Coucou ici sera le topic des jeux Iphones intéressant et/ou nouveau, topic voué à un échec certain mais... \o/
Pour commencer Sway, mon gros coup de coeur, un chara original, un concept original, des niveaux qui deviennent vraiment compliqué et demande du niveau et un prix correct font de ce jeu un indispensable, il manque juste un editeur de niveau
C'est pas le cas, tu vois des tutos la pour expliquer mais tu peux faire des trucs de ouf quand tu maitrises la physique du jeu, des sauts, te rattraper à l'arrache, une chute libre et d'autres figure, d'ailleurs plus loin les niveaux nécessites cela, tu peux pas avancer en te balançant bêtement, tu debloques des persos avec des capacités différentes (mon préféré le ninja )
Ca rend bien mieux que les vidéos tuto, montrées dans le premier post, qui m'ont laissé sceptique. La physique à l'air pas trop mal (pas trop compliquée non plus), ça répond plutôt bien, ça à l'air sympathique.
Quel est le meilleur logiciel pour convertir les vidéos au format iPhone ? j'ai des vidéos avec sous titres que je voudrai convertir mais pour l'instant j'ai pas trouvé de logiciel qui fasse l'affaire
je me suis acheté Peggle uniquement basé sur la hype sans rien connaitre du tout du jeu. J4ai l uque c'etait bien et je l'ia donc acheté
Au debut j'ai été grave decu en voyant que c'etait un vulgaire jeu de pachinko a la con sans aucun gameplay mais a force d'y jouer je suis devenu accro
C'est un indispensable pour iphone. Ce qui est vraiment cool c'est que contrairement a la majorité des puzzle games on peut tenter un high score sur une partie de quelques minutes. On peut donc y jouer n'importe ou et n'importe quand. Des qu'on a un petit temps d'attente on sort l'iphone et c'est partie l'ode a la joie
Ca n'empeche pas non plus qu'on peut aussi y jouer des heures d'affilé sans probleme.