Vous vous demandez certainement pourquoi depuis quelques temps vous me voyez moins souvent sur ce forum, haut lieu de la culture et de la roxor attitude (Ou, comme le dirait Ségolène Royal, la roxitude) s'il en est.
Bon, d'accord. En vrai vous vous foutez totalement de savoir ou j'avais bien pu disparaître, parce qu'en fait vous étiez bien contents que je ne soie pas là, vu que bon ça fait toujours un sale POST-90 DE MERDE en moins. Certes.
Mais dans l'hypothèse ou ma présence manquerait à certains d'entre vous, il est de mon devoir de vous apporter des EXPLICATIONS. Certains disent que je suis devenu un contributeur estimé d'un
blog de merde. C'est vrai. Certains disent aussi que je suis devenu un jeune con avec un
Twitter sans intérêt. C'est vrai aussi. Mais qu'est ce qui justifierait alors mon retour au Dojo de mes premiers amours ? Je me doutais que vous poseriez cette question. (Et pas seulement parce que c'est moi qui écrit la moindre de vos pensées, espèces de figures hypothétiques.)
Voyez-vous, l'autre soir, alors que mon esprit divaguait devant mon poste de télévision, est apparu une image qu'il était de mon devoir de vous montrer. Mais avant de vous montrer cette image, laissez-moi vous la remettre dans son contexte. Il était à peu près 4 heures du matin, quand suite à mes errements sur le bouquet Numéricable, je tombe sur une émission de TMC où un magicien décide d'exercer son art dans la rue, pour la joie des badauds. Dans une séquence de son émission, il décide de faire le tour de la paille qui transperce le sous-bock, devant un badaud médusé qui n'est autre que Oscar. L'homme. La légende. Celui qui connaît l'art ancestral des chiffres de vente. Bien sûr, vous ne me croiriez pas si je n'avais que ces mots. Je vous vois d'ici me dire "Hey, jeune con, comment tu peux être sûr que c'était bien notre Oscar qui se faisait transpercer le sous-bock ? Aurais-tu une preuve de ce que tu avances, ou tout cela ne serait-il que divagations d'un homme à la recherche d'attention ?"
Et bien voyez-vous, messieurs, à la vue d'Oscar, ni une ni deux (NI TROIS LOL), j'ai sorti mon iPhone, et j'ai pris cette photo :

Comme vous pouvez le constater, Oscar a l'air bien emmerdé que ce con de magicien aie foutu une paille dans son précieux sous-bock. Devant une preuve aussi irréfutable, je réclame des explications.