Le trophée Zone 75 sera mien avant la fin de l'année 2009

Modérateur : DojoSuperHeroes
Sans oublier THE REFLEX ( flex flex flex flex flexZwarf a écrit : Un autre truc génial c'est la radio années 80Avec the final countdown
![]()
![]()
(les autres radios par contre
en plus y a ezzy fm qui disparait au milieu du jeu sans raison pour être remplacé par une radio pourrave
j'ai été obligé de la refaire avec l'editeur de playlist
)
Bah justement j'y arrive que sur moa terma en normal et reverse, les autres j'en chie trop...Hormis Sebemco climb ou j'ai reussi en reverse et echoué d'un quart de poil de bite de seconde en normal...depuis je n'ai plus rejoué a wipeout.(Sauf avec toi l'autre jour ^^')Jodiroga a écrit :T'es au courant qu'il y a une erreur de traduction pour le trophée Perfection ? En fait il faut "juste" gagner toutes les courses du mode racebox indiviuellement, en phantom et avec l'IA en difficile (pas à la suite ni rien). Ce qui peut prendre du temps, c'est d'apprendre les circuits reverse, mais sinon ça me parait largement abordable :o.Konino a écrit :Putain vousz me faites super peur les gars..Et pour le coup vous me remotivez pour au moins le trophée zone zeus.(Perfection je tente meme pas tellement ca me semble aberrant)
En tout cas beaucoup plus que cette putain de zone 75.
Sale enfoiré !dreamer-sony a écrit :Rapport approximatif d'un télégramme: 58 60 61 60 64 68 62 65 70 64 71 68 65 62 67 72 65 68... et 75 !
Trop de chiffres... c'en est trop... j'en ai "trop fait"... "trophée" ?!?
Zone 75 Zeus atteinte (mort 3 secondes après) avec voix digitalisée "Supersonic"
Trophée Platine Transcendance obtenu
Sur ce, je vais baisser mon rythme cardiaque en me couchant
Bon courage pilotes intrépides, ce n'est pas dur, juste de la persévérance... essayez de vous mettre en mode "no-emotion", ne pensez à rien pendant que vous conduisez sinon, c'est l'accident fatal
Moi, j'ai pensé à "l'amour-néant" que je portais à la Wii et c'est là que j'ai gagné, j'avais l'impression que je conduisais sur l'autoroute du vide
Merci la Wii