Je suis allé voir Benjamin Button hier, vraiment un super film, super bien joué, une histoire prenante et une réalisation + effets spéciaux du tonnerre !
C'est vrai qu'il y a quelques longueurs par moment mais j'ai kiffé
Je suis allé voir Benjamin Button hier soir, sympa mais un peu longuet. J'ai trouvé la fin assez étrange aussi; peut-être trop surnaturelle par rapport au reste du film.
Je suis allé voir Watchmen hier et j'ai adoré
Je connaissais pas du tout le roman graphique mais ça m'a pas empêché d'accrocher à l'histoire, aux personnages, au style graphique...C'est vraiment super bien fait et ce que j'ai bien aimé c'est que derrière la façade super héros ils n'ont pas eu peur de montrer de la violence, du sexe et une histoire sombre. Allez le voir
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Matt a écrit :Je suis allé voir Watchmen hier et j'ai adoré
Je connaissais pas du tout le roman graphique mais ça m'a pas empêché d'accrocher à l'histoire, aux personnages, au style graphique...C'est vraiment super bien fait et ce que j'ai bien aimé c'est que derrière la façade super héros ils n'ont pas eu peur de montrer de la violence, du sexe et une histoire sombre. Allez le voir
Inglorious bastards, j'ai un peu de mal à voir le but de l'affaire... Par contre content de voir Pitt prendre un peu de risque. Button était sympa mais, peut-être était-ce le rôle, j'ai trouvé le personnage trop apathique, sans vrai relief.
Cate Blanchett par contre, elle m'a épaté ; ma scène préférée, celle près du bassin.
J'suis allé voir The Watchmen...hum, comment résumer ça en quelques phrases, puisque mes pates sont bientôt prêtes: c'est long, c'est looooong, tu crois que la fin arrive? he ben non hahaha, il reste encore de la pellicule coco!
Mais alors, c'était tout pourri?
Ben non! l'ambiance est chouette, certaines scènes sont vraiment sensas...mais il y a trop d'histoires parallèles, trop de petites scènes à la con dont on se fout, et du coup ben...ca paraît sans fin. Pendant un moment j'étais persuadé que c'était un film marathon, et qu'on connaitrait le dénouement après 24 heures de projection
Mention spéciale au personnage de Rorschach. Le personnage entier pouvait supporter le film, rien à foutre des autres
De toute façon vous pouvez aller voir Gran Torino, Watchmen et Harvey Milk, ce sont 3 supers films (avec Watchmen en retrait qd même hein) qui viennent de sortir :/
Je me suis matté Trois Enterrements en bluray et c'est un film super.
A sa sortie il m'avait un peu interessé mais j'avais jamais eu l'occasion de le voir et je trouve que pas grand monde n'en parle depuis mais c'est un grand film. La version bluray est magnifique et c'est un mega plaisir d'admirer tous ces paysages sur grand ecran.
C'est un indispensable bluray.
J'ai vu Watchmen ce soir et j'ai adoré, j'étais avec un pote qui venait de lire le Comics et qui a vraiment aimé aussi
Il y a forcément des différences, des choses omises, apparamment la fin est aussi un peu différente, mais il a bien retrouvé l'ambiance du Comics dans le film.
En tout cas moi j'ai trouvé ça vraiment super et j'ai bien accroché, j'ai pas vu le temps passer, à part 2-3 scènes un peu longuettes.
Par contre c'est super violent et gore alors que c'est simplement interdit au moins de 12 ans, logique
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
J'étais à l'avant première d'OSS 117: Rio ne répond plus vendredi.
Jean Dujardin a fait le chameau Robert de Niro et cerise sur le gâteau c'était un bon film, j'ai bien ri .
En attendant le trailer du film (comment ça, "lequel" ? ) qui sera dévoilé dans quelques jours,
de nouvelles images par ici !
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.