:

Bon maintenant plus qu'une dernière voiture à débloquer \o/ Mais pour ça faut que je fasse tous les showtime :nopenope: :(
Image
OSU!!
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Si ce n'est pas deja fait, je vous conseille de vous mettre a X-blades! :lol:
Parce qu'un doublage français pareil ça vaut tout l'or du monde :lmao:
(ou au moins prenez la demo histoire de voir l'etendue du massacre)
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Je me suis enfin fait Halo 3 \o/

Au début je l'avais essayé en hard, mais j'avais pas trop kiffé, le systeme de checkpoint un peu bidon m'avait pas mal saoulé et j'étais pas assez familiarisé avec le gameplay. Je l'ai recommencé en normal, et finalement j'ai beaucoup aimé, j'suis toujours pas très fan des armes, mais y'a quand même de chouettes niveaux et ca se laisse jouer, j'ai particulièrement aimé les séquences avec les tank scarabées (des putains de tanks à 4 pates de 30m de haut au moins, faut leurs péter une jambe, monter à bord, faire péter le réacteur, et se sauver, le tout sans script à la con, du pure gameplay (y)). En tout cas, Bungie s'est vraiment amélioré par rapport aux deux premier jeux en ce qui concerne le level design, on est très loin des couloirs répétitifs pourrave du premier Halo ^^

J'suis assez partagé par les graphismes aussi, ca va du magnifique à l'affreux, je crois que c'est un des jeux les plus inconsistant que j'ai pu voir sur console next gen. Autant les décors en exterieurs et/ou organiques sont magniques, autant dés que y'a du beton et des interieurs, ca pixelise à mort et c'est affreux. Les humains sont particulièrement laids, mais on voit que des aliens alors ca passe :lol:

Faudrait qeu je recommence en hard maintenant que j'suis bien familiarisé avec le jeu \o/ Les musiques sont superbes aussi :oops:
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Si tu veux du CHALLENGE essaie de récupérer tous les cranes (y a des vidéos sur youtube) pis de les activer, y en a un qui supprime le système de checkpoint et qui te fais recommencer le niveau au début si tu meurs, à l'ancienne :bave: Et d'autres effets pas pour les pd (y)
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Finir un niveau de Halo 3 avec tout les cranes activer sa relève du suicide, et en légendaire. J'ai testé, je me suis fait exploser, j'ai lâcher l'affaire :lol:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Franchement ca serait peut être pas plus mal sans check point tellement ils sont mal foutu par moment. Genre au premier scarabée, j'avais mon 4x4 bloqué décors, et ca sauvegarde pile à ce moment, à chaque fois j'ai du galerer pour aller chercher un autre véhicule. Ca m'avait bien saoulé dans le premier niveau en hard aussi, au moment ou faut aller rechercher le negro et rusher dans la base, ca m'avais sauvegardé au beau milieu alors qeu 'javais plus de balles, 15 types devant moi et pas d'armes à proximité, et j'avais pas trop compris qu'il fallait rusher aussi :lol:
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Sa m'est déjà arriver, checkpoint alors que je suis en panne de munition. Mais bon heureusement qu'ils sont là, certain niveau sont foutrement long, je me vois mal tout recommencer si je meurs :mad:
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 25 juin 2020 09:30, modifié 1 fois.
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Halo3, en legendaire, c'est mon prochain "defi" (car je le ferai en co-op), si des gens sont tentes de jouer avec des horaires japonais et du lag... :lol:

Y a des succes je crois bien, qui sont lies a du "scoring" sur les niveaux. + tu actives de crane, + tu as de multiplicateur il me semble

Burnout Paradise toujours pour moi, je suis parti a la chasse aux sauts et aux panneaux... il m'en reste plus bcp (genre 10 de chaque), je sens que je vais galerer :lol:
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

Argl le niveau "Secret 5" de Yoshi's Island est vraiment hard à finir avec les 100 pts :x
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

jimbo a écrit :Halo3, en legendaire, c'est mon prochain "defi" (car je le ferai en co-op), si des gens sont tentes de jouer avec des horaires japonais et du lag... :lol:

Y a des succes je crois bien, qui sont lies a du "scoring" sur les niveaux. + tu actives de crane, + tu as de multiplicateur il me semble

Burnout Paradise toujours pour moi, je suis parti a la chasse aux sauts et aux panneaux... il m'en reste plus bcp (genre 10 de chaque), je sens que je vais galerer :lol:
Moi l'ai fini seul comme un grand le mode legendaire, c'est tout bonnement jouissif tellement c'est hardcore 8)
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Tain mais Matriarche Benezia de merde :mad:. Je tombe et j'ai pas le temps de me relever qu'on me plombe déjà la gueule :mad: .
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

GoW2 fini en insane, c'était vraiment sympa

Maintenant Halo3 :D
Urd
Robot

Message par Urd »

The King of Fighters '99 acheté sur le ps store américain.
blabla
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

J'ai lancé le dl de la rom hier soir, mais là je viens de l'acheter aussi.
Kof99 :bave:
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

J'ai enfin fini les 3 avant dernier niveaux de cod4 en vétéran \o/
Autant ultimatum et à l'intérieur j'ai pas eu le moindre problème (alors que j'en avais chié en commando :lol:), mais pas de combat dans la salle d'op y a 2 checkpoints inhumains, l'IA bouge pas et attend que tu montre un cheveu pour te tuer en un coup :oscar: Du coup j'ai tout fait avec le lance grenade (y) Et en plus ce compte à rebours qui stresse :lol: Pas de ça dans le prochain svp :nard:

Maintenant le niveau bonus et j'en aurais fini définitivement de ce jeu de merde 8)
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Jamais réussit le niveau du compte à rebours et l'épilogue en veteran. Et c'est pas faute d'avoir essayé, c'était au-dessus de mes forces et de ma patience surtout.
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Rebranché la Wii sur la télé. Je viens de recommencer MGS TTS :bave: (dernière save: 2004 :vieux: ). Et après, BGE :teptep:
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

J'ai recommencé Metal Gear Solid : The Twin Snakes hier :fear:
Image
Répondre