Vous m'avez grave mis dans l'embarras avec vos commentaires...
... du coup il va falloir que je pose en dessous pour que vous me disiez ce qu'il en est en réalité !
Spoiler:
J'ai du court et du moins court, alors attention les yeux !
Val t'es trop méchante... je ne suis pas une fille bor*** !
Je ne porte que du HOM (à défaut de DIM) et d'après Dhalsimette, oui je porte des shortys et des boxers !
Y a pas de honte, j'ai entendu que des hommes s'étaient même essayés au string, t'as de la marge
Wikipedia pour te servir :
Un shorty est un type de sous-vêtement (ou de maillot de bain) destiné à cacher le pubis. C'est un petit short très court, qui s'arrête juste au-dessus des fesses, et non en-dessous comme le boxer (qui les recouvre intégralement). Si certains abus de langage poussent à confondre shorty et boxer, il s'agit bien de deux sous-vêtements distincts.
Très à la mode depuis quelques années, le shorty a une connotation sexy tout en cachant les fesses. Cet engouement s'expliquerait par l'évolution vestimentaire et l'apparition des pantalons taille basse, dont il s'accommode très bien, puisqu'il se porte sur les hanches, et non pas à la taille.
Lorsque le shorty se rétrécit à l'arrière de façon à se porter comme un string ou un tanga, on parle alors d'un shorty string.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Pour reprendre mon post précédent, en fait je suis un gros macho qui pense qu'un homme a des poils et qu'il les revendique, qu'il lui est interdit de s'addoucir sous peine d'exhiber ses côtés féminins et donc de passer pour un homosexuel, voilà. (h)
Les hommes ont bien sur le droit de porter des shorty, des jupes et des mûles.
Lakitu_Delita a écrit :Pour reprendre mon post précédent, en fait je suis un gros macho qui pense qu'un homme a des poils
:'( :'(
T'es né en 83 donc t'as seulement 25ans.
Tes poils vont arriver t'inquiete, et toi aussi bientot tu n'auras plus le droit de faire de la dérision sans que Pharaoh le cul-serré en jeans slim ne vienne te reprendre.
Kenshin83 a écrit :moi j'aime bien perso ta copine doit être super bien gaulée :/
Ben c'est pas ça mais regarde la fesse gauche de la nana, elle a une forme bizarre (et ca n'a même pas l'air dû au shorty) et le rendu visuel fait tout flasque
Faut des pures pêches bien rondes pour faire un joli cul
Lakitu_Delita a écrit :
T'es né en 83 donc t'as seulement 25ans.
Tes poils vont arriver t'inquiete, et toi aussi bientot tu n'auras plus le droit de faire de la dérision sans que Pharaoh le cul-serré en jeans slim ne vienne te reprendre.
Je porte pas de slim, c'est de la diffamation.
Arrête de me prendre pour ton bouc émissaire :lakitu_delita:
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Je souhaitais juste rappeler que j'étais pas une naynette parce que je mettais des shortys, hein !
Je suis viril... 25 cm dans le pantalon, des poils aux fesses, je m'épile jamais, je sors seul tout les week-end et je me lève au moins 3 gonzesses par semaine et tout et tout...
Allez quoi les gars, c'est rien un petit shorty ou 15, franchement c'est quoi...
Punaise j'aurais mieux fais de fermer ma grande bouche, maintenant je suis "black-listé"... après tout m'en fous s'il il faut en entrainer dans ma chute, songez à Clito qui fait la vaisselle... ah non mer** ça marche pas je la fais aussi !
Et KirbyX toujours puceau... mierda ça marche pas non plus, il a déjà 2 magnifiques femmes à son tableau de chasse en 6 mois, c'est un Casanova !
Et Rayy c'est un noi... ah non un mûlatre pinaise, je suis plus noir que lui !
Bon dernière tentative : Val c'est une fille et... ah put*** elle est riche elle !
Ok allez-y banissez-moi je ne peux plus faire parti des vôtres... et pendant qu'on y est : j'ai déjà porté un string !!!
Foutu pour foutu, adios !
... Maintenant je m'en vais la tête haute comme un prince !
Ma copine m'a filé son aquarium 33 litres (elle un 60 maintenant).
J'me renseigne déjà pour mettre des plantes et un petit poisson, type combattant ou alors des crevettes.